-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

    26 Re: Quelles prochaines réalisations ?
Ven 14 Avr 2006 - 16:41

Buba

Buba
Les attractions d'EP ne sont pas forcement petites, leur débit n'est pas forcement petit non plus, loin de là, mais c'est la capacité des files qui est à revoir à la hausse!

    27 Re: Quelles prochaines réalisations ?
Ven 14 Avr 2006 - 16:47

Ralph

Ralph
(et vice et versa)

Faut que tu m'éclaires là Smile

    28 Re: Quelles prochaines réalisations ?
Ven 14 Avr 2006 - 17:10

Buba

Buba
ben...................... Laughing

    29 Re: Quelles prochaines réalisations ?
Ven 14 Avr 2006 - 17:45

Palexan

Palexan
La souris... Very Happy
Non, mais c'est pleins de petits détails comme le parapluie/douche qui a été pompé de chez disney, le type d'attraction, des éléments techniques comme le système d'ascenseur dans le geisterschloss...
En plus de ça, il y a quelques années, j'avais lu un article comme quoi un accord avait été signé entre la direction d'EP et de DRP pour "un pompage mutuel" entre les deux parcs( il faudra que je le retrouve).
Voili voilo...

    30 Re: Quelles prochaines réalisations ?
Ven 14 Avr 2006 - 17:58

Buba

Buba
Je veux bien voir cet article moi!

Et je ne vois pas pourquoi il faudrait un article, il n'y a pas encore de brevet pour ce qu'ils font, ils peuvent largement se pomper, personne ne peut rien dire.

Mais une chose est sure, à Disney ils ne manquent pas d'imagination pour leurs attractions, sois sur qu'eux au moins, n'ont pas besoin de copier!

    31 Re: Quelles prochaines réalisations ?
Ven 14 Avr 2006 - 21:23

Ralph

Ralph
Non sérieux, le sens du pompage, il est unilatérale ...

    32 Re: Quelles prochaines réalisations ?
Sam 15 Avr 2006 - 19:52

EmGiPy

EmGiPy
Buba a écrit:Je veux bien voir cet article moi!

Et je ne vois pas pourquoi il faudrait un article, il n'y a pas encore de brevet pour ce qu'ils font, ils peuvent largement se pomper, personne ne peut rien dire.

Mais une chose est sure, à Disney ils ne manquent pas d'imagination pour leurs attractions, sois sur qu'eux au moins, n'ont pas besoin de copier!

Tu dis ca mais moi quand je lis tout ce que vous écrivez, je vois beaucoup d'imagination...

La seule différence c'est qu'à DRP ils ont les tunnes pour pouvoir mettre à pied ces idées!

++

    33 Re: Quelles prochaines réalisations ?
Dim 16 Avr 2006 - 6:35

Palexan

Palexan
Les décorations ne sont pas brevetées (enfin va savoir), mais les parcs peuvent demander (avec des sous ) aux fabriquants de ne pas afficher tel ou tel modèle dans son catalogue pour en avoir l'exclusivité. Et bein justement, je crois que le dossier qui a été signé était un de ce genre mais pour les deux parcs.
Je crois que l'article se trouve dans un EP Magazine.

    34 Re: Quelles prochaines réalisations ?
Dim 16 Avr 2006 - 8:54

Buba

Buba
Si tu connaissais EP tu saurais qu'EP n'a pas de fabricant, mais qu'ils fabriquent tout eux meme. Les objets dans le decors du parc, ce n'est que du bricolage.

    35 Re: Quelles prochaines réalisations ?
Dim 16 Avr 2006 - 15:52

Palexan

Palexan
Quand tu vois déjà que les armures, et autre décos du spectacle de l'arène viennent d'un fabricant qui se trouve à Hesingue, je ne pense pas que tout ce qui est statut, figurines des mascottes ou autres ( trident de popo, dragon de la grotte au diamants avec les gnomes...) viennent d'EP.
Pour les décos en bois (chalets...), et autres petites améloriations ésthétiques ok, mais pour le reste Question

    36 Re: Quelles prochaines réalisations ?
Dim 16 Avr 2006 - 16:33

Buba

Buba
Justement, va voir ton dragon de la grotte des diamands de plus pres... Il suffit de s'approcher un peu...

    37 Re: Quelles prochaines réalisations ?
Dim 16 Avr 2006 - 17:04

Palexan

Palexan
Ok, peut-être pour la dragon, je savais pas que c'était eux Embarassed . Mais pour le reste, EP ne peut pas faire toutes le décorations de son parc, tu te rends compte du matériel qu'il faut. C'est pour ça, c'est plus avantageux de le commander à un fabriquant.
C'est comme pour les décos fixent (faux rochers...), c'est une entreprise française (qui vient du sud de la France je crois) qui en a fait quelques unes.

Désolé si on est hs .

    38 Re: Quelles prochaines réalisations ?
Dim 16 Avr 2006 - 17:06

Nono

Nono
Rappelez-vous du train rempli d'antiquités asiatiques pour les Pirates à Batavia... Ce sont les 2 Antiquaires qui fouinent et remplissent nos DR préférés...

    39 Re: Quelles prochaines réalisations ?
Dim 16 Avr 2006 - 17:17

Buba

Buba
Exactement, ce qu'ils ne fabriquent pas (donc peu de choses), c'est des objets originaux, mis à part les attractions (qui viennent de mack et d'ailleurs), les automates, et les rochers (réalisés souvent par le parc, mais de plus en plus par ta société francaise: AAB - Ateliers Artistique du Beton, localisée près de Paris et qui a entre autre, réalisé la réhab des buches).

    40 Re: Quelles prochaines réalisations ?
Dim 16 Avr 2006 - 17:24

mb67410

mb67410
et aussi le gros rocher de popo si je ne me trompe pas
mais que les décorts viennent d'ep ou d'ailleurs , c'est toujours bient fait

    41 Re: Quelles prochaines réalisations ?
Dim 16 Avr 2006 - 17:29

Buba

Buba
Tous les beaux rochers du parc viennent de AAB si je ne me trompe pas, le genre de rocher qui vient du parc, c'est ce que tu trouves au dessus de l'alpenexpress, ou le rocher du grand lift des buches, ou encore ceux sous le bob (avec les bouquetin).

AAB a réalisé en gros: Euromir (rochers) (???!), poséidon, atlantica, les buches, le colosseo pratiquement en entier...

    42 Re: Quelles prochaines réalisations ?
Dim 16 Avr 2006 - 17:36

mb67410

mb67410
pour les rochers des buches et de l'alpenexpress , c'est un peu normal que ca vient d'eux car c'est vieux . a l'époque , le parc était encore très petit et avec peu d'argent dans les poches donc ils ne faisait pas appel à 50 entreprises pour la construction du parc . ils faisaient avec les moyens du bord!

    43 Re: Quelles prochaines réalisations ?
Dim 16 Avr 2006 - 18:12

Buba

Buba
Cela va de soi.

    44 Re: Quelles prochaines réalisations ?
Lun 17 Avr 2006 - 15:27

Nono

Nono
Si par manque de place, le parc doit construire de petites nouveautés, je verrais bien un Disk'O (comme à Niglo). Mais l'éternelle question de l'emplacement se pose toujours...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum