-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

    1 Alton Towers
Lun 17 Avr 2006 - 10:22

AstroDan

AstroDan
Si vous avez des questions sur Alton Towers ou des autres parcs Anglais, n'hesitez pas a demander ici. Je veux bien répondre aux questions sur le parc.



Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 17:50, édité 3 fois

    2 Re: Alton Towers
Mer 19 Avr 2006 - 8:25

Freddo

Freddo
Moi, j'ai une question btong

A propos d'Alton Tower, est ce que tu as déja fait le nouveau dark-ride "Charlie et la chocolaterie ?
Et si oui, qu'est ce que tu en a pensé ?

Personnellement, j'ai un peu suivi sa construction grace à http://www.towersalmanac.com/ccf/
et a priori, ayant vu les films (version de M Stuart et de Tim Burton), je pensait a quelquechose d'autre mais j'aimerais avoir un avis de quelqu'un qui a fait l'attraction pour de vrai !

Voilà poka

    3 Re: Alton Towers
Mer 19 Avr 2006 - 9:53

AstroDan

AstroDan
J'ai fait Charlie & the Chocolate Factory le 3 Avril. Je n'ai pas le fait dans le milieu de la journée parce que le fils d'attente était 90 minutes (ils avaient des problèmes de embarquement). Donc, j'ai entré dans le queue 5 minutes avant le fermeture.

Le batiment semble bien, il est 2D mais, enfin, les fans d'Europa Park ne serait pas TROP impressionnés, parce que franchement en comparaison avec les batiments d'Europa Park c'est rien. Les facades de Duel et Hex sont mieux (mais, Hex est dans un vrai chateau donc c'est normale!).

Quand vous entrez dans l'attraction, il y a des murs noirs avec un grand écran. Willy Wonka est la, il vous parle de l'attraction (comment ca marche, les règles etc) et il y a des dessins sur le mur des autres enfants qui sont la avec Charlie (Veruca, Mike etc.). 1e chose, il est basé sur le roman de Roald Dahl, pas les films! Après ca, c'est les bateaux (MACK boat ride)

Les bateaux sont les memes utlisés pour l'ancienne attraction Toyland Tours. Pendant le tour, il y a des differents salles avec des images, oompa-loompas, des machines... Il y a des miroirs, des cascades... Le problème majeur est, bien que ca semble très propre, il n'y a pas un animatronic et il y a des secteurs ou les murs sont noirs. Le fin du boat ride n'est pas bien non plus - il y a des lumières stroboscopiques mais en effet, l'effet nes pas bien réalisé... 5/10 pour le boat ride.

Après ca, vous avez un pre-show pour les ascenseurs. Les murs sont toujours noirs, mais a ce moment la, vous pensez que la thematisation n'est pas le meilleur...

Les ascenseurs, sont le partie super de l'attraction. Ils ne bougent pas trop (parce qu'il y a des enfants) mais, c'est un effet trop bien (comme a Futuroscope ou qqc comme ca). Ca dure 3 minutes, vous sortez l'usine par le toit etc. Les graphiques sont bien fait, c'est bien. C'est mieux que le boat ride...

Après ca (env. 11 minutes en total) c'est le fin. En générale, la plupart des Alton Towers fans sur les forums AT sont un peu décu. Mais apparement, la compagnie qui donne les licenses a Alton Towers n'ont pas encore approuvé tous donc, peut-etre c'est la raison pour des murs noirs dedans.

Voils, Charlie & the Chocolate Facotry n'est pas aussi bon que Hex mais, je le préfère que Duel....

    4 Re: Alton Towers
Mer 19 Avr 2006 - 10:36

Freddo

Freddo
Merci pour ta réponse ! iei

Sur ce site, http://english.rides.nl/attractie/info/1386 on peut télécharger une vidéo complète du ride et vous pourrez remarquer que cette vidéo et beaucoup moins agréable a regarder que celle de Buzz !

J'ai trouvé l'atmosphère assez chargée et on ne distingue pas de grandes différences entre les différentes scènes ! Je n'ai pas l'impréssion de retrouver l'histoire ! Sauf bien sur avec l'ascenseur final, qui m'a l'air vraiment sympa, il est impossible de se rendre vraiment compte avec ces vidéos, mais c'est toujours mieux que rien quand on ne peut pas trop se déplacer ! Merci internet !

Et les autres, qu'est ce que vous en pensez ?

    5 Re: Alton Towers
Mer 19 Avr 2006 - 10:58

themath67

themath67
c'est vrai que sa fait vide sans animatronics même quelques Heimo mais juste mettre un peu de vie dans ce DR.Sinon la partie dans l'acenseur est vraiment bien!!

    6 Re: Alton Towers
Mer 19 Avr 2006 - 11:00

AstroDan

AstroDan
Sur les autres attractions d'Alton Towers c'est comma ca:

Tea Cup Ride: Comme les Koffeekopjes chez vous, mais plus rapide.

The Flume: Commes le buches, mais plus modernes avec des douches en haut :-S... il y a un canard dans le tunnel qui vous donne peur. 3 descents, 1 dans l'obscurité. Vous etes dans les baignoirs, pas des buches. Le parcours est très, très longue.

Congo River Rapids: Bien thématisé, le parcours et le plus longue que je connais. Les cascades ne marchent pas toujours... :-(

Runaway Mine Train: Blauer Enzian avec plus de intensité que l'Alpenexpress - ca passe a coté des Rapids donc c'est très bien. Mon Blauer prèféré! L'entrée du tunnel est super!

Duel: Dark ride interactif: Comme 'Buzz Lightyear' a Disney, mais (normalement) moins bon parce que Disney ont de l'argent. Ouverture 2003. Ca dure assez longue, bien thématisé et les phantomes animatronic.

Blade: Bateau Pirate avec des moteurs anciennes. Pas très bien, Vindjammer et beaucoup mieux.

Ripsaw: Topsin avec des jettes d'eau. Super bien! Le parc on donné un 2e vie a Ripsaw - la saison dernière ils avaient des problèmes mais maintainenet il est super sympa! L'eau donne un autre dimension.

Nemesis: B&M Inverter: Rien a dire, mon coaster prèféré du monde que j'ai fait. Elle a 12 ans, le monstre, mais elle est toujours incroyable. Les lacs du sang, les cascades du sang, la musique sévère, atmosphère incroyable... Le fils d'attente est très bien fait... Vous etes a coté des roches... C'est superbien! Vous devez le faire.

Air: Le coaster ZEN du parc. B&M Flyer (1e du monde). A coté de Nemesis, vous avez l'inverse. Moins rapide, tres doux. Les directions sont très bien faites. Sympa. Air va dans la direction que vous voulez, c'est incroyable. C'est naturel.

Skyride: Manière de voyager entre Towers Street (entrée), Forbidden Valley (Air/Nemesis) et Cred Street/Ug Land (Charlie/Rita/Hex). Alton Towers est immense comme parc. Ca dure 15 mins a pied entre l'entrée est Nemesis, par exemple.

Ug Swinger: Manège de chaises volantes. Comme a EP.

Rita Queen of Speed: Intamin Rocket de 0-100kph en 2.4 seconds. G force super, parcours comme figure 8, durée 30 seconds mais c'est très bien...

Corkscrew: Classic Vekoma, l'originale du parc. Nostalgie... Assez bien, pas très confortable, mais c'est ca nostalgie!

Hex: Meilleur dark ride du parc. Vekoma Mad House avec 2 pre-shows supers! Effets incroyables. basé dans les Towers (le chateau). Musique orchestrale, super. Qualité super - l'histoire est basé sur un myth du village d'Alton.

Charlie: Voir en haut. Ca va...

Submission: 'Double Inverter Ship'.... pas confortable. Pas mal mais il est pas très populaire avec les fans d'AT.

Enterprise: Spinning wheel... Bien, il n'y a pas des barres de sécurité! Assez itense...

Oblivion: B&M Dive Machine: Sévère. Le montagne russe le plus intense, ca me donne le peur comme jamais. Tres court (10 seconds rapide seulement) mais oh la la. Le lifthill va très lentement pour vous donner le peur. C'est "£$%^&*(... 115kph a 88degrés est 185' dans un trou noir! C'est ca le plus mechant du parc.

Spinball Whizzer: Maurer Sohne spinner. Assez bien, assez haut, immelman vertical qui est trop bon. Les queues sont LONGUE le matin parce que c'est pres de l'entrée donc vous devez le faire l'apres midi. Parcours assez longue...

Autrement, il y a des attractions pour les enfants, les jardins historiques, la vallée (vous pouvez le voir depuis le Skyride), le chateau historique, le lac...

Voila, Alton Towers. Capital B&M d'Europe.

----

Si vous ne le savez pas, en Angleterre il y a des règles très rigides imposés par les conseils municipales sur les parcs d'attraction. Les manèges ne peuvent pas etres vu en dehors du parc, donc les manèges ne sont pas tres haut - donc Alton crèe des vallées et des trous pour les grand huits. C'est pas facile pour le parc, c'est la raison qu'il n y a pas qqc comme Silver Star par exemple. Mais, ils ont construit un trou pour Oblivion pour qu'il a un descent de 180'.

    7 Re: Alton Towers
Mer 19 Avr 2006 - 12:28

Freddo

Freddo
AstroDancer a écrit:Si vous ne le savez pas, en Angleterre il y a des règles très rigides imposés par les conseils municipales sur les parcs d'attraction. Les manèges ne peuvent pas etres vu en dehors du parc, donc les manèges ne sont pas tres haut - donc Alton crèe des vallées et des trous pour les grand huits. C'est pas facile pour le parc, c'est la raison qu'il n y a pas qqc comme Silver Star par exemple. Mais, ils ont construit un trou pour Oblivion pour qu'il a un descent de 180'.

C'est dingue ça, je ne savais pas ! C'est tellement excitant quand on va à EP de voir au fur et à mesure Silver Star, puis l'Euro Tower et notre fameuse "boule" Eurosat !

    8 Re: Alton Towers
Mer 19 Avr 2006 - 12:35

AstroDan

AstroDan
Quand vous voyagez a Alton Towers, vous ne pouvez voir RIEN de tout... Tous les montagnes russes sont bien séparés dans le parc. Nemesis est 15mins de Oblivion qui est 10 mins de Runaway Mine Train... Depuis l'entrée vous voyez rien non plus, sauf le chateau, le lac, quelques magasins. Ils sont tous cachés par les arbres. C'est bizarre de penser... bain, ou-sont les montagnes russes?! Mais dedans, il y a des montagnes russes bien sur... Pour acceder Alton Towers, vous devez traverser une petite village charmante (plus petite que Rust) est la route n'est pas facile pour les autobus...

Mais, enfin, les règles de hauteur demande que Alton Towers créer des montagnes russes innovant et different (sur Oblivion, ils ont dépenser 50% de l'argent sur la paysage)!.

http://www.richardbuxton.co.uk/reference/showjudgment.php?id=226
(le lien est en Anglais, mais ca vous donne les problemes pour le parc au niveau de bruit, planning etc.)

    9 Re: Alton Towers
Ven 21 Avr 2006 - 14:30

AstroDan

AstroDan
Google Earth était améliorer aujourd'hui, avec Alton Towers.

Cherchez Birmingham dans le centre d'Angleterre. Allez nord, trouvez 'Stafford'. Au nord-est de Stafford, vous avez 'Uttoxeter'. Nord de 'Uttoxeter' vous avez 'Alton'. Nord de 'Alton' vous avez le parc!

C'est en assez bien qualité - vous pouvez bien voir le monstre sur la gare de 'Nemesis' et les hotels, parkings, monorail...

:-)

    10 Re: Alton Towers
Ven 21 Avr 2006 - 15:53

Richard

Richard
Laughing Une photo irait plus vite et serais plus simple pour ceux n'ayant pas Google Earth...

[edit de Matthieu]Pense à ne pas mettre de signature trop longue à l'avenir, je t'ai déjà réduis l'avatar alors fais un petit effort stp Smile Merci[/edit]

    11 Re: Alton Towers
Ven 21 Avr 2006 - 16:45

AstroDan

AstroDan
1. https://2img.net/h/i66.photobucket.com/albums/h260/LiamTTF/ParkALL.jpg
- tout le parc. Il est grand! Pour aller a pied entre le parking --> l'entrée ca fait 20minutes donc, il y a un monorail.

2. https://2img.net/h/i66.photobucket.com/albums/h260/LiamTTF/Forbidden_Valley.jpg
- Air en haut (bleu), Nemesis en gris (voir le monstre sur la station). Vous avez aussi Ripsaw (topspin) et Blade (bateau). Le Monorail est la aussi.

3. https://2img.net/h/i66.photobucket.com/albums/h260/LiamTTF/Gloomy_Wood__Katanga_Canyon.jpg
- Duel sur la gauche (Gloomy Wood, dark ride interactif) et Runaway Mine Train & Congo River Rapids sur la droite.

4. https://2img.net/h/i66.photobucket.com/albums/h260/LiamTTF/Merry_England__Towers_Street__Farm.jpg
- L'entrée du parc, les tasses de thé, the flume sur la gauche. Ferme sur la droite. Station Monorail (Monorail est entre l'entrée et le parking parce que c'est trop loin a pied)

5. https://2img.net/h/i66.photobucket.com/albums/h260/LiamTTF/Adventure_Land__X-Sector.jpg
- sur la gauche, Spinball Whizzer. sur la droite l'ancien tente de Black Hole (comme eurosat) et Oblivion. Aussi Submission & Enterprise.

6. https://2img.net/h/i66.photobucket.com/albums/h260/LiamTTF/Towers__Cred_Street.jpg
- le chateau (the Towers), avec Hex dedans, Cred Street, sur la droite est un ancien lieu de 2 coasters (beast & mouse) ils ne sont plus la au cause des voisins :-(

7. https://2img.net/h/i66.photobucket.com/albums/h260/LiamTTF/UG_Land__Gardens.jpg
- les jardins sur la droite. UG Land sur la gauche avec Corkscrew (Vekoma), Rita (Intamin Rocket en rouge), Ug Swinger.

8. https://2img.net/h/i66.photobucket.com/albums/h260/LiamTTF/Hotels.jpg
- les hotels. le water park (Cariba Creek), parking.

9. https://2img.net/h/i66.photobucket.com/albums/h260/LiamTTF/ParkNorth.jpg
Parc nord

10. https://2img.net/h/i66.photobucket.com/albums/h260/LiamTTF/ParkSouth.jpg
Parc sud

11. https://2img.net/h/i66.photobucket.com/albums/h260/LiamTTF/ParkEast.jpg
Parc est.

Voila :-)

    12 Re: Alton Towers
Ven 21 Avr 2006 - 17:42

fehleck

fehleck
Et ben la au moins ya des photos récentes c est pas comme avec EP ou ca date du debut du siecle

    13 Re: Alton Towers
Lun 15 Mai 2006 - 13:32

AstroDan

AstroDan
Quelques nouveautés du parc:

Le nouveau publicité TV qui commence aujourd'hui est disponible sur le site officiel ici:

http://www.altontowers.com/resort/tv_ad.asp

Pour la saison 2007, Alton Towers va introduire une système qui va vous permettre de formuler un DVD de votre journée au parc pour entre £15 et £20 (20-30euro) Le parc va installer 100+ caméras par tout dans le parc et ca va vous regarder sur les manèges et sur les trottoirs. Ca va durer 30 minutes en total.

Si ca marche chez Alton Towers, c'est possible que Disney pourra faire le meme choses dans l'avenir aussi.

    14 Re: Alton Towers
Lun 3 Juil 2006 - 21:21

AstroDan

AstroDan
Il y a des rumeurs sur quelques sites que Alton Towers va construire un Water Coaster de Mack pour 2007 ou 2008.

Mais pour l'instant, c'est que un rumeur. Mais si vrai, super!!!

    15 Re: Alton Towers
Mar 10 Oct 2006 - 1:59

AstroDan

AstroDan
Des news important concernant 2008. C'est possible que le parc va constuire des Motagnes Russes en Bois, d'un taille assez similaire de Tonnerre de Zeus et Megafobia.

www.towersalmanac.com

    16 Re: Alton Towers
Mar 10 Oct 2006 - 8:15

harsaphes

harsaphes
Ah revoilà la rumeur du Wooden, c'est pas récent ça ! Déjà à l'époque de Megafobia, un grand huit en bois avait été envisagé, puis il y a eu le malheurux épisode en 2004 de celui qui devait traverser la vallée entre Forbidden Valley et UG Land.

Disons que ça serait très cool parce que le parc se prête parfaitement à ce genre de grand huit, avec un terrain très accidenté et plein d'arbres partout. Après, faut voir comment les écolos et ces cons de riverains avec leur usine vont réagir...

    17 Re: Alton Towers
Mar 10 Oct 2006 - 15:26

AstroDan

AstroDan
Le site-web 'www.towerstimes.co.uk' a dis que, en 2008, c'est possible aussi pour un 2e attraction, mais aquatique (comme Tidal Wave de Thorpe Park ou Grande Splatch d'Asterix). Donc peut-etre 2 grands nouveautés en 2008!

Apparement, John Wardley (inginieur chargé de Nemesis, Oblivion, Air, Dragon Khan, Stampida) va etre utlisé pour l'attraction en bois.

Je reve de 2008 alors!

    18 Re: Alton Towers
Mer 11 Oct 2006 - 8:18

harsaphes

harsaphes
John Wardley a pris sa retraite, il ne bosse plus pour Tussaud's

    19 Re: Alton Towers
Mer 11 Oct 2006 - 20:39

AstroDan

AstroDan
Non, c'est pas garantie.

J'ai recu un email de M. Wardley en Juillet. Il a dis que c'est toujours possible qu'il va sortir sa retraite pour faire une autre attraction Tussauds (Alton Towers donc).

Donc c'est pas sur.

    20 Re: Alton Towers
Mar 17 Oct 2006 - 12:31

Ralph

Ralph
Bon, si c'est comme ça, j'y vais ce week-end. Very Happy

    21 Re: Alton Towers
Jeu 19 Oct 2006 - 17:32

AstroDan

AstroDan
Un revue de l'attraction 'Room 13' (Chambre 13) dans un des hotels d'Alton est maintainent disponible sur www.hauntedattractions.co.uk

Le labyrinth est ouvert entre le 17 Octobre - 29 Novembre 2006 pour les invités des hotels, et c'est ouvert pour tous entre le 30 Octobre - 5 Novembre.

:-)

    22 Re: Alton Towers
Lun 30 Oct 2006 - 8:07

Ralph

Ralph
Alton Towers c'est le pied ! TR par là :

http://www.centralpark-fr.com/leforum/uk_holidays_2_jours_a_alton_towers_tr-vt12466.html

Et au passage, merci à AstroDancer pour tes judicieux conseils !

    23 Re: Alton Towers
Jeu 30 Nov 2006 - 18:20

AstroDan

AstroDan
Je suis heureux vous ai profité d'un agréable visite ! Désolé que le Runaway Mine Train était fermé, il ne s'ouvrira pas avant l'année prochaine.

Rita était fermé pendant une semaine pour s'assurer d'etre ouvert pour les feux d'artifices le week-end suivant - car les feux d'artifice sont les jours les plus occupés de la saison. Heureux vous avez apprécié Oblivion aussi!

C'est vrai que les jardins et les Tours sont en generale, des ruines. Mais pour les renouver, ca peut couter trop. Mais, pour saison 2007, Alton Towers va introduire quelque nouveautes dans les jardins...

    24 Re: Alton Towers
Ven 19 Jan 2007 - 18:22

AstroDan

AstroDan
Je vous donne quelques images du parc, pendant son fermeture. Les images sont sur le site www.towersalmanac.com. Le parc va ouvrir pour la saison 2007, le 17 Mars. La saison va finir le 11 Novembre.

Alton Towers Submissionclosed
Submission, devant le fin d'Oblivion

Alton Towers RMTclosed
Runaway Mine Train - fermé depuis l'accident de Juillet 2006 - va re-ouvrir en Mars.

Alton Towers Ritaclosed
Rita - Queen of Speed

Alton Towers Ripsawclosed
Ripsaw

Alton Towers Oblivionclosed
Travail sur Oblivion

Alton Towers Oblivionclosed2
Travail sur Oblivion

Alton Towers NemesisNoshclosed
Construction d'un nouveau restaurant a coté de Nemesis. Vous pouvez voir Air, derriere.

Alton Towers Nemesisclosed
Travail sur Nemesis

Alton Towers Nemesisclosed3
Train de Nemesis

Alton Towers Nemesisclosed2
Travail sur Nemesis

Alton Towers Gardensclosed
Les Jardins

Alton Towers Duelclosed
Duel (DR Mack Interactif) fermé

    25 Re: Alton Towers
Sam 20 Jan 2007 - 6:19

Ralph

Ralph
Merci pour ces quelques photos ! C'est une bonne idée le restaurant près de Nemesis.

    26 Re: Alton Towers

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum