Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Optimisation de la journée
Mar 19 Mai 2009 - 10:02

sruhland

sruhland
Lundi 1er juin (jour férié de la pentecôte) je vais a ep. Je pense qu'il y aura un peut de monde mais j'espère que cela ne sera pas bondé? Qu'en pensez vous?

D'autre part j'aurais voulu avoir vos avis sur la boucle a faire pour optimiser les temps d'attente et faire le maximum d'attraction dans la journée. D'habitude je fais la boucle suivant :
Matterhorn Blitz
Schweizer Bobbahn
Pegasus
Poséïdon
Abenteuer Atlantis
Euromir
Fjord Rafting
Bateau pirate
Atlantica SuperSplash
Chaise volante
2 maneges dans cartier espagnole
London Bus et crazy taxi
*** Pause ***
Alpenexpress ''Enzian''
Tyroler Wildwasserbahn
Piraten in Batavia
Fluch der Kassandra
Train fantôme
Spectacle (cette année Magia dans le cartier italien)
cinema 4d
Eurosat
SilverStar
euro tower
+ D'autre attraction si il reste du temps

Donc j'aurais aimé savoir ou placé Blue fire, j'avais pensé avant le repas de midi et si possible une deuxième fois avant la fermeture? Et sinon quel est le temps d'attente moyen pour ce crenau horaire.

Merci de vos réponse.

    2 Re: Optimisation de la journée
Mar 19 Mai 2009 - 13:57

ZYadrena

ZYadrena
Donc j'aurais aimé savoir ou placé Blue fire
Après les raftings ou le vindjammer, comme ça tu vas à l'Atlantica juste après en passant par le petit chemin qui mène à la zone portugaise.
Enfin moi je te conseillerais plutôt de commencer ta journée au quartier français, ensuite suisse, grecque, russe et comme tu l'as marqué. Je pense que quand tu seras dans le quartier autrichiens la journée sera pratiquement terminé, tu peux après enchaîner facilement 2 tours dans bf en fin de journée et s'il y a une longue prolongation faire d'autres coasters au passage en quittant le parc.

    3 Re: Optimisation de la journée
Mar 19 Mai 2009 - 16:31

RockAngel

RockAngel
Moi je te propose un truc ! Fait tout au Feeling ... de toute façons à la fin de la journée t'aura pas tout fait comme prévus ^^ ! Bonne journée d'avance ^^ moi j'y serais le 2 juin ... et vu que c'est , ni un jour férier , ni un jour de vacance dans "quelquonque" régions voisine d'Ep ... Je vais être pénard ! en plus pour 29 € le tout (transport et Entrée ) It'll be fun !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum