Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

    26 Re: [Accident] DLRP - Crush
Mar 2 Déc 2008 - 23:04

ZYadrena

ZYadrena
Ca sent la licenciement au Crush...

    27 Re: [Accident] DLRP - Crush
Mar 2 Déc 2008 - 23:42

yakuza

yakuza
honnetement si il est rentrer le jour même, l'histoire de l'accident et beaucoup plus plausible que les 7 mètres, le gars a voulu se rendre intéressant en racontant une histoire hallucinante. sont histoire ne se tient pas

    28 Re: [Accident] DLRP - Crush
Mar 9 Déc 2008 - 21:29

louail

louail
Voilà l'épilogue de cette histoire:
"06/12/2008
LES FAITS DIVERS - Chute à à Disneyland : l'attraction hors de cause
L'EXPERT est formel : la nacelle de l'attraction Crush's Coaster, implantée dans les Walt Disney Studios, le second parc de Disneyland Paris, est hors de cause dans l'accident qui s'est produit samedi."
Source: Le parisien (http://www.leparisien.fr/archives/recherche.php?rub=off&prof=)

Voila comme quoi l'attraction fonctionnait très bien et ce type nous a fait toute une histoire même si j'ai pas bien compris comment il a réussi a sortir de la nacelle!

    29 Re: [Accident] DLRP - Crush
Mar 9 Déc 2008 - 21:37

Nono

Nono
L'histoire, c'est que ce monsieur a eu peur et a réussi à s'extirper du wagon et grimper sur les escaliers de secours sauf qu'il s'est viandé comme une merde et comme l'escalier longe le lift haut de 7m, c'est ce nombre qui a été retenu... Con comme histoire... Enfin con aussi ce mec !

    30 Re: [Accident] DLRP - Crush
Mar 9 Déc 2008 - 21:46

ZYadrena

ZYadrena
Et ce n'était pas la première fois qu'il montait dans Crush...

    31 Re: [Accident] DLRP - Crush
Mar 9 Déc 2008 - 22:35

coasterflo

coasterflo
Nono a écrit:sauf qu'il s'est viandé comme une merde et comme l'escalier longe le lift haut de 7m

ptdr Tu le dit si bien !

    32 Re: [Accident] DLRP - Crush
Mar 9 Déc 2008 - 22:55

Freddo

Freddo
Ca me laisse perplexe, je vais être obliger de retourner aux studios voir crush de plus près pour me rafraichir la mémoire Smile

    33 Re: [Accident] DLRP - Crush
Mer 10 Déc 2008 - 0:10

yakuza

yakuza
d'un point de vu purement médical, c'était totalement impossible qu'il chute d'une tel hauteur et qu'il sorte le jour même de l'hopital ce gars. sa sent le gars qui voulais des entrées à vie a dlrp ptdr

    34 Re: [Accident] DLRP - Crush
Mer 10 Déc 2008 - 6:50

Nono

Nono
Il disait connaître le coaster après en avoir fait déjà quelques tours mais il s'offre Disney en cadeau, l'accident intervient en début d'après-midi je crois, je sais pas comment il a pu faire pas mal de tours en quelques heures seulement. Monsieur, un bon plan pour gruger la file ? ^^

(Merci Fil pour les infos :p)

    35 Re: [Accident] DLRP - Crush
Mer 10 Déc 2008 - 11:37

nastico

nastico
en tout cas moi je sais que pour Discoveryland on risque de ne pas beaucoup attendre, surtout a Star Tours qui avoisine régulièrement les 90min Smile

    36 Re: [Accident] DLRP - Crush
Dim 28 Déc 2008 - 22:45

CM.67

CM.67
ZYadrena a écrit:Que voulez-vous le personnel du crush n'en a rien à cirer des protections, quand je le faisais beaucoup ont été les fois où ils ne vérifiaient pas si le lapbars était bien serré.

C'est désolant de lire ce type de conneries !
Si seulement tu savais la pression qu'on nous fout en ce qui concerne la sécurité des visiteurs... Des heures de formation, et un coup de parpaing dans la gueule à la moindre incartade !
Avant toute chose, nous n'avons qu'une seule priorité: VOTRE sécurité !
Ensuite passe le reste ! Et la direction est intolérante avec les "laisser aller" ! Il y a quelques semaines, j'ai encore vu un collègue se prendre un blâme car il avait envoyé un bâteau à Pirates Of The Caribbean dans lequel un gamin se trouvait debout, alors que bien souvent, les gamins se lèvent après le départ du bateau...

Concernant l'interview du rigolo, on y apprend que l'on peut trouver des loopings à Crush'Coaster, mais bizarrement on oublie de nous dire que le gaillard a été Cast Member pour le parc durant l'été 2007, et à travaillé sur les Carts...des Walt Disney Studios !

    37 Re: [Accident] DLRP - Crush
Lun 29 Déc 2008 - 12:55

ZYadrena

ZYadrena
Ecoute, dans le Crush à trois reprises j'ai du resseré le lapbars après le départ du train, aucune personne du quai n'est venu la vérifier alors d'accord j'abuse un peu en disant qu'ils n'en ont rien à foutre mais les rappels à l'ordre pour la sécurité ne sont pas entendus.

    38 Re: [Accident] DLRP - Crush
Lun 29 Déc 2008 - 14:51

CM.67

CM.67
On va s'éloigner du sujet, mais je ne peux croire ce que tu racontes !
Je t'invite à venir vérifier ça par toi même, et ce gratuitement, tu constateras que 2 CMs sont toujours placés au moment ou la carapace va se lancer dans le ride, un de chaque côté, pour appuyer sur les lapbars et vérifier que celles ci soit bien serrées.

J'ai moi même essayé à plusieurs reprises de serrer ma lapbar au minimum, mais rien n'y fait, à chaque fois on me la ferme complètement, et ce, avant même l'accident dont on parle ici !

    39 Re: [Accident] DLRP - Crush
Dim 4 Jan 2009 - 9:12

aya2206

aya2206
je confirme ce que ZYadrena dit car j'étais avec lui ce jour la et ya pas que dans ce manége mais on ne risque rien je pense car aprés le départ dans le crush on a rapuyé et la bar c'est bloqué mais personne n'est venu vérifié faut dire aussi yavait beaucoup de monde c'est peut etre ça aussi .

ps: a europapark on a même reussi a faire une attraction sans les protections lol

    40 Re: [Accident] DLRP - Crush
Dim 4 Jan 2009 - 11:53

nastico

nastico
C'est pas parce qu'il ne vient pas te broyer les reins avec la lapbar qu'il n'a pas vu qu'elle était bien fermée tu sais. A force on doit voir de suite quand une lapbar est encore trop ouverte...Je sais que c'est pas très comparable, mais moi en caisse, quand un client n'a pas un caddie totalement vide lorsqu'il passe devant moi, même si le chariot est trs bas ca me saute aux yeux sans que j'ai besoin de regarder.

Je pense qu'ici c'est la même chose, et pour peu ils doivent se fier a leur oreille en écoutant le nombre de fois qu'ils entendent les clic de fermeture.

C'est en travaillant a la chaine qu'on se rend compte que les oreilles remplacent souvent (et de manière quasi surnaturelle) les yeux.

    41 Re: [Accident] DLRP - Crush
Mar 23 Mar 2010 - 18:40

simpsorama

simpsorama
jai vue de^sphoto du jeune homme jel'ai trover asser "bedonan" jepense que le harnais n'a pas pu se serrer autant qui le devrai

    42 Re: [Accident] DLRP - Crush
Mar 23 Mar 2010 - 20:24

Bruno9467

Bruno9467
Pense a passé par la case présentation pour que l'on te connaisse un peu.



Dernière édition par Bruno9467 le Mer 24 Mar 2010 - 14:48, édité 1 fois

    43 Re: [Accident] DLRP - Crush
Mer 24 Mar 2010 - 13:12

nastico

nastico
et toi par la case "Bécherelle" Smile


il y a toujours des fautes Razz

    44 Re: [Accident] DLRP - Crush
Ven 26 Mar 2010 - 22:04

simpsorama

simpsorama
de quoi ? moi ^^ oui désoler pour les fautes en fait je fait pas du tout attention quand je tape sur lordi mais je sais écrire sans faire de fautes

    45 Re: [Accident] DLRP - Crush
Mer 31 Mar 2010 - 14:37

Maggie Simpson

Maggie Simpson
simpsorama a écrit:de quoi ? moi ^^ oui désoler pour les fautes en fait je fait pas du tout attention quand je tape sur lordi mais je sais écrire sans faire de fautes
Tu sais donc ce qu'il te reste à faire.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum