Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

    51 Re: [Alton Towers 2010] Thirteen
Dim 21 Mar 2010 - 12:06

nastico

nastico
piur ce que je connais d'alton, je n'y ai justement jamais rien vu de "grand". Ya du B&M....et après ? Moi a part Hex je n'attend rien de grand a Alton. Je place beaucoup d'espoir en Thirteen....peut etre trop!

    52 Re: [Alton Towers 2010] Thirteen
Dim 21 Mar 2010 - 12:14

Bruno9467

Bruno9467
Le gars qui a filmé étais naze,on a que le bon temps de l'angleterre sur la bobine,le ride la est inconnu pour moi avant et aprés cette vidéo.

    53 Re: [Alton Towers 2010] Thirteen
Dim 21 Mar 2010 - 12:37

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
On se contente de ce qu'on a au début, d'autres vidéos de meilleures qualités viendront avec le temps. Mais niveau ride outdoor je trouve qu'on voit le principal et perso ça me donne envie de vivre ça^^

    54 Re: [Alton Towers 2010] Thirteen
Dim 21 Mar 2010 - 12:45

ZYadrena

ZYadrena
Personnellement ce nouveau coaster ne me plaît pas du tout et ce n'est pas pour lui que j'irai à AT cette année, un si grand mystère pour une mini-chute libre façon TOT et un parcours ultra-court en arrière... La première descente doit être pas mal et les changements de direction aussi mais le reste ça casse pas des briques, je m'attendais à plus de punch et de vitesse, c'est bien un family coaster.

    55 Re: [Alton Towers 2010] Thirteen
Dim 21 Mar 2010 - 13:22

Esteban

Esteban
Et donc est-ce que l'attraction est (toujours) interdite aux moins de 16 ans ?

    56 Re: [Alton Towers 2010] Thirteen
Dim 21 Mar 2010 - 13:33

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Mais non, c'était juste histoire de créer le buzz, ils n'allaient pas s'amuser à regarder toutes les cartes d'identités quand même.

    57 Re: [Alton Towers 2010] Thirteen
Dim 21 Mar 2010 - 16:20

Bruno9467

Bruno9467
En angleterre on ne sait jamais ce qui peut arriver Syl .

    58 Re: [Alton Towers 2010] Thirteen
Dim 21 Mar 2010 - 21:59

Nono

Nono
Mais non ^^ Les fans anglais ont pu le tester et apparemment, les effets donneraient vraiment un petit plus à ce coaster plutôt familiale...

    59 Re: [Alton Towers 2010] Thirteen
Lun 22 Mar 2010 - 16:48

Esteban

Esteban
Ah bah super alors même si pour le moment c'est un peu loin x)

    60 Re: [Alton Towers 2010] Thirteen
Dim 28 Mar 2010 - 18:57

AstroDan

AstroDan
Th13teen c'est bien, mais rien de plus. Il ajoute un autre experience a AT - on a le flying, le inverted, le dive machine, le accelerator, le spinning, le powered et maintainent - Th13teen qui est le premier mondiale. C'est sympa quand meme, il y a des moments effruyants - mais c'est un G8 familial avec ses moments plus AHHHH!

Le thématisation c'est bien fait (pour l'Angleterre). Le parc est tres bien cette année.

Il y a des meilleurs vidéos ici:

http://news.sky.com/skynews/Home/Strange-News/Alton-Towers-Thirteen-New-15m-Ride-Proves-To-Be-Big-Hit-Among-Thrill-Seekers/Article/201003315578574

Le 20 Mars, j'ai parlé avec John Wardley Very Happy Very Happy Very Happy

    61 Re: [Alton Towers 2010] Thirteen
Sam 24 Avr 2010 - 11:41

smine

smine
ayant testé th13teen, je peux vous dire que j'ai été agréablement surpris par ce ride, même s'il n'est pas AAAHHH!
J'ai fais un petit TR sur CW, que je vais poster ici :

Alors, vous attendiez un TR de th13teen ben je vais vous en faire un. Je vais essayer de vous satisfaire.
Déjà, on avait rien fait de la journée limite, on décide donc après manger d’aller tester le « Secret Weapon », qui affiche quand même 1h30 d’attente. Julien et François ne voulant pas attendre aussi longtemps, décident de partir faire d’autres rides. J’en attendais rien de ce ride mais je me dis qu’il faut bien le tester quand même. On se retrouve donc a 7 dans la file d’attente qui serpente dans la forêt. La file d’attente est franchement bidon, un loooooooooong zig-zag version Ecologique (barrières en bois) sur 3km. Pour passer le temps, on se gavera de Carambars pour se balancer les fameuses blagues qui sont plus pourries les unes que les autres, mais qui nous ont bien fait rire quand même. :-D Après 2 pannes (dont une où les mecs ont mis 20min pour comprendre qu’ils avaient juste à pousser le train pour qu’il redémarre :idiot:), on arrive enfin dans le bâtiment, qui est quand même bien thématisé, je l’avoue. Il y a des espèces de « cages », avec du matériel bizarre (on ne voit pas trop ce que c’est parce qu’il fait assez sombre dans le bâtiment), il y a la fameuse phrase du ride écrite à la craie sur les murs « if You go down blablabla… » et aussi des petit 13 un peu partout, avec des guirlandes avec de petites lampes qui éclaires peu, un peu comme les bricoles qu’on achète chez Vima ou Gifi, mais là ça rend quand même assez bien. On descend des escaliers et on arrive sur le Quai. Je serais avec Simon au premier rang, et là je peux vous dire que ça débite ! Toutes les 30secondes y a un train qui arrive, et les opés ne sont pas mou du tout ! C’est simple, j’étais même pas encore assis entièrement dans mon siège que les opés avaient déjà fermés la lapbar sur moi, j’hallucinais ! Bref, le train part, on crie, on est content d’y être arrivé finalement. On monte lift, on se pose 1 001 questions, mais pas le temps, on arrive sur la drop, Et la on hallucine ! j’entends encore Simon dire « Wah la drop !! » Laughing . C’est simple, de l’extérieur on dirait qu’elle est bidon, mais à l’intérieur, on voit le début et la fin de la drop, mais pas le milieu, et au moment où au premier rang on pourrait avoir un super airtime, un trim se met en route, et on sent bien qu’on est freiné… :nrv: dommage, mais pas le temps de se plaindre, le train accélère d’un seul coup, et on entame une hélix assez intense ! :-o On est bien plaqué dans notre siège et on arrive sur un camel back avec un airtime sympa, puis trim dans la descente, et encore plusieurs petites camels back, franchis avec du floatting sympa (apparemment ces airtimes sont assez puissant vers l’arrière du train). On arrive sur le 2nd lift à toute vitesse. On monte, on tourne, on arrive dans ZE salle. On entend on bruit de plancher qui craque, qui va casser, et même pas 1sec après, on a une espèce de micro drop de 2m qui m’a un peu surpris. On revient à la même hauteur qu’au début, et on entend encore ce bruit de plancher qui cède, et là on tombe. A vrai dire, la free fall, ne m’a presque rien fait, je m’y attendais trop. On a une sensation de tomber, mais c’est pas du tout comparable a une free fall comme la Space Fall par exemple. Je vois plus ce passage comme un ascenseur très rapide qu’à une free fall, mais il est néanmoins très fun.
On s’arrête, on entend des bruits bizarres, Et là on a un espèce de launch en arrière, le train part d’un coup, je m’y attendais pas non plus, ça fait que dans le noir on a l’impression d’aller à fond. On ralenti un peu, puis on est aspiré dans la drop, qui nous procure un super airtime dans le noir, s’en suit une looooooongue hélix avec des inclinaisons différentes, ce qui fait qu’on est balloté de tous les côtés, et c’est vachement fun à faire. On sort finalement dehors, un s’arrête, le transfert se met en route, et on a de nouveau un petit launch, moins impressionnant que celui de « l’après free fall » (genre de 0-30km max en 1sec), et arrivée en gare.
Verdict : Ben putain, c’était quand même pas mal, et pas mou du tout comparé à ce qu’on aurait pu penser. Ya des airtimes, des bons Gs par moment (surtout après la first drop), la free fall est sympa mais sans plus (avec 20m de plus ça aurait été mieux), et la partie finale du track est assez surprenante (drop+helix dans le noir). Au final, je dirais que th13teen est le meilleur family que j’ai jamais fait, mais ce n’est pas non plus un coaster sensationnel, c’est plus familial. Personnellement, je pense qu’attendre 1h30 pour ça est abusé, il ne faut pas plus de 45min. Perso, je l’ai fais 2 fois, j’ai été satisfais à chaque fois, mais j’ai préféré faire Némésis et Airs que th13teen une 3e fois…

    62 Re: [Alton Towers 2010] Thirteen
Sam 1 Mai 2010 - 16:36

nastico

nastico
Th13teen est une nouveauté qui vaut complètement le coup.

La file d'attente dans la foret est certe longue, mais quelle immersion! Des arbres et des souches a perte de vue, agrémentés de petits éléments qui poussent le réalisme très loin, placés de manière vraiment subtile. Avec ca, le file rouge de la file semble-être des plaques de pierre avec de numéros gravés de I à XIII....

La zone intérieure de la gare est très jolie avec cette phrase superbe à la craie "If you go down to the woods tonight, you'd better not go alone" qui en plus nous est chuchotée de temps à autre parla voix de la fille. A coté de ca, les lumieres industrielles clignottent, et dans un coin sombre on peut entendre une musique glauque qui accompagne la même voix féminine "one (respirations), two (respirations)..." et a "thirteen" un hurlement. Certes c'est pas énorme mais ca fout une sacrée ambiance.

Lorsqu'il n'y a pas de problème technique, le débit est bon.

La partie coaster est sympa, douce et pourtant on sent un début de nervosité.

La partie indoor est sympa, surement pas terminée au niveau des effets. La dernière spirale souterraine est très surprenante.

Un grand Bravo pour cette nouveauté qui me manque déjà!

    63 Re: [Alton Towers 2010] Thirteen
Sam 1 Mai 2010 - 17:29

AstroDan

AstroDan
Bien Smile

Comme t'as vu - il y a plein des pannes avec Th13teen pour l'instant mais quand ca marche 100% bien, le queue jusqu'a l'entrée est que 50mn donc pour l'avenir ca va etre bien!

Est-ce que t'as vu le Tesla dans le partie noir dans le queue? Je ne l'ai jamais vu mais apparement AT ont l'ajouter cette semaine?

Very Happy

    64 Re: [Alton Towers 2010] Thirteen
Sam 1 Mai 2010 - 21:03

Nono

Nono
Au milieu de la pièce, oui, par contre, on savait pas ce que c'était...

Pareil, sur toutes les gares, il y a des carrés (au face de l'embarquement à rita, sur le sol avant le lift à air, ...), c'est quoi ? des brouilleurs pour téléphone ? (on a remarqué qu'on capté très mal par endroit)

    65 Re: [Alton Towers 2010] Thirteen
Sam 1 Mai 2010 - 21:24

AstroDan

AstroDan
C'est pour l'ancien systeme de DVD "yourday" qui n'est plus a Alton Towers.

Smile

    66 Re: [Alton Towers 2010] Thirteen
Sam 1 Mai 2010 - 21:33

Wibo

Wibo
Tout à fait. Ce système est simple, lorsqu'un visiteur arrive au parc il a la possibilité de récupérer un bracelet à l'entrée du parc qui lui est propre. Dans la plupart des grosses attractions (Air, Congo River Rapids, Flume, Nemesis, Oblivion, Rita et Spinball Whizzer) des capteurs comme ceux que vous avez vu détectent précisément la position des porteurs de bracelets ils sont ensuite filmés pendant le parcours par de très nombreuses caméras (elles ne sont pas installées sur les trains mais à des points fixes du parcours).
À la sortie du parc les visiteurs ont la possibilité d'acheter un DVD avec les vidéos qui ont été filmées au cours de la journée.

Je pense que vu la complexité du système ils ont dû décider d'abandonner. Ils avaient également eu des problèmes lors de l'installation et avaient dû reporter le démarrage de Your day. Tu trouveras plus d'infos ici .

Pour le problème des téléphones, vu qu'Alton Towers est implanté au beau milieu de nulle part faut pas chercher trop loin pour obtenir une explication...

    67 Re: [Alton Towers 2010] Thirteen
Lun 3 Mai 2010 - 19:37

smine

smine
WIBO a écrit:
Pour le problème des téléphones, vu qu'Alton Towers est implanté au beau milieu de nulle part faut pas chercher trop loin pour obtenir une explication...

Pourtant j'ai réussis à capté partout. Sur Air j'ai reçu un appel, ben j'ai décroché et ça captait sans soucis.
Dommage que ce projet n'est pas abouti, ça aurait pu faire de belles vidéos ( même si ça aurait coûté la peau du cul).

    68 Re: [Alton Towers 2010] Thirteen
Mar 4 Mai 2010 - 8:14

nastico

nastico
Astrodan tu n'as pas par hasard le son qui passe dans la file d'attente ? celui ou elle dit "if you go down to the woods today....." et ensuite elle compte jusqu'a thirteen? Je le trouve nulle part !

    69 Re: [Alton Towers 2010] Thirteen
Mar 4 Mai 2010 - 11:00

smine

smine
nastico a écrit:Astrodan tu n'as pas par hasard le son qui passe dans la file d'attente ? celui ou elle dit "if you go down to the woods today....." et ensuite elle compte jusqu'a thirteen? Je le trouve nulle part !

Ah ouais, la musique est démentielle. En fait, il faudrait qu'ils fassent une nocturne à Alton, Avec sur th13teen de la brume, et des petits éclairages bien placés sur les "décors" de la file d'attente... C'est beau de rêver.

    70 Re: [Alton Towers 2010] Thirteen
Mar 4 Mai 2010 - 18:31

AstroDan

AstroDan
Je suis désolé mais les musiques d'Alton depuis 2007 ne sont pas disponibles. C'est un mauvais truc avec AT que les musiques ne sont pas en CD ou bien MP3.

J'attends bien Halloween 2010 a Alton pour voir ce qu'ils vont faire avec Th13teen et le Dark Forest. Ca va etre bien interessant.

Pour l'instant, il y a que deux trains sur Th13teen - il y a beaucoup moins des pannes mais, bien sur - le queue est plus long.

Smile

    71 Re: [Alton Towers 2010] Thirteen
Mar 4 Mai 2010 - 20:32

nastico

nastico
J'ai trouvé une musique d'ambiance de la dark forest sur youtube.

A th13teen, y avait un débit incroyable le matin, avec un train toute les 20/30secondes... puis petit a petit c'est devenu de pire en pire au fil de la journée.

    72 Re: [Alton Towers 2010] Thirteen
Mar 4 Mai 2010 - 20:56

Bruno9467

Bruno9467
Mais c'est pas toi astrodan qui fait les simulation de Towers Nerds ? Car il y a la simulation de Th13teen qui a les sons d'assez bonne qualité.

    73 Re: [Alton Towers 2010] Thirteen
Mer 5 Mai 2010 - 4:42

smine

smine
Y a que 2 trains sur le parcours? Y en avait pas 3 avant? Déjà qu'il y avait 1h30 de queue la dernière fois avec 3 trains, alors avec 2...mamamia!

    74 Re: [Alton Towers 2010] Thirteen
Mer 5 Mai 2010 - 18:18

AstroDan

AstroDan
Oui. Il y un gros probleme avec le manege, donc avec 2 trains apparement il y a moins de pannes. Je vais Samedi prochain donc je vais te dire comment c'est, le queue.

Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum