Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

    76 Re: Alton Towers
Lun 14 Juin 2010 - 14:52

lc15

lc15
Bonjour a tous,

Je ne sais pas si ce sujet est toujours d'actualité mais j'aurais quelques questions a propos d'Alton Tower car j'envisage de faire un voyage cet été en Angleterre pour aller visiter ce parc ainsi que Londres.

- Combien de temps faut-il pour parcourir ce parc ? Je voulais y rester 2 jours a la base mais je me demande si 3 serait pas plus sage vu qu'a mon avis il y aura pas mal de monde

- Quel solution d'hebergement serait le plus intéressant/économique a cet période ?

- Au niveau du temps ? Pleut-il beaucoup en juillet ?

- Je compte aussi visiter Londres sur 2/3 jours quelques bon plans seraient les bienvenus Wink

Merci de vos réponses et de votre aide Smile

    77 Re: Alton Towers
Lun 14 Juin 2010 - 15:55

Nono

Nono
Alton Towers, 2 jours me paraît un bon compromis... 3, ça pourrait être un peu long.

L'hôtel Splash Landings est magnifique !

Londres, pour un tour très bien expliqué, les bus de la Big Bus Company ou l'autre que l'on avait pris mais dont j'ai oublié le nom sont très pratiques. Tu montes et descends autant de fois et où tu veux dans la journée. Durant le trajet, un guide audio en français te donne toutes les infos à retenir. Très efficace pour une visite rapide. A côté, ne rate pas le Natural History Museum où tu pourras passer une demi-journée facilement. Voilà à peu près ce qu'il ne faut absolument pas rater pour une première visite de la capitale.

    78 Re: Alton Towers
Mar 15 Juin 2010 - 18:14

lc15

lc15
Ok ! Merci pour la réponse je vais faire ca sur 2 jours alors en espérant qu'on aura le temps de tout faire sans trop se presser...

Les Anglais ont les mêmes vacances que nous l'été ?

Pour Londres je vais faire ça sur 2 jours également ca a l'air sympa au niveau des parcours que propose la compagnie que tu cites (Big Bus) Smile

    79 Re: Alton Towers
Mar 15 Juin 2010 - 20:01

smine

smine
Oh oui 2jours a Alton ne seront pas de trop. J'y sui allé 2 jours pendant le week end de pâques ( dimanche et lundi de pâques), et le dimanche j'ai fait 3 rides, et le lundi j'ai pu tout faire grâce au fastpass pour 5rides gracieusement offerts par le parc, et malgré tout, on en redemande encore. Alors s'il y a du monde mieux vaut prévoir 3 jours, sinon 2 jours suffisent, mais ça, on ne peut pas prévoir l'affluence qu'il y aura. En tout cas, 2 jours sont nécessaires, c'est sûr.

    80 Re: Alton Towers
Ven 18 Juin 2010 - 21:07

AstroDan

AstroDan
Attention:

Les jours en semaine avant le 23 Juillet a Alton Towers sont pas bien - beaucoup des ecoles/colleges/lycees organisent des visites et le parc est tres fréquenté. Donc les weekend ou apres le 23 Juillet est mieux.

Le parc est ouvert jusq'u a 19h entre le 24 Juillet > 3 Septembre.

Normalement, le temps en Angleterre c'est comme le nord de la France pendant l'été.

2 jours est correct. Les hotels de resort sont cher, mais si vous etes 4 personnes, ca peut etre bien. Si non - www.premierinn.co.uk (hotel a Uttoxeter) ou les B&B << Chained Oak Farm >> sont interessants, pas loin du parc. Mais d'etre en resort c'est bien pour ERT etc. Mais il faut reserver des que possible pour les vacances.

Les vacances ici sont le 24/7 - 3/9.10.

Bonne visite!

    81 Re: Alton Towers
Mar 13 Juil 2010 - 13:24

bigdragon

bigdragon
Bonjour à tous, je suis en plein préparation d'un séjour à alton towers et j'aurais aimé avoir quelques infos.

Nous aimerions y aller durant un week end du mois d'octobre, lequel serait le mieux (niveau affluence).

nous habitons du coté de dijon et je ne sais pas trop quel serais notre moyen de transport.
en fait j'hésite entre prendre l'avion, aller jusqu'à Manchester, et voir s'il y a un train qui peut nous emmener proche du parc ou monter à Londres en train et ensuite voir si il existe un train qui fait Londres -> environ du parc.

que me conseillez vous?

et surtout existe t-il des trains ou navette qui font Londres -> le Parc ou Manchester -> le Parc

Merci d'avance Wink

    82 Re: Alton Towers
Mar 13 Juil 2010 - 13:46

Nono

Nono
Perso, nous avions pris l'avion jusqu'à Londres puis une partie du groupe est venue en voiture via le ferry nous récupérer jusqu'au parc. Suite à une panne, nous avons loué une voiture que nous avons rendu à la frontière pour prendre le ferry à pied puis une voiture de location puis un train... bref un peu compliqué.

Si je peux conseiller, c'est d'arriver sur londres en avion, visiter la ville sur 2 jours puis monter en train jusqu'à stoke-on-trend puis prendre un bus navette jusqu'au parc.

Mais je pense qu'Astrodan saura mieux que moi les moyens d'accès à Alton Towers.

    83 Re: Alton Towers
Mar 13 Juil 2010 - 18:10

AstroDan

AstroDan
bigdragon a écrit:Bonjour à tous, je suis en plein préparation d'un séjour à alton towers et j'aurais aimé avoir quelques infos.

Nous aimerions y aller durant un week end du mois d'octobre, lequel serait le mieux (niveau affluence).

nous habitons du coté de dijon et je ne sais pas trop quel serais notre moyen de transport.
en fait j'hésite entre prendre l'avion, aller jusqu'à Manchester, et voir s'il y a un train qui peut nous emmener proche du parc ou monter à Londres en train et ensuite voir si il existe un train qui fait Londres -> environ du parc.

que me conseillez vous?

et surtout existe t-il des trains ou navette qui font Londres -> le Parc ou Manchester -> le Parc

Merci d'avance Wink

Le meilleur weekend c'est le 16-17 Octobre. La, le parc est assez fréquenté mais pas trop, en plus c'est ouvert jusqu'a 21h le soir pour l'evenement Scarefest! Avant le 16 Octobre, le parc ferme vers 17h30-18h donc 3h de plus c'est tres bien. Avec les attractions Halloween aussi, comme Terror of the Towers, jusqu'a 23h (a coté des hotels, prix supplementaire).

Le parc pendant le nuit c'est tres ambient, interessant et un peu effruyant quand meme. Ne visit pas le 30-31 Octobre, le parc est tres fréquenté.

Il n'y a pas des navettes depuis Manchester ou Londres. Manchester, Liverpool, Nottingham East Midlands ou Birmingham sont les 3 aeroports le plus proche. Il faut prendre le train jusqu'a Stoke-on-Trent (depuis Birmingham/Liverpool/Manchester) ou Uttoxeter (depuis Nottingham) et prendre le Navette pour AT qui passe assez souvent (j'ai les horaires si tu les veut).

Si tu veux parler plus avec moi sur AT pour des renseignements, n'hesite pas a me contacter par PM pour mon addresse MSN. J'ai travaillé a AT en 2007, j'habite a 15 miles et je visite souvent donc si je peux t'aider.. Very Happy

Dan Smile

Video Scarefest 2009: https://www.youtube.com/watch?v=2st99wfI-1I

    84 Re: Alton Towers
Mar 13 Juil 2010 - 18:20

bigdragon

bigdragon
merci beaucoup pour ces infos, je t'envoie un mp pour qu'on se parle sur msn Wink

EDIT: j'ai pas assez de message pour envoyer des mp donc ajoute moi sur msn:

sephirote_ff7@hotmail.fr

    85 Re: Alton Towers
Mar 21 Sep 2010 - 20:00

Nenece

Nenece
Bonjour,

J'ai une question sur la période d'Halloween avec les parcs anglais.

Onh m'a dit que les Anglais savaient fêter aussi bien que les hollandais la période de Halloween.

A Walibi World, j'ai pu voir leur terror House qui sont énormes, hyper trash sans parler de l'ambiance et de l'effort fourni dans tout le parc pour effrayer les visiteurs.

Je souhaitais savoir s'il y avait des parcs en Angleterre qui fêtaient aussi bien Halloween avec le même genre de concepts ?

Miciii .

    86 Re: Alton Towers

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum