Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

    126 Re: Europa Park 2009
Jeu 16 Oct 2008 - 10:29

tifredoo

tifredoo
Eprust annonce ça :

Mercredi 22 Présentation à la presse de la nouvelle attraction et fermeture du looping.

Je sais pas d'où ça sort, mais si c'est vrai en devrait vite en savoir un peu plus

Sinon pour moi Blue Fire ça me fait trop penser a Blue Tornado de Gardaland (même si c'est pas le même genre de coaster), et franchement je trouve ça pas terrible...

    127 Re: Europa Park 2009
Jeu 16 Oct 2008 - 10:35

Invité

Anonymous
tifredoo a écrit:Eprust annonce ça :

Mercredi 22 Présentation à la presse de la nouvelle attraction et fermeture du looping.

Je sais pas d'où ça sort, mais si c'est vrai en devrait vite en savoir un peu plus

Nous devrions avoir toutes les caractéristiques techniques de l'attraction lors de cette conférence.

    128 Re: Europa Park 2009
Jeu 16 Oct 2008 - 10:38

europaparkfan

europaparkfan
Moi je pense qu ce n'est pas une fausse info car c'est historique pour mack une inversion alors il faut bien le faire devant la press. Par contre je ne sais pas à quoi m'attendre au niveau de la présentation du coaster. Je pense qui annonçerons le nom et les chiffres technique et après ?

    129 Re: Europa Park 2009
Jeu 16 Oct 2008 - 10:42

tifredoo

tifredoo
On verra bien, c'est vrai que tout le monde aimerait bien une maquette, mais je pense pas que ce soit le moment, il faudra attendre novembre.
Donc le looping sera bien fermé a priori, il ne s'agisait pas de le laisser ouvert pour faciliter la suite des travaux.

    130 Re: Europa Park 2009
Jeu 16 Oct 2008 - 11:03

europaparkfan

europaparkfan
ben ils ont le temps jusqu'au 22 de placé le camel back je pense

    131 Re: Europa Park 2009
Jeu 16 Oct 2008 - 11:50

tifredoo

tifredoo
Moi ça me parait court d'ici mercredi, surtout que je crois qu'il sont plus sur la gare ces jours-ci

    132 Re: Europa Park 2009
Jeu 16 Oct 2008 - 13:23

jéjé

jéjé
Pour ce qui du nom (improbable?) du coaster je dis pourquoi pas, car au large des côtes islandaises il ya une roche au fond de l'ocean qui quand lorsque une faille se créer, cela evacue un gaz imflamable, une sorte de methane, je ne s'est quoi, c'est cette même roche qui expliquerer le mystère des bermudes, car dans certains cas une énorme quantité de gaz peut remonté (de l'eau) et donc faire couler les bateaux, et faire exploser des avions (le gaz rentrant par l'admission de l'air du moteur). Le gaz c'est ce qui provoque en général une flamme bleue... . De plus c'est une énergie qui attire pas mal de convoitise. Donc qui sait... (J'ai eu ces infos par un reportage sur Arte, pour la roche)

    133 Re: Europa Park 2009
Jeu 16 Oct 2008 - 13:27

nastico

nastico
pas Blue Fire pitié!!

    134 Re: Europa Park 2009
Jeu 16 Oct 2008 - 13:38

jéjé

jéjé
En même temps si je respecte le teaser, c'est plutôt des explorateurs (peut être des spleologues, la fille à une torche), donc ?

    135 Re: Europa Park 2009
Jeu 16 Oct 2008 - 16:17

Warrik

avatar
J'ai jamais vu un nom pire que Blue Fire je crois, espérons que ce soit le nom de projet !

Et oui, ils vont fermer le camelback avant la pose du looping, sinon, je verras pas comment il l'introduirait.

mickael85670 : même quand j'avais 11 ans (même que je racontais des conneries Very Happy), je faisais 10 fois moins de fautes. Non mais si au moins tu pouvais écrire ton texte dans word et le copier après.
Quoi que :
''fo le dir si se forum on ne doi pa fer de fote on ce crois a une dictée sen déconer''
Le virer serait peut-être plus simple !

    136 Re: Europa Park 2009
Jeu 16 Oct 2008 - 16:36

Buba

Buba
Bon allumons un cierge dans chaque chappelle du parc pour avoir un nom moins soporifique fête foraine que Blue Fire. Ca sent la chiasse un nom comme ça. Aucun charme.

Pour la conférence de presse, s'il y en a une, ce que je pense, ils présenteront en principe la maquette. C'est même sûr.

Maquette qui ensuite trouvera sa place quelque part dans le parc durant le mois de décembre.

Bon, je ne sais pas bien ce qu'ils vont annoncer. Beaucoup de choses qu'au final, vous savez déjà. Comme toujours, je doute que l'aspect théma soit très développé. Ils font souvent des gros prouts en annonçant l'investissement, des futilités comme le poids de l'installation dont tout le monde se fout sauf les fans sûrement,...

Il y aura une présentation vidéo projetée avec sûrement des images de la théma sans grand développement, leur conviction pour l'immersion étant tellement subtile.

Et forcément, en grande pompe, tout le monde sera invité à regarder Roland Mack poser le rail en haut du loop vous l'avez compris. Very Happy

    137 Re: Europa Park 2009
Jeu 16 Oct 2008 - 17:48

europaparkfan

europaparkfan
quand tu dis que l'aspect théma ne sera pas très développé. Tu parles de la maquette ?!

    138 Re: Europa Park 2009
Jeu 16 Oct 2008 - 18:17

Floriane

Floriane
Je pense que le nom "Blue Fire" fait tout simplement référence à un geyser.

Le geyser est un grand jet d'eau bouillonante, ce qui fait penser à une flamme bleue.

Bien sûr nous n'aurons certainement pas de geyser à Europa-Park mais il sera représenté symboliquement par la propulsion.

Enfin c'est ce que je pense, j'affirme rien.

    139 Re: Europa Park 2009
Jeu 16 Oct 2008 - 20:17

epsista

epsista
Moi je vois plutot le geyser symbolisé par le top hat... La goutte d'eau qui monte avec la pression et qui retombe par gravité...

Comme le dit Buba, allons prier à l'église pour que Blue Fire ne soit pas le nom de la nouvelle attraction, on est à Europa Park, pas à une fête foraine !

    140 Re: Europa Park 2009
Jeu 16 Oct 2008 - 20:47

mickael85670

mickael85670
personellement je trouve pas que sa colle se nom car je me vois pa dire a mes potes ( ta vu j'ai fais le blue fire ) donc pour moi sa colle pas se nom ................................ a par "BLUE FIRE" quelle nom vous auriez mis vous ............. moi j'aurais mis le "BLUE RIDE" ou "BLUE ISLAND"...

    141 Re: Europa Park 2009
Jeu 16 Oct 2008 - 20:54

Nono

Nono
Harsaphes nous annonce qu'il serait probable qu'un nouveau sponsor débarque avec ce coaster... Il s'agirait de Gazprom.

Quelques infos (Wikipédia) sur cette société :
- Société russe connue principalement pour la production et le transport de gaz naturel.
- Premier exploitant et exportateur de gaz au monde.
- Plus grosse entreprise en Russie (300 000 employés / bénef de 17,8 milliards d'€uros).
- Produit 93% du gaz naturel russe, 37% du gaz naturel allemand et 21% du gaz naturel français.
- Plus grand réseau de pipelines au monde (150 000 km).
- ...

    142 Re: Europa Park 2009
Jeu 16 Oct 2008 - 21:09

AstroDan

AstroDan
Ugh. Les Sponsors. Pourquoi Sad

    143 Re: Europa Park 2009
Jeu 16 Oct 2008 - 21:11

Invité

Anonymous
Après un hall d'expo avec des mercedès, on va avoir de l'autre côté du parc un hall d'expo de bouteilles de gaz !!!


je sors

    144 Re: Europa Park 2009
Jeu 16 Oct 2008 - 21:14

mickael85670

mickael85670
Petite précision venant du parc concernant le poids d'un train, le poids est de 2 tonnes et non de 12 tonnes comme annoncé précédemment.

La nouveauté mondiale sera une figure du Coaster.

Le thème selon le parc ne serait pas encore choisi et ils hésiteraient entre l'Islande et la Hongrie.

ATTENTION RUMEUR !
Une rumeur a fait son apparition au sein du parc, on parlerait de la Hongrie pour le thème du quartier et le nom du coaster serait Kincsem.
Le thème du coaster serait la course hippique, l'histoire :
"La jument Kincsem née en 1874 en Hongrie appartient aux grands chevaux exclusifs de ce monde. Elle gagna au cours de quatre ans de carrière chacune des 54 courses de chevaux sans exception auxquelles elle participait."

    145 Re: Europa Park 2009
Jeu 16 Oct 2008 - 21:15

Invité

Anonymous
Argumente au lieu de reprendre bêtement un article !

    146 Re: Europa Park 2009
Jeu 16 Oct 2008 - 21:20

mickael85670

mickael85670
franchement si bien gentil un cheval mais une question me turlupine depuis taleur ......................... depuis quand un cheval sa fait des inversion ??????

    147 Re: Europa Park 2009
Jeu 16 Oct 2008 - 21:24

Invité

Anonymous
Faut pas oublier que c'était une rumeur d'y a quelques mois ! Après tu sais à EP on peut tout voir ! ptdr

    148 Re: Europa Park 2009
Jeu 16 Oct 2008 - 21:25

mickael85670

mickael85670
reprendre un article c'est pas la fin du monde c'étais juste pour faire voire aux autres . pour moi c'est comme acheter un journal, une fois lu les autres le regardes...

    149 Re: Europa Park 2009
Jeu 16 Oct 2008 - 21:27

Invité

Anonymous
mickael85670 a écrit:reprendre un article c'est pas la fin du monde c'étais juste pour faire voire aux autres . pour moi c'est comme acheter un journal, une fois lu les autres le regardes...

C'est pas ça que j'ai voulu dire, mais tu le poste comme ça sans rien dire ! c pa
Et d'ailleurs la plupart l'avait vu sur le blog !

    150 Re: Europa Park 2009
Jeu 16 Oct 2008 - 21:44

mickael85670

mickael85670
sinon franchement ta raison il manque plus que les bouteille de gaz au prochain coaster ....... une fois que tu as fais le coaster tu repart avec des petit porte clés russes marqués gazprom ou tu repart avec une bouteille de butane propane gazprom gratuitement vas savoir maintenant on voit tout et nimportequoi

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum