Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Offre spéciale disney
Jeu 25 Sep 2008 - 16:09

Floriane

Floriane
Avis aux militaires de l'armée de terre ou ceux qui en connaissent !!

Durant la période du 1er octobre au 30 novembre (hormis 13 et 14 octobre et vacances scolaire) le prix de l'entrée aux deux parcs disney est de 1€ !! Et 20 € pour les personnes qui l'accompagne (max. 5).

Sur présentation de la carte militaire évidemment et copie de pièce d'identité.

En plus de cela, en complément de la première offre on peut bénéficier de 25 % de réduction sur une chambre d'hôtel standard. La journée du lendemain sera gratuite dans les deux parcs. Voici l'affiche :

https://servimg.com/view/12908991/21

Voila je ne sais pas si dans le civil vous êtes au courant alors je vous informe Smile ça peut toujours être interessant si vous connaissez quelqu'un.

Mais bon, moi malgré l'offre très attractive je sais pas si j'irais parce que le TGV est pas donné Crying or Very sad. Une journée à Disney coûte aussi chère que de partir une semaine en vacance. Malgré les entrées qui nous reviendraient à 21€ le coût total serait quand même de 250€ environ. Shocked

    2 Re: Offre spéciale disney
Jeu 25 Sep 2008 - 20:29

stefride

stefride
Offre spéciale disney Disney10

Si tu mets [/img] à la fin du lien de la photo, et [img] au début tu la verras directement sur ton post Wink

    3 Re: Offre spéciale disney
Jeu 25 Sep 2008 - 20:48

nastico

nastico
moi de ce que j'en sais les personnes de l'armée et de la gendarmerie ont toujours des réduc

    4 Re: Offre spéciale disney
Sam 27 Sep 2008 - 10:55

Athena

Athena
Euh pour les enfants, petits enfants, nièces et petites nièces de militaires retraités ça marche? (bin oui je suis tout ça à la fois :p)

    5 Re: Offre spéciale disney
Sam 27 Sep 2008 - 11:12

nastico

nastico
alors j'espere que ca marche pour les jumeaux de ceux ci Very Happy

    6 Re: Offre spéciale disney
Sam 27 Sep 2008 - 11:19

Nono

Nono
Et pour les amis de ceux-ci Very Happy

    7 Re: Offre spéciale disney
Sam 27 Sep 2008 - 14:00

Freddo

Freddo
Ouai ! Tous les amis de ceux ci ! Very Happy Very Happy

    8 Re: Offre spéciale disney
Sam 27 Sep 2008 - 20:34

Guillaume25

Guillaume25
Athena: Il suffit de lire "pour vous" et/ou "pour vos amis", et tu auras la réponse à ta question...

à moins que ce ne fût de l'humour.. .. ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum