Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Disneyland Paris - Buzz Lightyear Laser Blast
Ven 14 Avr 2006 - 22:06

Freddo

Freddo
On l'a un peut oublier celui-ci mais je pense vraiment qu'il mérite qu'on parle de lui ! Je veut parler de Buzz Lightyear Laser Blast
lunettes
Alors qu'apparemment les Dark-rides interactifs ont la cote en ce moment, celui ci mérite je pense qu'on en dise quelques petits mots ! Mais pour parler, il faut avoir vu, me direz vous ! Et bien voilà un liens qui nous proposent trois vidéos de l'attraction ! (bravo à ces personne car c'est super bien filmé pour un dark-ride et le montage est lui aussi très réussi) bref vous aurrez l'occasion de télécharger une vidéo ou l'on voit l'animatronics de Buzz dans le pree-show (tout simplement époustouflant de qualité), la file d'attente avec la gare d'embarquement, et pour finir le ride à proprement parler !

Le chargement de ces vidéo est un peu long, mais ça en vaut vraiment la peine selon moi ! ^^

http://www.dlrp.fr/actularge.php?id=505

Voilà, si ça peut donner des idées à certains !

    2 Re: Disneyland Paris - Buzz Lightyear Laser Blast
Ven 14 Avr 2006 - 22:52

themath67

themath67
c'est vrai que j'entendai beaucoup la difference entre les animatronics disney et d'EP et la je l'ai enfin vu. C'est vraiment impressionant!!!

Buba

Buba
Il y a surtout une enorme difference de prix, mais comme dit, la qualité prime sur la quantité, et un animatronique bien placé, vaut 10 bazar de chez heimo...

Mais c'est vraiment tres impressionnant, ca fait longtemps que je ne suis plus allé à Disney, et je ne me souvenais pas de ca...

Si EP veut faire sa grosse nouveauté 2007 en DR, il faudra songer à faire ce genre d'automate..

mb67410

mb67410
c'est vraiment bien si ep pouvait faire un dr comme ca l'année prochaine
euhhh buba , c'est normal que tu ten souvenait pas si c'est nouveau c pa
sinon la qualité d'image est vraiment bonne bravo Razz

    5 Re: Disneyland Paris - Buzz Lightyear Laser Blast
Sam 15 Avr 2006 - 10:05

Buba

Buba
Buzz est nouveau, pas les animatriques

    6 Re: Disneyland Paris - Buzz Lightyear Laser Blast
Sam 15 Avr 2006 - 10:29

Buba

Buba
Je viens de visionner tout... et franchement, mis à part les 2 animatroniques et les rares bon effets, c'est vraiment pas extra je trouve à travers ces vidéos... Avec tout ce que j'ai pu entendre sur cette attraction, c'est rien d'extraordinnaire.

    7 Re: Disneyland Paris - Buzz Lightyear Laser Blast
Sam 15 Avr 2006 - 11:22

mb67410

mb67410
dsl mais qu'est ce qu'est un animatronic exactement? c pa

    8 Re: Disneyland Paris - Buzz Lightyear Laser Blast
Sam 15 Avr 2006 - 11:25

Nono

Nono
C'est les personnages qui bougent que tu apercois dans les DR. Mais les animatroniques de Disney ont les lèvres qui sont vraiment synchronisés avec les paroles.

    9 Re: Disneyland Paris - Buzz Lightyear Laser Blast
Sam 15 Avr 2006 - 11:29

Buba

Buba
Et puis tout le visage qui bouge, pas de grincements, des mouvements fluide, on dirait presque des hommes.

    10 Re: Disneyland Paris - Buzz Lightyear Laser Blast
Sam 15 Avr 2006 - 11:31

mb67410

mb67410
ok merci pour la réponse si rapide
c'est en fait les genres de robots

    11 Re: Disneyland Paris - Buzz Lightyear Laser Blast
Sam 15 Avr 2006 - 11:33

Buba

Buba
Ben comme ceux d'EP, mais plus cher, plus évolué, avec plus de mouvements enregistré, c'est vraiment indispensable au futur DR du parc.

    12 Re: Disneyland Paris - Buzz Lightyear Laser Blast
Sam 15 Avr 2006 - 11:51

themath67

themath67
c'est vrai on dirait que buzz c'est un humain avec un masque. Domage qu'a EP les mouvements des animatronics sont aussie saccader...

    13 Re: Disneyland Paris - Buzz Lightyear Laser Blast
Sam 15 Avr 2006 - 17:17

KornNichon

KornNichon
voilà la différence entre des animatronics d'il y a 10 ans à prix moyen et les animatronics flambant neufs de chez disney ...

Le prix est X fois + élevé, ...


N'empeche, l'animatronic dans le SantaMarian (dsl pour ceux qui n'ont pas encore été) est de + en + classe ...

@+

    14 Re: Disneyland Paris - Buzz Lightyear Laser Blast
Dim 16 Avr 2006 - 17:25

Buba

Buba
Ben c'est sur, y a du progrès sur les mouvements de tout le corps, bien qu'on ne puisse surement pas y repertorier 36 mouvements differents, mais c'est déjà pas mal. Mais point de vue visage et synchonisation avec les paroles, c'est pas encore top, en tout cas va falloir viser bien plus haut si EP veut faire un gros DR l'année prochaine!

    15 Re: Disneyland Paris - Buzz Lightyear Laser Blast
Dim 16 Avr 2006 - 17:30

mb67410

mb67410
dsl pour le hs mais ils devraient remplacer le robot devant la file d'attente de eurosat par un animatronic aussi de ce genre (pas en buzz l'éclair biensur mais de mème gamme)

    16 Re: Disneyland Paris - Buzz Lightyear Laser Blast
Dim 16 Avr 2006 - 17:33

Buba

Buba
Ne t'en fais pas, Eurosat est l'Attraction d'EP, sa réhab approche surement, et elle ne va pas être loupé je pense!

Fin de HS, si vous souhaitez polémiquer sur le devenir d'eurosat, je m'en vais vous créer un topic.

Le voilà: http://forum.epsplace.fr/viewtopic.forum?t=206

    17 Re: Disneyland Paris - Buzz Lightyear Laser Blast
Mar 18 Avr 2006 - 21:41

AstroDan

AstroDan
Les animatroniques de Disney sont mieux que des autres parcs... Disney ont des millions d'Euros de dépenser sur ca...

Nous avons un nouveau dark ride a Alton Towers (Charlie & the Chocolate Factory) - ils ont dépensé £8,000,000 (12,000,000euro) mais il n'y a pas de tout des animatronics :-(... c'est dommage - ca peut améliorer un attraction... mais bon, ils ont dépensé le plupart de l'argent sur des ascenseurs.

Je vais a Disney en Juin (apres Europa) donc je vais voir Buzz.

J'adore les animatronics qui sont bien faits - comme Buzz!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum