Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Dagoth68
Dim 8 Mar 2009 - 0:33

Dagoth68

Dagoth68
Bonjour les gens,

Je m'appelle Mathieu, j'ai 21 ans, et j suis d'origine alasacienne! (Elsassich, hey yo!)
J'ai trouvé ce forum en cherchant quelques informations sur les roller coasters pour un projet d'étude.
Actuellement, je vis en Angleterre, j'étudie la conception à l'université de Coventry où je passerai ma Licence en conception industrielle que j'espère recevoir!
Europapark? Oui bien sûr que je connais, j'y vais depuis tout petit et même en ayant testé deux trois parks à coté (Disney paris, Sea world (floride), universal Studio (floride)), Europapark est toujours le meilleur à mes yeux (propretée Allemande, Décors, et qualité du service (Wink pour ceux qui y bosse) à un prix, même si un peu exessif, reste quand même honnête.
Travailler à Europapark? Jamais, mais c'est un des buts que je me suis plus ou moins fixé. Pas vraiment à Europapark même mais au bureau d'étude de Mack, afin d'assouvir mon envie de donner du plaisir et des sensations fortes aux gens. Quoi de plus beau que de voir une attraction brasser des millions de personnes chaque année et de se dire: J'y suis pour quelque chose!
J'accorde que si il y a un accident, c'est la même pensée mais sous une autre forme...

Donc voilà, j'espère apprendre beaucoup avec vous, ceux qui travail aux attractions et les autres et puis peut-être passer à votre stand, histoire d'avoir une bonne part de Pizza! Wink

    2 Re: Dagoth68
Dim 8 Mar 2009 - 2:50

Bruno9467

Bruno9467
Est bien ... Bienvenu parmis nous

    3 Re: Dagoth68
Dim 8 Mar 2009 - 7:38

coasterflo

coasterflo
bienvenue à toi !

    4 Re: Dagoth68
Dim 8 Mar 2009 - 8:44

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Welcome!!! Tu as un bien beau projet, je te souhaite de réussir à entrer plus tard chez Mack-Rides^^

    5 Re: Dagoth68
Dim 8 Mar 2009 - 8:44

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
Bienv'nue parmis nous Wink

    6 Re: Dagoth68
Dim 8 Mar 2009 - 8:52

world-coaster

world-coaster
Bienvenue !!!

    7 Re: Dagoth68
Dim 8 Mar 2009 - 9:00

Freddo

Freddo
Salut soit le bienvenue !

J'imagine que tu as quand même eu l'occasion de faire des parcs en Angleterre du coup ! Europa Park vs les parcs anglais, ça donne quoi ?

    8 Re: Dagoth68
Dim 8 Mar 2009 - 9:11

Athena

Athena
Bienvenue à toi ! Au plaisir de te lire souvent, tu dois avoir beaucoup de choses à dire Very Happy.

    9 Re: Dagoth68
Dim 8 Mar 2009 - 9:29

pegasus88

pegasus88
Bienvenue a toi !!!!

    10 Re: Dagoth68
Dim 8 Mar 2009 - 10:59

Dagoth68

Dagoth68
Syl le Gandaharien a écrit:Welcome!!! Tu as un bien beau projet, je te souhaite de réussir à entrer plus tard chez Mack-Rides^^

Pas pour le moment non, j'ai énormément de boulot, entre déjà traduire les cours, les differents projets sur les logiciels graphiques, et les grosses synthèses sur les molécules et les atomes de matériaux... C'est assez complexe de trouver du temps...

Mais après les exams, je vais certainement essayer de me goupiller cela... Wink

    11 Re: Dagoth68
Dim 8 Mar 2009 - 11:19

ZYadrena

ZYadrena
Salut ! Sois le bienvenu.

    12 Re: Dagoth68
Dim 8 Mar 2009 - 11:27

louail

louail
Bienvenu

    13 Re: Dagoth68
Dim 8 Mar 2009 - 11:29

jéjé

jéjé
bienvenue !, n'hésite pas a poster si tu a des avis, histoire de nous faire partager ton savoir, a bientôt !!!

    14 Re: Dagoth68
Dim 8 Mar 2009 - 11:38

Zmbl

Zmbl
Bienvenue Smile

    15 Re: Dagoth68
Dim 8 Mar 2009 - 11:50

Dagoth68

Dagoth68
jéjé a écrit:bienvenue !, n'hésite pas a poster si tu a des avis, histoire de nous faire partager ton savoir, a bientôt !!!

Mon savoir est limité, je ne suis qu'un simple technicien, mais bon, si vous voulez savoir comment quelque chose fonctionne, je peux peut être vous aider.

De plus, en cours nous devons modéliser (sous CATIA si quelqu'un connait) un mécanisme de plus de 10pièces qui doit être simulable, donc qu'on doit bouger. Nous sommes une équipe de cinq. Je voulais modéliser un Roller coaster complet avec le retour en gare et tout, mais le temps jouant contre nous, on a décidé de faire juste un looping, un pente, et le circuit en arrière avant le retour en gare. Si quelqu'un jouait à roller coaster tycoon, il devrait connaitre bien cet attraction prisée et pas chère.
J'essayerai de vous montrer l'avancement du projet, si ça vous interesse.

    16 Re: Dagoth68
Dim 8 Mar 2009 - 12:11

stefride

stefride
Bienvenue !!

Cool d'avoir un technicien dans le groupe !!
Les discussions n'en seront que plus intéressantes Wink

    17 Re: Dagoth68
Dim 8 Mar 2009 - 12:40

RockAngel

RockAngel
Welcome ...

    18 Re: Dagoth68
Dim 8 Mar 2009 - 14:44

Nono

Nono
Bienvenue et bon surf sur EPP !

    19 Re: Dagoth68
Dim 8 Mar 2009 - 15:16

Christelle

Christelle
Bienvenue

    20 Re: Dagoth68
Dim 8 Mar 2009 - 19:36

filament

filament
Dagoth68 a écrit:De plus, en cours nous devons modéliser (sous CATIA si quelqu'un connait) un mécanisme de plus de 10pièces qui doit être simulable, donc qu'on doit bouger. Nous sommes une équipe de cinq. Je voulais modéliser un Roller coaster complet avec le retour en gare et tout, mais le temps jouant contre nous, on a décidé de faire juste un looping, un pente, et le circuit en arrière avant le retour en gare. Si quelqu'un jouait à roller coaster tycoon, il devrait connaitre bien cet attraction prisée et pas chère.
J'essayerai de vous montrer l'avancement du projet, si ça vous interesse.

Ah CATIA que de souvenirs (même si j'ai plus souvent bossé sous Solidworks)...
Ce que tu modélises est connu autrement que dans RCT Wink C'est le premier ride à système de launch qui ait existé, et créé par Schwarzkopf (en pas très loin tu peux aller faire la Turbine à WB).

Dagoth68 P373

    21 Re: Dagoth68
Dim 8 Mar 2009 - 20:11

Dagoth68

Dagoth68
J'ai beaucoup travaillé déjà sur Pro-Engineer, mais bon Catia est quand même beaucoup plus puissant.

Oui voila c'est exactement cela, peut-être avec un mouvement de plus, je verrai cela quand je le commencerai...

    22 Re: Dagoth68
Dim 8 Mar 2009 - 21:01

b&mfan

b&mfan
[quote="filament"]
Dagoth68 a écrit:De plus, en cours nous devons modéliser (sous CATIA si quelqu'un connait) un mécanisme de plus de 10pièces qui doit être simulable, donc qu'on doit bouger. Nous sommes une équipe de cinq. Je voulais modéliser un Roller coaster complet avec le retour en gare et tout, mais le temps jouant contre nous, on a décidé de faire juste un looping, un pente, et le circuit en arrière avant le retour en gare. Si quelqu'un jouait à roller coaster tycoon, il devrait connaitre bien cet attraction prisée et pas chère.
J'essayerai de vous montrer l'avancement du projet, si ça vous interesse.

Ah CATIA que de souvenirs (même si j'ai plus souvent bossé sous Solidworks)...
Ce que tu modélises est connu autrement que dans RCT Wink C'est le premier ride à système de launch qui ait existé, et créé par Schwarzkopf (en pas très loin tu peux aller faire la Turbine à WB).



Le problème c'est qu'elle est fermée la Turbine. Peut-être bien définitivement Crying or Very sad

    23 Re: Dagoth68
Dim 8 Mar 2009 - 21:14

filament

filament
Ah oui tiens j'avais zappé ce détail...

    24 Re: Dagoth68
Dim 8 Mar 2009 - 21:18

Dagoth68

Dagoth68
C'est pas grave, une fois modélisé, je le ferai sur CATIA en fermant les yeux :p

    25 Re: Dagoth68

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum