Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 29]

    601 Re: Blue Fire
Mer 19 Aoû 2009 - 7:49

Esteban

Esteban
Alors quand je voit toutes ces images je suis ravi sa va faire encore mieux et j'ai hate qu'on puisse voir depuis une maison intérieure le démarrage de blue fire ! Et le passage dans le volcan sa sera encore plus extra mais pour le faire ils devrons fermé blue fire on peux donc s'attendre à voir sa en avril 2010 !

    602 Re: Blue Fire
Mer 19 Aoû 2009 - 8:01

Niro

Niro
Le départ tu peux déjà le voir depuis la maison Wink

    603 Re: Blue Fire
Mer 19 Aoû 2009 - 10:11

cousin

cousin
De plus sur le plan du park le hall et bien representé.

    604 Re: Blue Fire
Mer 19 Aoû 2009 - 10:26

Bruno9467

Bruno9467
Le hall est extra ! Il faudra jetter des coups d'oeil pour savoir se qui se fera pour 2010. So Wait and See !

    605 Re: Blue Fire
Mer 19 Aoû 2009 - 10:27

Niro

Niro
C'est peut-etre une connerie que je dis, mais il me semble avoir entendu que Gazprom, qui devait etre le sponsors du hall, avait laché le parc pour ce projet. Fake ou réalité?

    606 Re: Blue Fire
Mer 19 Aoû 2009 - 10:32

Bruno9467

Bruno9467
Oui c'est vrai mais il été revenu a une semaine de l'ouverture je crois !

    607 Re: Blue Fire
Mer 19 Aoû 2009 - 11:16

cousin

cousin
De toute facon ils ont les moyen financier ,meme sans sponsor,ce n est pas un obstacle.
Surtout avec la frequentation de cette année,ils ont investie 50 Millons pendant la crise et la frequentation a augmenté.Ils vont surement continuer sur cette voie.De plus dans le hall ils peuvent mettre ce qu ils veulent dedans et rapidement , peut etre un dark ride.

    608 Re: Blue Fire
Mer 19 Aoû 2009 - 11:38

Bruno9467

Bruno9467
Pas tout à fait car l'endraoit du hall n'est pas grand,donc pour un DR dans le hall sa m'ettonerais beaucoup !!

    609 Re: Blue Fire
Mer 19 Aoû 2009 - 11:44

Niro

Niro
Et si c'est un hall sponsorisé, ils ne pourront pas mettre ce qu'ils veulent dedans Wink (cf le hall mercedes)

    610 Re: Blue Fire
Mer 19 Aoû 2009 - 12:04

nastico

nastico
Bruno9467 a écrit:Pas tout à fait car l'endraoit du hall n'est pas grand,donc pour un DR dans le hall sa m'ettonerais beaucoup !!

d'une on ne sait pas la taille de ce hall, et de 2, je pourrais te montrer des dizaines de dark ride dans de tout petits espaces, qui valent sérieusement la peine

    611 Re: Blue Fire
Mer 19 Aoû 2009 - 12:09

totomdr

totomdr
oui mais ce que cousin veut dire c'est que même si gazprom ne sponsorise pas le hall ep peut en faire un et mettre ce qu il veut dedans que dans le hall mercedes ça c'est du concret le sponsor.

    612 Re: Blue Fire
Mer 19 Aoû 2009 - 13:10

cousin

cousin
le terrain n est pas si petit http://www.trips-n-pics.com/?id=1129

    613 Re: Blue Fire
Mer 19 Aoû 2009 - 18:11

cousin

cousin
D aprés certaine personne le 5 train serai la
quelqu un a des nouvelles.
PS:Le Blue Fire vient d'accueillir sont 5ème train mais pour l'instant il est en essai sur le parcours. Ainsi, 2 trains circulent en même temps sur le circuit: quand un train passe sur la bosse dans le looping, le deuxième est sur le top hat! Le personnel de l'attraction a encore du mal à suivre la cadence et le train numéro 5 n'a circulé hier que pendant une petite partie de la matinée!

    614 Re: Blue Fire
Mer 19 Aoû 2009 - 19:04

Vento

Vento
cousin a écrit:
PS:Le Blue Fire vient d'accueillir sont 5ème train mais pour l'instant il est en essai sur le parcours. Ainsi, 2 trains circulent en même temps sur le circuit: quand un train passe sur la bosse dans le looping, le deuxième est sur le top hat! Le personnel de l'attraction a encore du mal à suivre la cadence et le train numéro 5 n'a circulé hier que pendant une petite partie de la matinée!
ça pas déjà était dit ça ? Ou un autre forum...

    615 Re: Blue Fire
Mer 19 Aoû 2009 - 19:58

Bruno9467

Bruno9467
Dsl mais le train 5 est en marche toutes la journée en ce moment,il a l'arrière noir ! lol! en ce moment c'est le train 4 qui ne sort plus de sont box .

    616 Re: Blue Fire
Ven 21 Aoû 2009 - 16:14

Aanthoony

Aanthoony
Salut Tous Le Monde =),Est-ce-que quelqun sait ou est prise la photo du Blue Fire ? Svp

    617 Re: Blue Fire
Ven 21 Aoû 2009 - 16:23

Bruno9467

Bruno9467
Aprés la Heartline Roll .

    618 Re: Blue Fire
Ven 21 Aoû 2009 - 16:58

Aanthoony

Aanthoony
Euh j'ai un petite question... Est-ce-que Sista Fait plus "peur" que Blue fire ou l'inverse ? car j'ai pas eu l'ocasion de rider sista probleme de taille et blue fire n'était pas encore consrtuit la derniere foi que j'était a EP

    619 Re: Blue Fire
Ven 21 Aoû 2009 - 17:01

Christelle

Christelle
moi je dirais silver star fait plus peur à cause de la hauteur avant la grande descente.

    620 Re: Blue Fire
Ven 21 Aoû 2009 - 17:04

Aanthoony

Aanthoony
c'est bien ce que je pensais,Silver Star est plus impressionant je pence car je l'ai deja vu en vrais alors que blue fire mis a mar en photo je ne l'ai jamais vu

    621 Re: Blue Fire
Mer 26 Aoû 2009 - 8:54

chesterbn

chesterbn
Étant au parc hier, j'ai enfin pu testé Blue fire. Pour commencer, le ride est vraiment bien foutu, j'ai eu la peur de ma vie une fois en haut du top hat, j'ai même décollé plusieurs fois de mon siège. Niveau sensation, rien à redire, c'est le top, surtout la propuslion qui n'est pas trop agressive et les inversions qui s'enchaînent à un bon rythme. Question dark ride, j'étais surpris, je m'attendais à moins bien, c'est vrai qu'il est court, mais je le trouve mieux que celui d'euromir. Toutefois, je vois pas trop le rapport entre des scientifiques et l'Islande. La file d'attente est très agréable avec ses toits, surtout quand le soleil tape comme hier aprem, en espérant que les dernier toits soit remplacés rapidement. Dernier point, la gare, j'ai trouvé que les objets appartenants à d'anciens moteurs ou compresseurs n'étaient pas à leur place, même les vieux cageots passent mieux, après c'est chacun ses goûts.

Point final pour ceux qui vont demander : 4 trains tournaient hier.

    622 Re: Blue Fire
Mer 26 Aoû 2009 - 9:43

nastico

nastico
le rapport pour le dark ride, c'est qu'aparament la storyline serait qu'on se trouverait dns une sorte de base de recherche scientifique, portée sur une toute nouvelle energie, le blue fire.
En regardant le dark ride, tu vois d'abord les scientifiques qui travaillent dessus, dans des casiers de verre a leur droite. Ensuite tu as le gisement de blue fire avec les minerais et un chercheur, puis tu as la salle des machine, où on exploite surement l'energie pour les chaudieres etc (ou alors est ce sans rapport ?)

la ca on lance un est, ca devient out of control, et boom.

une fois compris ca, la partie DR devient nettement plus intéresante.

    623 Re: Blue Fire
Mer 26 Aoû 2009 - 10:14

chesterbn

chesterbn
Merci de l'explication Wink

    624 Re: Blue Fire
Mer 26 Aoû 2009 - 18:54

totomdr

totomdr
moi ji étais dimanche les 5 trains tournaient et devant c'est super. Au top hat c'est limite du tombe et le loop on le sens moin que les 3 autres inversions.

    625 Re: Blue Fire
Mer 26 Aoû 2009 - 19:31

chesterbn

chesterbn
Je suis du même avis, j'ai cru que c'était ma dernière heure une fois en haut du top hat, de plus, le rocher au bas accentue l'effet. Autres petits détails, les appareils pour mesurer les battements du cœur ne marchaient que quand ils voulaient, et j'ai étais le seul du groupe à me rendre compte qu'il y a de la musique pendant le ride.

    626 Re: Blue Fire

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum