Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

    26 Re: Europa Park 2009
Dim 12 Oct 2008 - 9:18

Buba

Buba
Et moi je vous dis que ça ne sera rien du tout de tout çça... Very Happy

    27 Re: Europa Park 2009
Dim 12 Oct 2008 - 9:31

louail

louail
N'empêche nos erreurs ont l'air de te faire sourire Buba, serait-ce mieu que nos attentes, ou c'est notre égarement qui te fait sourire? Parce que si c'est ni un glacier ni un volcan, qu'est-ce que sa pourait être??

    28 Re: Europa Park 2009
Dim 12 Oct 2008 - 9:53

nastico

nastico
ben un village peut etre ??

    29 Re: Europa Park 2009
Dim 12 Oct 2008 - 9:55

Buba

Buba
Oh je ne sais pas si ça sera mieux. Je sais qu'il ne s'agira pas de ce que vous évoquez. C'est tout. Je ne connais pas le projet hein, et même si je le connaissais, je pourrais être surpris du résultat final.

Car entre Atlantis sur le papier, et Atlantis en vrai, il y a des kilomètres...

    30 Re: Europa Park 2009
Dim 12 Oct 2008 - 11:07

Invité

Anonymous
De nouvelles photos des travaux

Europa Park 2009 - Page 2 Ep111008200051yr3

sur Europa Park's Place - Le Blog

    31 Re: Europa Park 2009
Dim 12 Oct 2008 - 12:09

Buba

Buba
Vous permettez ?

Europa Park 2009 - Page 2 Simu10

    32 Re: Europa Park 2009
Dim 12 Oct 2008 - 12:31

Nyto-13

Nyto-13
quel étrange ressemblance...

    33 Re: Europa Park 2009
Dim 12 Oct 2008 - 12:31

europaparkfan

europaparkfan
C'est marrant ! c'est exactement le même point de vue

et le top hat est exactement le même. On imaginait juste le sommmet plat

    34 Re: Europa Park 2009
Dim 12 Oct 2008 - 12:37

jey

jey
C'est dingue comme sa se ressemble a part le nombre de poteaux pour le looping=)

    35 Re: Europa Park 2009
Dim 12 Oct 2008 - 12:58

louail

louail
C'est clair que tout se ressemble mais comme de par hasard les poteaux du looping ont disparu sur la pub!!

    36 Re: Europa Park 2009
Dim 12 Oct 2008 - 13:05

jey

jey
Sa c'est parce que la pub doit attirer du monde donc sa doit etre beau ... ils allaient pas mettre 15 poteaux autour du looping sa laurait pas fait pour une pub

    37 Re: Europa Park 2009
Dim 12 Oct 2008 - 13:58

Buba

Buba
Ah... Ouais logique.Et c'est correct selon toi d'en arriver là ?

Ils ont honte d'une partie de leur réalisation, alors pourquoi ne pas changer le problème à la base au lieu de prendre, encore une fois, les visiteurs pour des cons ? Parce que là l'exemple est minime, mais la nouveauté mondiale qui n'en est pas une ça me reste en travers de la gorge.

A ce propos on en entends plus parler, apparement ils ont dû comprendre que les gens sont moins cons qu'ils en ont l'air et son prêt à montrer que c'est de la connerie.

Parce qu'il est clair que je n'hesiterai pas à écrire aux DNA si dans leur article de presse ils usent des mots "nouveauté mondiale". La presse c'est de la publicité gratuite, et en profiter pour en plus les prendre pour des cons avec tous les lecteurs en plus, ça non. Qu'ils assument leur réalisation et qu'il vendent leur réalisation et pas du vent, pour une fois.

Oui dans les pubs on embellit toujours la réalité, mais on a jamais la prétention d'Europa-Park.

    38 Re: Europa Park 2009
Dim 12 Oct 2008 - 14:13

jey

jey
Buba a écrit:Ah... Ouais logique.Et c'est correct selon toi d'en arriver là ?

Ils ont honte d'une partie de leur réalisation, alors pourquoi ne pas changer le problème à la base au lieu de prendre, encore une fois, les visiteurs pour des cons ?

C'est le principe de la pub...
Quand tu achette une pizza surgelée dans un magasin, sur l'emballage elle est super belle, elle donne faim. Mais quand tu la sort du four elle ressemble a rien...
Mais la j'avoue ils exagerent quand meme parce que a moins que je sois aveugle ya pas un seul poteau pour le looping sur l'affiche et je pense que tu as raison pour ce que tu as dit l'autre jour... Ils auraient du utiliser les meme rails que pour le launch au moins il y aurait moins de poteaux.
Peut etre qu'ils vont les camoufler ...



Ou alors Roland Mack va venir avec son pinceau et sa peinture qui rend invisible et repeindre les poteaux lol... ok je sort

    39 Re: Europa Park 2009
Dim 12 Oct 2008 - 14:33

Buba

Buba
Ils vont les camoufler, mais ce qu'ils vont faire sera clairement insuffisant malheureusement.

    40 Re: Europa Park 2009
Dim 12 Oct 2008 - 14:37

Invité

Anonymous
Personnellement ayant vu en réel, les poteaux "choquent" moins que sur les photos. Mais c'est sûr, esthétiquement parlant ce n'est pas le top.

    41 Re: Europa Park 2009
Dim 12 Oct 2008 - 14:42

Buba

Buba
Ce n'est pas une histoire de choquer, mais de cacher... Vas y pour cacher ça. Les éléments qui seront placé en dessous seront conséquents, vraiment. Seulement ces poteaux vont gâcher à mon sens, leur ampleur.

    42 Re: Europa Park 2009
Dim 12 Oct 2008 - 14:44

Invité

Anonymous
oui je suis d'accord avec toi mais c'était juste pour dire que je m'attendais quand même à pire ! c pa

    43 Re: Europa Park 2009
Dim 12 Oct 2008 - 14:49

louail

louail
Bah qu'ils essayent aparemment de les cacher comme tu le dis Buba, est en soit une bonne nouvelle, ils font au moins un petit effort, mais c'est clair qu'ils auraient pu faire mieu niveau poteaux... fin bn c'est pas catastrophique surtout s'ils vont faire des efforts niveau théma, on s'en contentera!

    44 Re: Europa Park 2009
Dim 12 Oct 2008 - 15:31

aya2206

aya2206
Je m'incruste

Je ne vois pas pourquoi vous en faite tout un plat surtout pour des poteaux lol la pub n'est pas censé tout montré et tout est toujours embéli c'est sur mais europapark saura bien faire oublier cela je pense avec la thématique et le plus important selon moi c'est pas comment il est mais ce qu'il va donner à la fin !!!

On vera ça une fois fini et peut etre que l'a on pourra critiqué!!!

nb: tous les parc font des pubs et embélissent leurs nouvelles attractions ya pas quoi dramatisé lol

    45 Re: Europa Park 2009
Dim 12 Oct 2008 - 15:48

Buba

Buba
Je sais déjà à quoi ça va ressembler à la fin, plus ou moins. C'est un très bon aménagement mais qui passe inaperçu à côté de la lourdeur de la structure.

louail a écrit:

"on s'en contentera!"

Chose que j'adore lire. Où fixes-tu la limite du contentement ? Si tu peux me répondre, j'attends.

    46 Re: Europa Park 2009
Dim 12 Oct 2008 - 16:05

louail

louail
Quand je dis on s'en contentera, c'est avec une pointe de fatalisme, je me considère pas comme fan d'EP, j'y vais pour me faire plaisir et je ne suis pas trop difficile, donc en effet je trouve sa moche les poteaux mais si il y a un effort sur la thématisation c'est déjà pas mal parce que quand on voit la théma de Pégasus sa casse pas 3 pattes a un canard! Et dans le cas de Pégasus, c'est un peu moins tolérable pour un parc comme europapark!

Donc si y a du progrès dans ce sens, qu'on a de bonnes sensations sur quand même le premier coaster à inversions d'EP et bah je m'en contenterai! Mais biensur faut pas qu'ils exagerent, si y a rien ni en théma ni dans le parcours bah je ralerai! lol

    47 Re: Europa Park 2009
Dim 12 Oct 2008 - 16:17

Buba

Buba
Voilà au moins un discours appréciable je trouve.

Je reviens toujours à mon Mr Krabbs: un effort financier sur la partie technique de telle façon à soigner la structure, histoire qu'elle ne soit pas trop envahissante dans un paysage qui se veut sobre et sauvage, aurait été de mise.

L'Islande est un thème fantastique sur lequel j'aurais bien voulu travailler. Je me demande si le concepteur a son mot à dire, et jusqu'où il a son mot à dire... Il serait triste qu'on lui impose tout bêtement le manêge, sans l'écouter. En tout cas c'est bien dommage de n'avoir pas fait un effort sur la structure. Car la structure peut gâcher tout le travail décoratif.

Dans le cas du quartier grec, c'est ce qui gâche tout à l'excellent travail réalisé autour de ce thème. Posé sur les terrasse grecques on a une vu sur Poséidon et s forêt de poteaux immondes avec en fond, l'horrible lift de Silver Star. Et là le thème grec perd toute sa crédibilité.

Ce qu'ils vont faire en Islande est très comparable. Ils n'arrivent pas à prendre assez de recul et à tout superposer. Ils n'arrive pas à se rendre compte que leurs différents travaux sont incompatibles.

    48 Re: Europa Park 2009
Dim 12 Oct 2008 - 17:31

maxicar

maxicar
moi perso les piliers je les aime bien, ça fait un peu plus moderne que chez B&M et moins lourdo que chez vekoma, bref buba "tout puissant" si tu sais tant de chose sur la théma pourquoi ne nous les fais-tu pas partager??? au lieu de réfuter ce qu'on écrit dis-nous!!!!! je brule d' impatience la...

    49 Re: Europa Park 2009
Dim 12 Oct 2008 - 17:49

europaparkfan

europaparkfan
Tu veux tout savoir tout de suite ? Eh ben, moi le mystèer m'exite ! j'aimerais découvrir au fur et à mésure

Le mystère de la théma fait partis du coaster.

Moi je veux qu'il n'en dit pas plus qte je sais qu'il va pas le faire

    50 Re: Europa Park 2009
Dim 12 Oct 2008 - 18:22

Christelle

Christelle
Si vous êtes curieux pour savoir comment ira le coaster, voici une vidéo:



Dernière édition par Christelle le Dim 12 Oct 2008 - 18:41, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum