Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Dagoth68
Dim 8 Mar 2009 - 0:33

Dagoth68

Dagoth68
Bonjour les gens,

Je m'appelle Mathieu, j'ai 21 ans, et j suis d'origine alasacienne! (Elsassich, hey yo!)
J'ai trouvé ce forum en cherchant quelques informations sur les roller coasters pour un projet d'étude.
Actuellement, je vis en Angleterre, j'étudie la conception à l'université de Coventry où je passerai ma Licence en conception industrielle que j'espère recevoir!
Europapark? Oui bien sûr que je connais, j'y vais depuis tout petit et même en ayant testé deux trois parks à coté (Disney paris, Sea world (floride), universal Studio (floride)), Europapark est toujours le meilleur à mes yeux (propretée Allemande, Décors, et qualité du service (Wink pour ceux qui y bosse) à un prix, même si un peu exessif, reste quand même honnête.
Travailler à Europapark? Jamais, mais c'est un des buts que je me suis plus ou moins fixé. Pas vraiment à Europapark même mais au bureau d'étude de Mack, afin d'assouvir mon envie de donner du plaisir et des sensations fortes aux gens. Quoi de plus beau que de voir une attraction brasser des millions de personnes chaque année et de se dire: J'y suis pour quelque chose!
J'accorde que si il y a un accident, c'est la même pensée mais sous une autre forme...

Donc voilà, j'espère apprendre beaucoup avec vous, ceux qui travail aux attractions et les autres et puis peut-être passer à votre stand, histoire d'avoir une bonne part de Pizza! Wink

    2 Re: Dagoth68
Dim 8 Mar 2009 - 2:50

Bruno9467

Bruno9467
Est bien ... Bienvenu parmis nous

    3 Re: Dagoth68
Dim 8 Mar 2009 - 7:38

coasterflo

coasterflo
bienvenue à toi !

    4 Re: Dagoth68
Dim 8 Mar 2009 - 8:44

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien