51 Re: Europa Park 2009
Lun 6 Avr 2009 - 8:23

europaparkfan

europaparkfan
Merci pour les infos Very Happy

Moi, j'y vais mercredi, et je pense qu'il n'y aura vraiment pas beaucoup de monde. Ouf !

    52 Re: Europa Park 2009
Lun 6 Avr 2009 - 8:43

Couac

Couac
Franchement le lac à coté des pays scandinaves, ne veut plus rien dire. Il y a une foret de pont dessus, et en plus ils vont nous rajouter l'extension du mono rail sur un des seuls espaces vides. Autant le boucher ce lac...
Ensuite hier, j'ai pu remarquer qu'il y a un gros problème de trafic juste après les maisons scandinaves, à l'intersection entre les chemin du raft et du BF... les gens se croisent pas, il y en a qui restent planté sans se rendre compte qu'ils bloquent tout, sans parler des poucettes...
Ça devient un vrai labyrinthe ce parc.

    53 Re: Europa Park 2009
Lun 6 Avr 2009 - 9:00

Vento

Vento
C'est disney land n°2 ^^
C'est toujours bouché la haut, et l'attente pour une attraction, je n'en parle pas de une à 3h d'attente ^^

Mais aujourd'hui le parc est denouvau calme, le week-end est teminé.
Mais attention le week-end qui va venir, il y aura du monde ^^

    54 Re: Europa Park 2009
Lun 6 Avr 2009 - 9:54

ZYadrena

ZYadrena
Heyhey, ne pouvant pas aller à EP hier j'ai décidé d'aller faire un tour chez Mickey et autant vous dire que pour un dimanche de soleil il n'y avait pas beaucoup de monde, bon les attractions les plus prisées comme BTM ou Crush affichaient 45min d'attente (ce qui est peu pour un week-end !) mais sinon on accédait directement aux attractions sans attendre, SMM2 a même fait tourné un train à moitié vide. Bizarrement quand il fait chaud la ToT est déserté, raison ? je ne pense pas que ce soit la chaleur dans la chaufferie puisque c'est largement supportable.
Voilà petite parenthèse pour réagir au précédent post.

Enfin en ce qui concerne blue fire j'ai assez peur pour samedi prochain, quitte à attendre un peu plus dans les autres attractions j'espère ne pas trop attendre une semaine après son ouverture. D'un côté c'était à prévoir...

    55 Re: Europa Park 2009
Lun 6 Avr 2009 - 18:40

mickou

mickou
Pour ceux qui croient qu'il y a peu de monde en semaine, ben détrompez vous, j'y étais aujourd'hui et il y avait vraiment beaucoup de monde pour un mois d'avril en semaine. Le parc a du penser la même chose car ils ont eu la bonne idée de laisser fermer Blue fire de 9h à 13h. (Sans doute des travaux, réglages à finir)
Résultats des courses, tout le monde s'est rué dessus à 13h -> 1h40 d'attente. Je ne l'ai donc fait qu'une fois mais je rejoins l'avis général, ça vaut le coup car il est vraiment génial, mention spécial pour l'heartline roll!
Le coté positif de la chose, Silver Star est passé de 40min d'attente à 10min et le temps d'attentes des autres montagnes russe à considérablement diminué aussi.

Sinon Blue fire tournait à 3 trains et ayant disscuté un peu avec un employé (celui qui mesure la taille des enfants), il m'a dit que le 4eme train n'était pas encore arrivé mais que de toute façon ça n'apporterai pas grand chose pour l'instant car ils ne sont pas encore assez rodé. Et effectivement le train est déjà de retour en gare depuis un moment avant de dispatcher le précédent.

    56 Re: Europa Park 2009
Lun 6 Avr 2009 - 18:45

Bruno9467

Bruno9467
Le problème c'est qu'il était pas roder avant l'ouverture !

    57 Re: Europa Park 2009
Lun 6 Avr 2009 - 18:58

Vento

Vento
mickou, tu disais qu'il y avait du monde pour un lundi, et ben c'est normal, la lorraine est en vacance.^^

    58 Re: Europa Park 2009
Lun 6 Avr 2009 - 20:22

Buba

Buba
Bon je n'ai rien lu ici et je n'ai regardé que quelques photos. Je ne sais pas si ça a été redis, mais vous avez j'espère pris conscience de la transformation qui s'est effectuée sur la finalisation du projet, quand je vous disais que les choses allaient encore bien changer.

Quant à moi je n'ai qu'une chose à dire à la vue des photos: c'est une grande réussite, et sur tous les plans. Sachant qu'il manque encore quelques finitions. Je jugerais des qualités onride dimanche, mais visuellement c'est sublime. C'est comme je n'osais l'espérer, surtout qu'en ayant été sur place, je peux dire que les photos ne rendent que peu du sentiment général.

On ne retrouve pas une zone aussi complexe et travaillée que la zone grecque ou la zone espagnole, mais ou retrouve en revanche le summum de la thématisation léchée présente au parc, avec une mise en végétation maîtrisée, et un environnement minéral très présent et poussé. J'attends d'être surplace, mais il y a comme une odeur d'immersion.

La station en revanche, aussi esthétique qu'elle est depuis l'extérieur en faisant abstraction des grillages, est à chier. J'espère qu'elle sera encore fournie d'autres choses, car c'est un peu le point d'orgue de l'attraction. Mais vu l'effort fait sur la zone, pour une fois je m'en fiche complètement.

Ensuite j'ai vu des modifications et apports qui me semblent intéressants dans le parc, sauf le rocher plastique droomvlucht qui est un peu caca.

Mais en somme, bravo les concepteurs, bravo les investisseurs, et j'espère le dire encore à mon retour dimanche soir. Ils ont mis le paquet, c'est complètement colossal et c'est beau. Tout ne peu pas être parfait, mais ils ont fait tellement de choses en même temps avec une grande habiletée, que j'en suis tout à fait scié !

    59 Re: Europa Park 2009
Lun 6 Avr 2009 - 20:28

Nico21

Nico21
C'est vrai qu'il reste encore beaucoup de choses à amménager dans le quartier. Tu verras dimache que certaines zones sont encore vide mais je ne me fais aucun souci pour ça! je suis sûr qu'ils vont rajouter des choses sublimes!

    60 Re: Europa Park 2009
Lun 6 Avr 2009 - 23:09

Hugogos

Hugogos
J'ai cru que j'allucinais, dimanche, quand j'étais dans la file d'attente du BF, qu'au bout de 2 jour a peine il y ai autant de dégradation... Sur les rocher plein d'inscription, les murets en pierre casser, Les plantes grimpantes arachée! Je suis dégoûter de l'attitude des gens!

    61 Re: Europa Park 2009
Lun 6 Avr 2009 - 23:11

filament

filament
On en discutera sur place lors du meeting Buba, mais pour moi autant Blue Fire est une très bonne réussite, autant leur village est pour moi un des moins bon qui soit dans le parc.

    62 Re: Europa Park 2009
Mar 7 Avr 2009 - 0:33

ZYadrena

ZYadrena
Regardez ces abrutis ils font tout tomber sur leur passage... En tout cas ça me fait bien marrer, y a vraiment des cinglés ! Je ne sais pas si cette vidéo a été filmé ce matin mais si c'est le cas les marathoniens ont du l'avoir dans l'os puisque l'attraction a ouvert à 13h Twisted Evil.
Hey, en toute honnêteté vous n'êtes pas comme ça ?