-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Look Janvier 2009
Lun 12 Jan 2009 - 10:23

Nono

Nono
Hello chers/chères EP's Placiens/EP's Placiennes !!!

Europa Park vient de fermer ses portes pour quelques longues semaines de repos bien mérité. A cette occasion, Europa Park's Place change de look et remet Euromir sur le devant de la scène. Par ailleurs, de nombreuses surprises sont en préparation (vous en connaissez déjà certaines...) et ponctueront ces prochains mois. Soyez attentifs... ^^

Par ailleurs, nous accueillons notre 400e membre d'Europa Park's Place ! Félicitations !



Je reviens juste sur le remaniement d'équipe que je vais/dois opérer en ce début d'année. Les jeux seront mis en attente jusqu'à la réouverture du parc sauf indications contraires. Le Blog continuera de tourner (même si les news manquent un peu en ce moment...) et de nouvelles personnes m'aideront dans les coulisses à faire avancer le forum. Si vous avez des idées, des projets, une envie de participer de manière encore plus active à la vie du Forum, n'hésitez pas à me contacter par MP ou MSN ! C'est tous ensemble que nous avancerons !

    2 Re: Look Janvier 2009
Lun 12 Jan 2009 - 11:34

Warrik

avatar
Dis, la neige, on pourrait pas bientôt arrêter ?
C'est pas que c'est nul, c'est juste que c'est kitch à fond et qu'après un mois on en a assez !

    3 Re: Look Janvier 2009
Lun 12 Jan 2009 - 11:37

ZYadrena

ZYadrena
Le look est pas mal, néanmoins je préférais celui de l'intersaison. Moi ce que j'aimerai bien voir cette année sur le forum c'est le tournoi Coaster's Place 2008/2009 !

    4 Re: Look Janvier 2009
Lun 12 Jan 2009 - 13:01

smine

smine
moi j'aurais préféré un thème sur le silverstar, mais bon après ce n'est qu'un avis...

    5 Re: Look Janvier 2009
Lun 12 Jan 2009 - 13:51

Athena

Athena
Si chacun dis "moi j'aurais préféré" on s'en sortira pas pour les prochains looks (du moins pas quand les souhaits sont individualisés). Pourquoi ne pas faire un sondage quant au thème du prochain look du forum? (effectivement on a certaines attractions qui sont un peu redondantes).

    6 Re: Look Janvier 2009
Lun 12 Jan 2009 - 13:55

Nono

Nono
Pourquoi pas ^^ La neige, elle tombe encore puisque dans certaines régions (dont la mienne), tout est encore blanc :p

Pour le choix d'Euromir, vous verrez pourquoi dans les semaines qui viennent ^^

    7 Re: Look Janvier 2009
Lun 12 Jan 2009 - 14:01

Athena

Athena
Mais pense à ceux qui ne sont pas en Alsace et qui n'ont plus de neige car le redoux a bien eu lieu chez eux XD !!

    8 Re: Look Janvier 2009
Lun 12 Jan 2009 - 14:56

Buba

Buba
Je ne vois pas du tout ce que la neige a de kitsch... m'enfin...

Je ne critique pas la présentation dans sa forme mais plutôt dans son fond: c'est une impression ou euromir revient une fois sur deux ?

    9 Re: Look Janvier 2009
Lun 12 Jan 2009 - 14:57

ZYadrena

ZYadrena
Oui, plus de neige en Franche-Comté mais il fait très froid... L'idée du sondage pour le prochain look me paraît bonne, bien sûr celui de la saison estivale 2009 sera le nouveau coaster (enfn j'éspère) mais sachant que ça fera 10 ans que le Mattehorn Blitz existe, peut-être un petit hommage pour l'intersaison ? ^^

    10 Re: Look Janvier 2009
Lun 12 Jan 2009 - 16:26

Christelle

Christelle
Magnifique!

    11 Re: Look Janvier 2009
Lun 12 Jan 2009 - 20:10

Flolelst

Flolelst
Le look en soi est plutôt joli, mais la première fois que je l'ai vu, j'ai eu l'impression que l'image d'entête n'avait pas fini de charger :o

Un petit truc pour combler ce blanc ? ^^

    12 Re: Look Janvier 2009
Mar 13 Jan 2009 - 12:39

smine

smine
j'aime beaucoup l'idée du sondage pour le prochain look Wink

    13 Re: Look Janvier 2009
Mar 13 Jan 2009 - 14:01

coasterflo

coasterflo
Il est supère se nouveau look, comme tous !

ZYadrena a écrit:mais sachant que ça fera 10 ans que le Mattehorn Blitz existe, peut-être un petit hommage pour l'intersaison ? ^^

Et EuroSat le symbole 20 ans !
Alors ...

    14 Re: Look Janvier 2009
Mar 13 Jan 2009 - 20:06

Floriane

Floriane
J'aime bien le nouveau look, le bleu est agréable aux yeux. Par contre par rapport à la photo d'Euro-Mir, je n'avais jamais fait gaffe qu'il était autant rouillé ! C'est flagrant sur cette photo.

    15 Re: Look Janvier 2009
Mer 14 Jan 2009 - 13:38

Fan-Coaster-67

Fan-Coaster-67
Pas mal le nouveau look. C'est déjà plus agréable à écrire qu'avec le look spécial Noël je trouve. Wink ^^

    16 Re: Look Janvier 2009
Mer 14 Jan 2009 - 14:16

smine

smine
Floriane a écrit:J'aime bien le nouveau look, le bleu est agréable aux yeux. Par contre par rapport à la photo d'Euro-Mir, je n'avais jamais fait gaffe qu'il était autant rouillé ! C'est flagrant sur cette photo.

depuis le temps qu'il est dans le parc c'est sur qu'il y a des traces d'usures sur les rails, mais c'est vrai que ça tappe à l'œil quand même. ^^

    17 Re: Look Janvier 2009
Dim 22 Mar 2009 - 12:28

smine

smine
Dommage, c'est déjà le printemps et il n'y a pas de nouveau thème! ce sera pour bientôt je pense Wink j'espère. ^^

    18 Re: Look Janvier 2009
Dim 22 Mar 2009 - 14:48

Nono

Nono
On en a déjà parlé dans le topic de la V5 du site ^^ Patience, patience...

    19 Re: Look Janvier 2009
Dim 22 Mar 2009 - 16:01

smine

smine
D'accord merci^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum