Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

    1 Idée de théma ????
Mar 20 Jan 2009 - 22:53

maxicar

maxicar
voici un de mes coasters sur nolimit

Idée de théma ???? Trick_10

longueur = 1585 m
hauteur = 45 m
Vmax = 102 Km/h
g verticaux positifs = 5 g
g verticaux négatifs = - 1.1 g
g lateraux = 1.8 g
inversions = 0




mais je n'ai pas vraiment d'idée pour essayer de thématiser ce wooden ...

le voila a peu près sous toutes ses coutures.... si vous avez des idées n'hésiter pas !!!!! je suis preneur !!! mais s'il vous plait éviter les "ta qu'a faire une mine d'or ... ou un décor de western..." j'y ai deja penser...

Idée de théma ???? Trick_11

Idée de théma ???? Trick_12

Idée de théma ???? Trick_13

Idée de théma ???? Trick_14

Idée de théma ???? Trick_15

Idée de théma ???? Trick_16

Idée de théma ???? Trick_17

    2 Re: Idée de théma ????
Mar 20 Jan 2009 - 23:26

ZYadrena

ZYadrena
Bah t'as qu'à faire comme le Colossus de Magic Mountain, tu fous un hypercoaster juste dessus ^^. Nan je déconne, peut-être une thema avec de la neige et des glaciers se trouvant dans les montagnes du Canada (aussi pour une idée de nom pour le wooden). Voilà moi c'est la thema que je lui aurait donné...



Dernière édition par ZYadrena le Mer 21 Jan 2009 - 1:39, édité 1 fois

    3 Re: Idée de théma ????
Mar 20 Jan 2009 - 23:32

ZYadrena

ZYadrena
Euh j'ai une question, je vais sûrement passer pour un aveugle mais où se trouve le lift sur ton wooden ?

    4 Re: Idée de théma ????
Mer 21 Jan 2009 - 12:02

maxicar

maxicar
en faite le lift est divisé en 2 parties (regarde la derniere photo) parce que la tension sur les lourdes chaines c'est pas vraiment l'idéal sur les wooden

    5 Re: Idée de théma ????
Mer 21 Jan 2009 - 13:06

ZYadrena

ZYadrena
Ouai mais avec No Limits on n'a pas ce genre de problème, j'ai déjà fait des wooden avec un lift montant à plus de 60 mètres...

    6 Re: Idée de théma ????
Mer 21 Jan 2009 - 17:03

maxicar

maxicar
t'inquiète pas zyadrena je sais bien qu'avec du nolimits tout est possible.... surtout ce qui ne l'est pas dans la réalité.... mais autant être le plus réaliste possible ... et je trouve ça fait un bon effet de style !!

    7 Re: Idée de théma ????
Mer 21 Jan 2009 - 17:07

ZYadrena

ZYadrena
C'est spécial mais ça rend bien. Au fait tu as trouvé la thema ?

    8 Re: Idée de théma ????
Mer 21 Jan 2009 - 17:14

maxicar

maxicar
ben disons que la version "glacier", j'ai déjà travailler dessus sur un coaster que j'ai appelé "Inlandsis"

Idée de théma ???? Inland10

alors niveau thema pr linstant je me tate....

    9 Re: Idée de théma ????
Mer 21 Jan 2009 - 18:51

ZYadrena

ZYadrena
Bah la couleur blanche très flash du wooden m'avait fait penser à ça, ça m'a rappelé mon voyage au Canada, là-bas la neige est tellement blanche qu'elle éblouit. Alors après si tu as déjà fait des coasters avec une thema neige et glace tant pis.
Dans ce cas là fais un wooden "freedent"... je sors

    10 Re: Idée de théma ????
Mer 21 Jan 2009 - 18:56

maxicar

maxicar
LOL !!! il y en a qui ont vraiment une bonne dose d'humour a revendre !!!

    11 Re: Idée de théma ????
Mer 21 Jan 2009 - 20:10

coasterflo

coasterflo
maxicar a écrit:t'inquiète pas zyadrena je sais bien qu'avec du nolimits tout est possible.... surtout ce qui ne l'est pas dans la réalité.... mais autant être le plus réaliste possible ... et je trouve ça fait un bon effet de style !!

Alors montre un Wooden qui à un lift comme le tien .
Car il y a plien de wooden de plus de 40m avec un lift normale .

    12 Re: Idée de théma ????
Mer 21 Jan 2009 - 20:14

maxicar

maxicar
il n'en n'existe aucun coasterflo !! je le sais bien !!! pour une seule bonne raison ... >>>> money money money !!!!

    13 Re: Idée de théma ????
Mer 21 Jan 2009 - 20:18

ZYadrena

ZYadrena
Bah aussi c'est peut-être mieux de n'avoir qu'une seule chaine de lift et la changer lorsque usure s'y présente...

    14 Re: Idée de théma ????
Mer 21 Jan 2009 - 20:40

maxicar

maxicar
mon intention n'est pas de parler d'argent, je me suis simplement inspiré des pré-drop de chez B&M qui sont destinées a réduire l'énorme tension induite sur la chaine ... et croyez-moi quand on oppose une résistance a un moteur électrique.... l'intensité grimpe en flèche et ça c'est pas bon du tout !!!

d'où l'avantage de mes 2 lifts .... mais qui dit 2 lifts ... dit 2 moteurs... une synchronisation ... le double de frein de sécurité ... etc ... donc qui serait assez idiot pour investir la dedans!!! mais bon c'est juste un point de vue d'idéaliste !!

    15 Re: Idée de théma ????
Mer 21 Jan 2009 - 20:44

coasterflo

coasterflo
maxicar a écrit:il n'en n'existe aucun coasterflo !! je le sais bien !!! pour une seule bonne raison ... >>>> money money money !!!!

En gros peux faire sans ! Et c'est plus simple !
Et ça serre à rien c'est pour ça n'a j'amais étais fais !

    16 Re: Idée de théma ????
Mer 21 Jan 2009 - 21:25

maxicar

maxicar
on peut faire sans !! bien heureusement !! mais coasterflo d'ici a dire que ça ne sert a rien tu te méprends sur la question....


ils ont vraiment l'air de pas l'aimer mon lift...

    17 Re: Idée de théma ????
Mer 21 Jan 2009 - 21:40

ZYadrena

ZYadrena
Ouai mais à la base ce topic sert à donner une thema au wooden de maxicar... Very Happy

    18 Re: Idée de théma ????
Mer 21 Jan 2009 - 22:44

maxicar

maxicar
un soutient inespéré !!! je n'y croyais plus !!!

il y a une idée qui m'est passé par la tête, vu que les gros wooden blanc dans le genre la sont essentiellement américains, j'imaginerais bien mettre 1 ou 2 gros coupés survitaminés genre pontiac ou chevrolet au milieu des spirales

encore une manière de tourner autour du rêve américain....

juste un probleme... trouver les modeles 3Ds sur le web

    19 Re: Idée de théma ????
Jeu 22 Jan 2009 - 11:55

filament

filament
D'un point de vue électrotechnique sa solution est plutôt bonne. Bon pas sur que pour 40m ce soit vraiment nécessaire mais bon...

Et puis ça a déjà été fait, pas sur du wooden certes, mais ce ne serait pas une première.

Notons steel dragons qui change de chaine en cours de lift :
Idée de théma ???? P4289

Ou le lift de Fahrenheit qui utilise 2 chaines parallèles :
Idée de théma ???? P21616

    20 Re: Idée de théma ????
Jeu 22 Jan 2009 - 17:39

maxicar

maxicar
merci filament !!! comme quoi on en apprend tous les jours !!! pour le SD2000 ça ma sécher, j'avoue que j'y avais jamais fais attention

alors personne a une adresse de 3Ds pratique ?

(Ps : c'est quoi ton avatar ?)

    21 Re: Idée de théma ????
Jeu 22 Jan 2009 - 18:09

filament

filament
Pas d'adresse de 3D désolé Wink

Ceci dit t'as tout de même le droit de savoir pour mon avatar : c'est un extrait du brevet déposé par la Walt Disney Imagineering pour l'Audio Animatronic de 9-Eyes.

    22 Re: Idée de théma ????
Jeu 22 Jan 2009 - 18:23

maxicar

maxicar
voila a peu près ce que ça donne avec une bagnole... c vraiment pas terrible !!!

Idée de théma ???? Trick_18

besoin d'inspiration !!

    23 Re: Idée de théma ????
Jeu 22 Jan 2009 - 19:03

jéjé

jéjé
Met une grue avec la voiture suspendue en headchopper ?

    24 Re: Idée de théma ????
Jeu 22 Jan 2009 - 19:41

filament

filament
Quitte à mettre une voiture, pourquoi la poser bêtement comme ça ? Un modèle à moitié enterré qui sorte du sol donc, et pas enterré droit pour que le coaster passe en dessous à un endroit ça ferait déjà moins : posé au pif pour compléter.

    25 Re: Idée de théma ????
Jeu 22 Jan 2009 - 19:47

maxicar

maxicar
tu peux préciser filament stp ??? je vois pas vraiment ton idée de voiture qui sort du sol et surtout je vois pas vraiment ou je pourrai la placer

(eu pour la grue jéjé ça me botte bien je réfléchi a comment faire ca)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum