Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: [Mirabilandia 2009] iSpeed
le Ven 15 Mai 2009 - 11:18

ZYadrena

Les premiers tests ont lieu et comme pour ceux de blue fire le train n'est pas lancé à pleine puissance pour le moment... enfin du moins c'est ce qu'on espère.

Whoa ça donne ! Peut-être quelque douleur avec ces fichu harnais. Mais là aussi le power is incroyable !

41 Re: [Mirabilandia 2009] iSpeed
le Dim 21 Juin 2009 - 13:32

Buba

hmmm sacrément sexy !

42 Re: [Mirabilandia 2009] iSpeed
le Dim 21 Juin 2009 - 16:24

smine

Hmmmmm c'est bon les baffes qu'elle se prend dedans... Sinon ce ride à l'air génial!
La propulsion...bon, c'est pratiquement la même que EP donc rien de bien spécial. Sinon le reste du parcours est très rapide tout le long, jusqu'à ce maudit BZ! Après le ride est mouuuuuuuuuuuuuuu.
Sinon, les airtimes sont au rendez-vous puisque la fille flotte de temps en temps. Ce coaster porte bien son nom!

43 Re: [Mirabilandia 2009] iSpeed
le Dim 21 Juin 2009 - 16:38

Syl le Gandaharien

Il faudra caler la tête au fond du siège sinon ça risque bien d'être une torture ce ride. C'est vrai qu'il a l'air très bien. jusqu'au freins,parce qu'effectivement après c'est un retour en gare prolongé, dommage.

44 Re: [Mirabilandia 2009] iSpeed
le Dim 21 Juin 2009 - 18:40

Niederhoffer

Toujours mieux que Sierra Tonante (le Wooden) Smile Vivement la prochaine fois que j'y ailler pour le tester Smile

45 Re: [Mirabilandia 2009] iSpeed
le Lun 22 Juin 2009 - 8:41

europaparkfan

Syl le Gandaharien a écrit:Il faudra caler la tête au fond du siège sinon ça risque bien d'être une torture ce ride.

D'arpès Gaga-lefou de CW, on ne se prend aucune mandal ! C'est une bonne nouvelle, nan ? ^^

46 Re: [Mirabilandia 2009] iSpeed
le Lun 22 Juin 2009 - 16:13

Warrik

hmmm sacrément sexy !
A gauche ou à droite Very Happy ?

Sinon, où sont passées les explications d'Oli ?

47 Re: [Mirabilandia 2009] iSpeed
le Lun 22 Juin 2009 - 20:46

Niederhoffer

A droite plutot Smile

48 Re: [Mirabilandia 2009] iSpeed
le Lun 22 Juin 2009 - 20:51

poseidon-mega-fan

mais vous parlez de quoi la, on parle de i speed nan? Very Happy

49 Re: [Mirabilandia 2009] iSpeed
le Mar 23 Juin 2009 - 10:02

ZYadrena

Je suis quand un peu déçu, déjà comme d'autres le disent la partie après la brake zone est sans intérêt, à la limite un simple retour en gare plat aurait suffit, après je ne comprend pas la partie juste après le top hat, c'est quoi ces virages avant le camelback ? Après je ne sais pas si la petite accélération avant la grosse est comprise dans les 2.2 secondes mais en tout cas on s'en rend bien compte, l'accélération est surpuissante (j'ose dire bien meilleure que celle du blue fire, la vidéo parle d'elle-même) ! Ensuite bon point le train n'est pas trop freiné dans le camelback et la vrille est franchie bien rapidement, après le reste c'est vitesse, virages et changements de direction. Le passage dans l'heartline roll doit être pas mal, un peu comme dans blue fire mais en plus rapide et avec harnais...

50 Re: [Mirabilandia 2009] iSpeed
le Mar 23 Juin 2009 - 10:17

europaparkfan

Tu te trompes sur quelques points. D'après les 1er trip report, le launch manque de paunch. Il est mieu que celui de BF, mais pas surpuissant ! Et l'heartline roll est franchi moins rapidement que sur blue fire. Même sur les vidéos, je trouve qupon le voit bien.

Après, point de vur pérsonnel, le virage en bas du tophat doit juste génial ! Prend un virage aussi sec à après un descente vertical !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant