1 [T][P] 02.10.2008 : Walibi Belgique
Lun 3 Nov 2008 - 22:41

Freddo

Freddo
Pendant que certains profitaient de la dernière d'EP, et d'autre étaient à Phanta moi je n'étais pas en reste puisque j'étais à une autre dernière, celle de Walibi Belgique qui avait revêtu son manteau d'Halloween depuis ma dernière visite le mois dernier.

Les monstres d'un cirque plutôt glauque sont soit disant lâché dans le parc, découvrons ça !

Première attraction, avant la cohue complète, on fonce vers Challenge of Thoutankhamon, un vrai bonheur, 10 minutes d'attentes seulement !
L'attraction vaut vraiment le coup et moi qui était déçu de ne pas avoir accéder à la salle du coffre la dernière fois, j'ai pu me rattraper ! ^^ Par contre autant quand on perd, on comprend bien qu'on loupe quelque chose, dans la version winner, il faut le savoir que l'on a un bonus ! En tout cas, ça reste une excellentissime attraction, un dr dont on ne se lasse pas !

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com


Ce jour au parc, la turbine est en maintenance ! Un peu déçu donc mais l'ambiance est là et il y a bien assez à faire ! A vui, important, nous étions un bon petit groupe d'une douzaine de personnes ! Au matin, je n'en connaissait que 2, et je suis vraiment ravi d'avoir fait la connaissance des autre ! Espère les revoir pour de prochains trips. A Walibi ou ailleurs, en tout cas, beaucoup de délire, un bon groupe ! C'est pas tout à fait pareil que ma team à moi, mais je suis sure que si les deux se rencontre, ça ne peut qu'accrocher !

Bref, revenons en au parc ! Pas mal de monde, donc assez difficile de faire des attractions. Pour la déco Halloween, l'entrée est un peu thématisée, le reste du parc c'est des citrouilles à droite à gauche, et finalement tout ça est assez éparpillé. C'est une fois que la nuit tombe que ça prend tout son sens. Au niveau des musique diffusée dans le parc, j'ai trouvé ça très positif, variation selon les zones, bien halloweenesque ! Donc cool

Et les monstres alors ? On est venu voir des monstres ! Un groupe de 4-5 roulottes et là quelques bestiaux pour faire peur aux enfants. C'est très soft, mais c'est sympa quand même !

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com


Pour parler maintenant des attractions spéciale Halloween, nous avons tout d'abord testé Monster Circus ! 2€ l'entrée. Relativement déçu à la sortie parce que même si le parcours est long, on a un peu eu l'impression de le faire à l'heure de la pause des acteurs ! mdr

Des scènes parfois très vide. Des espace assez grand et d'autre très réduits, au final je m'attendais à mieux, EP vallait bcp plus le coup à ce niveau.

Deuxième attraction (gratuit) qui est en fait un léger relloking, le clown's river. Une balade en bateau trèèèèèès longue. Un pauvre clowns sur un îlot qui ne fait qu'allumer les machines à fumer. Ce qui rend pourtant une très bonne ambiance. Le petit bateau, perdu sur l'eau dans le brouillard et qui n'avance pas, y a de quoi flipper ! lol
bref, très décevant !

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com


Et pour finir, le serpent (2€), qui relève le niveau, le principe est simple, on entre par la gueule du serpent, et on visite son intérieur ! C'est dingue tout ce que l'on y trouve ! bref, le parcours reste très étroit du début à la fin, c'est très long, y a des coins ou l'on se fait bien surprendre, de la fumée, des jeux de lumière, de l'eau, des acteurs ! Tout y est !

Voilà voilà, quoi vous dire d'autre ! Une excellente journée. Je vous ai épargner les descriptions des autres attractions classique du parc ! En tout cas, de super bon délires ce jour là, quelques vidéos ont été faites, ça ne m'étonnerai pas de tomber sur certaines d'entre elle prochainement sur you tube (je sens que je le regrette déjà !) mdr.

Image hébergée par servimg.com


Gros bisous à la bandes des Chax ! A bientôt j'espère !

    2 Re: [T][P] 02.10.2008 : Walibi Belgique
Mar 4 Nov 2008 - 11:29

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Merci pour le TR Freddo, je pense qu'effectivement tu as du bien t'amuser avec les Chaks...enfin j'en suis même sûr la preuve en image^^