-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 foire européenne de Strasbourg
Mar 9 Sep 2008 - 19:04

chesterbn

chesterbn
foire européenne de Strasbourg Imgeffect_35


Bonsoir à tous, je viens vous parler de la foire européenne de Strasbourg qui se déroule chaque année et qui se déroule en ce moment et ce jusqu'au 15 septembre avec comme pays invité : l'Italie. j'ai été présent lundi matin pour faire une démonstration en pâtisserie. J'ai eu l'occasion de faire un tour, il était entre 9h et 10h, alors pas mal de stands était encore fermé, mais j'ai eu une vue général. On retrouve toujours les stands des grandes boites de la région (DNA, CTS, opérateur téléphone...). Perso, je trouve que ça mérite une visite, c'est sympa. Mais il est préférable d'y aller pour une chose précise, sinon c'est la même chose chaque année.

Je tiens à parler de quelque chose qui m'a fait bizarre et qui concerne EP. Quelques photos sont dispos sur le blog EPP, mais je n'ai pu aller voir le stand, mais ce qui m'a marqué s'est fait tout de suite à l'entrée. Une fois aux caisses, il faut lever la tête, et l'on aperçoit 3 drapeaux, le drapeau de l'Europe (logique), le drapeau de l'Italie (pays invité) et ... le drapeau d'EP scratch . Je comprend pas trop pourquoi EP à le droit d'avoir sont drapeau à l'entrée et aucune autre entreprise, peut être un partenariat spécial, je ne sais pas, mais pour moi c'était assez flagrant.

Et sinon, êtes vous allez à la foire? Si oui, qu'est ce que vous avez découvert, Et qu'est ce qui vous a le plus plu??

    2 Re: foire européenne de Strasbourg
Mar 9 Sep 2008 - 19:50

nastico

nastico
j'y vais dimanche, et je sais aps ce que je vais y découvrir sachant que je n'y étais pas depuis TRES longtemps

    3 Re: foire européenne de Strasbourg
Mar 9 Sep 2008 - 21:06

Freddo

Freddo
Moi j'y étais dimanche, la partie consacrée à l'italie est très sympa, la galerie sur ce qui reste du Québec (pays représenté l'année dernière) est également chouette, sinon, pour le reste, comme d'hab ! On revoit souvent les mêmes choses, beaucoup de gens dans les allées, parfois étouffant !

Bref, une grande foire ! A aller voir quand même !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum