Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [CINE] Marley & Moi
Ven 20 Mar 2009 - 15:36

Nono

Nono
MARLEY & MOI

[CINE] Marley & Moi 19049124


Jenny et John viennent tout juste de se marier sous la neige du Michigan et décident de partir s'installer sous le soleil de Floride. Alors que l'envie d'avoir un premier enfant se profile chez Jenny, John espère retarder l'échéance en lui offrant un adorable chiot sur les conseils avisés de son collègue Sébastien, un séducteur profitant pleinement de son célibat. C'est ainsi que Marley, un jeune labrador, prend place au sein du couple. En grandissant, l'animal se révèle aussi craquant que dévastateur et la maison devient un véritable terrain de jeu, où plus rien ne peut échapper à sa voracité. Mais l'envie de fonder une famille ressurgit, et Jenny attend désormais son premier enfant. Au rythme des années et des catastrophes qu'il provoque, Marley sera le témoin d'une famille qui se construit et s'agrandit, devant faire face à des choix de carrière, des périodes de doute et des changements de vie. Pour Jenny et John, même si Marley est le pire chien du monde, cette tornade d'énergie leur témoignera une affection et une fidélité sans limite, pour leur enseigner la plus grande leçon de leur vie.

Bonne comédie américaine. Un peu long au milieu mais très émouvant à la fin (j'vous dit pas pourquoi ^^). Et le duo Aniston/Wilson marche du tonnerre ! A voir si vous voulez un petit moment de tranquilité.

Note perso : 8/10

    2 Re: [CINE] Marley & Moi
Ven 20 Mar 2009 - 16:14

ZYadrena

ZYadrena
J'ai beaucoup aimé ce film, au milieu on oublit un peu la vedette pour se concentrer sur la famille et la fin est émouvante voir triste. Beaucoup de gens qui ont vécu la même chose peuvent s'y reconnaître, le chien est le meilleur ami de l'homme, ce film en ait une preuve.

9/10

    3 Re: [CINE] Marley & Moi
Mer 25 Mar 2009 - 15:27

world-coaster

world-coaster
J'ai été voir ce film en début de mois, (j'avais pas vu le topic) ...

Il est tout simplement génial, même si la fin bien sur est très triste ! Sad

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum