Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Explosion à Strasbourg???
Mer 22 Oct 2008 - 20:33

Nico21

Nico21
Je n'ais pourtant pas été le seul à entendre une énorme détonnation suivi d'une sorte de tremblementc de terre le mardi 21 octobre 2008 aux alentours de 11h30 alors que j'étais du côté de l'Esplanade. J'en ai parlé à mon frère qui l'a lui aussi ressentie alors qu'il était à Illkirch. Je pensais que la presse allait en parler le lendemain matin mais bizzarement, je n'ais vu aucune traces, que ce soit, dans le "20 minutes", dans le "métro" ou dans les "DNA". Alors je m'adresse à vous, amis forumers, pour savoir si quelqu'un d'entre vous avait également été témoins de ce phénomène étrange et si vous saviez quel était son origine?
Je ne suis pas du tout parano mais tout simplement curieux...

    2 Re: Explosion à Strasbourg???
Mer 22 Oct 2008 - 20:36

Nono

Nono
Effectivement, deux camarades de classe qui était à la même période à l'Espla pour l'un et à Illkirch pour l'autre, ont dit avec ressenti un truc comme ça...

    3 Re: Explosion à Strasbourg???
Mer 22 Oct 2008 - 20:44

Nico21

Nico21
Mais c'est quand même bizzare qu'il n'y ait rien eu dans la presse...

    4 Re: Explosion à Strasbourg???
Mer 22 Oct 2008 - 20:46

Invité

Anonymous
Pierre m'a téléphoné hier soir et m'a demandé de regardé sur le net, apparemment le gros "boum" et le tremblement seraient du à la destruction d'un bâtiment d'un lycée, la démolition était prévue.

    5 Re: Explosion à Strasbourg???
Jeu 23 Oct 2008 - 9:52

Niederhoffer

Niederhoffer
Il est vrai que moi aussi je l'ai entendu, alors que j'étais chez moi (pas loin de l'Esplanade).

    6 Re: Explosion à Strasbourg???
Jeu 23 Oct 2008 - 21:21

Pedro

Pedro
C'était fun, j'étais au boulot et j'ai entendu ce gros boum et senti le sol trembler Very Happy
Content que ça soit rien de grave!

    7 Re: Explosion à Strasbourg???
Ven 24 Oct 2008 - 6:38

nastico

nastico
oui je crois que c'était quelquepart dans le coin de Rostand (peut etre même un batiment de Rostand) Ya un batiment tout cassé que je n'avais jamais vu la bas, alors soit c'est celui la, soit j'ai jamais assez regardé cet endroit.

    8 Re: Explosion à Strasbourg???
Ven 24 Oct 2008 - 14:30

Niederhoffer

Niederhoffer
Dans le coin la bas, y en a plein des universités et lycées vu que c'est le campus, mais c'est pas impossible que ce soit le Rostand car leur restructuration prévoit la construction d'un bâtiment pour le nouvel internat à la place d'un bâtiment déjà existant, mais fermé courant de l'année dernière. En tout les cas, rien ne s'est passé du coté du René Cassin Very Happy

    9 Re: Explosion à Strasbourg???
Ven 24 Oct 2008 - 15:34

fehleck

fehleck
D'après un petit article du DNA (mais vraiment tout petit, du genre dans le coin de la page), il s'agit en fait d'un avion qui a franchi le mur du son

    10 Re: Explosion à Strasbourg???
Ven 24 Oct 2008 - 17:18

epfan90

epfan90
ha bon et ilk y a des gens qui y ont cru???? mdr genre l'avion qui franchit le mur du son, mdr c'est la meilleur! vive les médias :@!

    11 Re: Explosion à Strasbourg???
Ven 24 Oct 2008 - 17:45

smine

smine
moi je sais pas qui croire!

    12 Re: Explosion à Strasbourg???
Ven 24 Oct 2008 - 22:06

Nono

Nono
Niederhoffer a écrit:En tout les cas, rien ne s'est passé du coté du René Cassin Very Happy
Zut.... blaugh

    13 Re: Explosion à Strasbourg???
Sam 25 Oct 2008 - 10:43

nastico

nastico
zut, pasque si cassin explose ma fac (pas tres loin) y passe peut etre aussi :d

    14 Re: Explosion à Strasbourg???
Sam 25 Oct 2008 - 15:45

Nico21

Nico21
La thèse de la destruction d'un bâtiment me paraît quand même peu plausible: ça aurait fait quand même beaucoup de poussière et il y aurait eu au moins un article dans les DNA...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum