Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [CINE] Confessions d'une accro du shopping
Lun 15 Juin 2009 - 9:25

Nono

Nono
CONFESSIONS D'UNE ACCRO DU SHOPPING

[CINE] Confessions d'une accro du shopping 19067933


Vive et charmante, Becky Bloomwood est une accro du shopping. Passionnée de mode, elle est incapable de résister au plaisir d'acheter tout ce qui est branché, tendance, trendy... Obligée de trouver un job pour financer ses achats impulsifs, elle obtient un poste - ô ironie ! - dans un magazine financier. La voilà expliquant aux lecteurs comment gérer leur argent au quotidien, alors qu'elle passe son temps à dépenser le sien dans les boutiques ! Becky se retrouve vite dans une situation délicate qu'elle cherche à cacher à son patron, un homme très attirant...

Bon film, belle ambiance musicale et qui reflète bien les achats compulsifs que peuvent avoir les filles... ^^

Note perso : 9/10

    2 Re: [CINE] Confessions d'une accro du shopping
Lun 15 Juin 2009 - 9:29

Athena

Athena
Rappelons que si les filles affichent haut et fort leurs achats compulsifs, les garçons cachent les leurs qui existent tout autant Laughing.

    3 Re: [CINE] Confessions d'une accro du shopping
Lun 15 Juin 2009 - 9:36

Niro

Niro
Les femmes aiment montrer qu'elles ont acheté quelque chose.
Les hommes aiment qu'on voit qu'ils ont acheté quelque chose.

Wink

    4 Re: [CINE] Confessions d'une accro du shopping
Lun 15 Juin 2009 - 13:22

ZYadrena

ZYadrena
Ah ah elle est bien bonne cela, bien trouvé Niro ^^.

    5 Re: [CINE] Confessions d'une accro du shopping
Lun 15 Juin 2009 - 13:44

Athena

Athena
Et très juste Smile. Un homme éclairé ce Niro Wink.

    6 Re: [CINE] Confessions d'une accro du shopping
Lun 15 Juin 2009 - 17:43

Marie

Marie
toute les filles ne sont pas accro au shopping !!!!!!!! Et je confirme qu'il y a des garçons qui sont des acheteurs compulsif et des fois pire que nous les filles !!!!!!!!!!!! Very Happy

    7 Re: [CINE] Confessions d'une accro du shopping
Lun 15 Juin 2009 - 20:08

Niro

Niro
C'est une généralité, mais c'est vrai qu'elle ne s'applique pas à toutes les femmes et à tout les hommes Wink

    8 Re: [CINE] Confessions d'une accro du shopping
Mar 16 Juin 2009 - 8:55

ZYadrena

ZYadrena
C'est une généralité oui, mais ce qu'on nous montre dans ce film c'est que les hommes cîblent leurs achats alors que les femmes, elles, au départ voulaient ça et à la fin elles ont ça, ça, ça, ça...
Moi ce qui m'a marqué dans ce film c'est le fait qu'elle ait toutes ces cartes de crédit, je ne sais pas si l'on peut réellement en avoir autant en Amérique mais en France si t'en as déjà une, c'est un miracle. J'ai bien aimé le moment où elle paye et qu'elle dit "mettez en 50 sur cela, 20 sur cela, 10 sur cela...".

    9 Re: [CINE] Confessions d'une accro du shopping
Mar 16 Juin 2009 - 10:18

Marie

Marie
Il ne faut pas oublier que c'est un film !!!

    10 Re: [CINE] Confessions d'une accro du shopping
Mar 16 Juin 2009 - 10:32

Nono

Nono
On a eu un énorme fou rire lors de leur danse où elle part dans un délire... trop fort !!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» [CINE] RTT
» [CINE] CA$H
» [CINE] Yes Man
» [CINE] Lol
» [CINE] Ils

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum