-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [CINE] Teminator : Renaissance
Mer 10 Déc 2008 - 13:26

ZYadrena

ZYadrena
En 2018, après l'apocalypse qui a vu s'affronter les hommes et les robots, John Connor est devenu le chef de la résistance humaine contre Skynet et son armée de Terminators. Sa vision du monde est pourtant remise en cause par l'apparition de Marcus Wright, un inconnu qui se souvient seulement de s'être trouvé dans le quartier des condamnés à mort. Connor doit découvrir si Marcus a été envoyé du futur ou s'il est un rescapé du passé. Alors que Skynet prépare l'assaut final, Connor et Marcus s'engagent dans une odyssée qui va les mener au coeur même des opérations de Skynet. Ils y perceront le terrible secret qui se cache derrière l'annihilation programmée de l'humanité tout entière... Sortie, le 3 juin 2009.

Trailer (Français) : http://specials.divertissements.fr.msn.com/cinema/terminator-renaissance-teaser.aspx
[CINE] Teminator : Renaissance Mini_081210023038608839

    2 Re: [CINE] Teminator : Renaissance
Dim 7 Juin 2009 - 18:18

ZYadrena

ZYadrena
Je remonte le topic puisque le film est en salle depuis mercredi dernier.

En voyant la BA il y a quelques mois je n'étais pas motivé pour aller le voir, je me disais que ça serait un mauvais film à coup sûr, de plus avec l'absence de schwarzi et des acteurs du 3 je voyais même pas l'utilité d'en refaire un mais bon étant donner que c'est le dernier volet (ou pas...) d'une saga culte que j'adore je suis quand même aller le voir.
Franchement, je n'ai pas été déçu, ça commence doucement avec un retour en arrière et après c'est ce que tout le monde attendait, la guerre ! Ca explose de partout, le scénario est vraiment génial, comment vous dire ? C'est le pied, on ne pouvait pas imaginer mieux pour une suite. Le réalisateur a même fait un effort en faisant un clin d'oeil au grand acteur qui a fait le succès des 3 premiers volets, un faux-arnold très réussi (rajeuni en plus) !
Brèf ça se termine bien ou presque car l'affrontement n'est pas encore fini... Peut-être une suite à ce quatrième volet ?

Note : 9.5/10

    3 Re: [CINE] Teminator : Renaissance
Dim 7 Juin 2009 - 20:33

kevin19_86

kevin19_86
un mot génial


maintenant faudrait que je vois les trois premiers

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum