Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [JO] Ca c'est fait...
Dim 24 Aoû 2008 - 11:12

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
Les Jeux Olympiques touchent à leur fin... Cérémonie de cloture à suivre cette après-midi sur France télévision... Petit récapitulatif de nos français qui se classent 10° derrière l'Italie...

Tir à l'arc: Epreuve par équipes - femmes- Bronze (ARNOLD Virginie, DODEMONT Sophie, SCHUH Berengere)

Athlétisme: 3 000 m steeple - hommes - Argent (MEKHISSI-B. Mahiedine)

Canoë/kayak - slalom: Kayak monoplace k-1 - hommes - Argent (LEFEVRE Fabien)

Cyclisme - BMX: BMX - femmes - Or (CHAUSSON Anne-Caroline)
Cyclisme - BMX: BMX - femmes - Argent (le CORGUILLE Laetitia)

Boxe: 64 kg (poids super légers) - hommes - Bronze (VASTINE Alexis)
Boxe: 57 kg (poids plume) - hommes - Argent (DJELKHIR Khedafi)
Boxe: 60 kg (poids légers) - hommes - Argent (SOW Daouda)

Canoë/kayak en eaux calmes: Kayak biplace(K2) 500 m - femmes - Bronze (DELATTRE Marie, VIARD Anne-Laure)

Haltérophilie: 69 kg - hommes - Argent (DABAYA-TIENTCHEU Vencelas)

Aviron: 4 de couple - hommes - Bronze (COEFFIC Jonathan, PELTIER Pierre-Jean, BAHAIN Julien, BERREST Cedric)
Aviron: 4 de pointe - hommes - Bronze (DESPRES Julien, RONDEAU Benjamin, CHARDIN Germain, MORTELETTE Dorian)

Cyclisme sur piste: Vitesse individuelle - hommes - Bronze (BOURGAIN Mickael)
Cyclisme sur piste: Vitesse par équipes - hommes - Argent (BAUGE Gregory, SIREAU Kevin, TOURNANT Arnaud)

Voile: RS:X - hommes - Argent (BONTEMPS Julien)
Voile: Finn - Bronze (FLORENT Guillaume)
Voile: 470 - hommes - Bronze (CHARBONNIER Nicolas, BAUSSET Olivier)

Image hébergée par servimg.com
Lutte: Gréco-romaine, 66 kg - hommes - Or (GUENOT Steeve) =>Photo
Lutte: Gréco-romaine, 74 kg - hommes - Bronze (GUENOT Christophe)

Tir: Skeet - hommes - Bronze (TERRAS Anthony)

Escrime: Épée individuelle - hommes - Argent (JEANNET Fabrice)
Escrime: Sabre individuel - hommes - Argent (LOPEZ Nicolas)
Escrime: Épée par équipes - hommes - Or (JEANNET Fabrice, JEANNET Jerome, ROBEIRI Ulrich)
Escrime: Sabre par équipes - hommes - Or (PILLET Julien, SANSON Boris, LOPEZ Nicolas)

Gymnastique artistique: Multiple individuel - hommes - Bronze (CARANOBE Benoit)
Gymnastique artistique: Saut de cheval - hommes - Argent (BOUHAIL Thomas)

Natation: 50 m nage libre - hommes - Argent (LEVEAUX Amaury)
Natation: 50 m nage libre - hommes - Bronze (BERNARD Alain)
Natation: 100 m nage libre - hommes - Or (BERNARD Alain)
Natation: 100 m brasse - hommes - Bronze (DUBOSCQ Hugues)
Natation: 200 m brasse - hommes - Bronze (DUBOSCQ Hugues)
Natation: Relais 4x100 m nage libre - hommes - Argent (LEVEAUX Amaury, GILOT Fabien, BOUSQUET Frederick, BERNARD Alain, MALLET Gregory, STEIMETZ Boris)

Image hébergée par servimg.com
Handball: Hommes - Or (DINART Didier, BURDET Cedric, GILLE Guillaume, GILLE Bertrand, NARCISSE Daniel, GIRAULT Olivier, KARABOUE Daouda, KARABATIC Nikola, KEMPE Christophe, OMEYER Thierry, ABATI Joel, ABALO Luc, GUIGOU Michael, PATY Cedric)

Judo: 66 kg - hommes - Argent (DARBELET Benjamin)
Judo: +100 kg - hommes - Bronze (RINER Teddy)
Judo: 63 kg - femmes - Argent (DECOSSE Lucie)
Judo: 78 kg - femmes - Bronze (POSSAMAI Stephanie)

Taekwondo: -67 kg - femmes - Bronze (EPANGUE Gwladys Patience)

Allez on se quitte sur cette belle image de la victoire des bleus aujourd'hui en handball...
Image hébergée par servimg.com

    2 Re: [JO] Ca c'est fait...
Dim 24 Aoû 2008 - 11:53

Pedro

Pedro
oui une belle olympiade, c'était assez sympa.
Malgré tout ce qu'on a pu dire, la chine a bien organisé ses JO (même si perso je ne leur aurait jamais attribué, là n'est pas le débat)
Au final pas mal de médaille, un peu trop de finales perdu c'est dommage et pas de chance.

Bravo à tous les athlètes participants, en attendant Londres (et pas Paris Razz) en 2012.

    3 Re: [JO] Ca c'est fait...
Dim 24 Aoû 2008 - 11:57

epfan90

epfan90
C'est affolant, cette année, j'ai rien suivit sauf 2 minutes du match de handball d'hier .... xD

    4 Re: [JO] Ca c'est fait...
Dim 24 Aoû 2008 - 12:05

Invité

Anonymous
morgan-fan-ep a écrit:Natation: 50 m nage libre - hommes - Argent (LEVEAUX Amaury)
Le Territoire-de-Belfort a quand même ramené une médaille ! Very Happy

    5 Re: [JO] Ca c'est fait...
Lun 25 Aoû 2008 - 18:12

Kassandra

Kassandra
la Lorraine a ramené une or avec Julien Absalon, du bronze avec l'aviron et une d'argent en planche à voile

    6 Re: [JO] Ca c'est fait...
Lun 25 Aoû 2008 - 18:30

Christelle

Christelle
Et vous savez ce qu' ont fait les Suisses?

    7 Re: [JO] Ca c'est fait...
Lun 25 Aoû 2008 - 18:33

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
http://www.sports.fr/jo-2008/medailles/suisse.html

Deux médailles d'or pour deux sportifs connus: Roger Federer en double du tennis, et Fabian Cancellara en cyclisme sur route contre-la-montre. En plus 4 médailles de bronze.

    8 Re: [JO] Ca c'est fait...
Lun 25 Aoû 2008 - 18:39

Christelle

Christelle
Bravo aux Suisses

    9 Re: [JO] Ca c'est fait...
Lun 25 Aoû 2008 - 20:45

coasterflo

coasterflo
Mais quelqu'un c'est ou l'on peux trouver une vidéo de la cérémonie de fin ?

    10 Re: [JO] Ca c'est fait...
Lun 25 Aoû 2008 - 20:56

Nono

Nono
Par contre, je trouve bizarre que les chinois s'en sortent avec une centaine de médailles à leurs propres JO... étonnant...

    11 Re: [JO] Ca c'est fait...
Lun 25 Aoû 2008 - 21:01

Invité

Anonymous
c'est trafiqué comme pour la cérémonie d'ouverture ! lol

    12 Re: [JO] Ca c'est fait...
Lun 25 Aoû 2008 - 21:02

epfan90

epfan90
je ne suis pas sur qu'on peut faire gagner des médailles en différé xD

    13 Re: [JO] Ca c'est fait...
Mar 26 Aoû 2008 - 13:32

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
Ce matin dans le journal on pouvait lire que hier, six cas seulement sur les 4500 tests se sont révélés positif concernant le dopage... Soir l'un des plus faibles ratio de l'histoire de Jeux Olympiques... A noter que l'ukrainienne Lyudmia Blonska est l'une des rares athlètes à avoir dû rendre sa médaille après des tests qui se sont révélés positis...

    14 Re: [JO] Ca c'est fait...
Mar 26 Aoû 2008 - 14:05

Kassandra

Kassandra
vi et comme par hasard un coréen du nord a été controlé positif aussi.

En tout cas, pour Fabian Cancellara, ça ne m'étonne pas qu'il remporte l'or pour le contre la montre. C'est l'un des meilleurs du monde (voire même le meilleur?) Bon sur le tour de France il s'est fait battre sur les 2 chronos par Stefan Schumacher (il promet cet allemand là^^)

    15 Re: [JO] Ca c'est fait...
Mar 26 Aoû 2008 - 15:47

europaparkfan

europaparkfan
Ouais ben moi je pense que bientôt c'est Julien Absalon et son coécipier qui a fini 2ème qui vont être contrôlé positif !!!

Y qu'a voir les accélération qu'ils ont fait a la pendant et surtout à la finde la course

Et surtout, ils passent la ligne... Et hop il porte son vélo comme si de rien n'était, ils auraient presque pu repartis faire un tour. Alors que le Suisse, 3ème, passe la ligne et est a la limite de faire un malaise telement il est crever !!!

C'est très louche ! meme trops louche a mon gout...

Et pour Cancellara ! OUi c'est le meilleur:iei:

Et pour les chinois.

Ilne sont pas tous dopé ! IL y de grosse tricherie au niveau de l'âge des athletes a la gym. Mais sinon, la plus part des médailles ont été gagné par des chinois que l'on n'a jamais vu, et que l'on ne verra plus jamais.

ça fait 5 ans qu'il prépare leurs athletes comme des malades ! ce sont des taré les chinois xD

    16 Re: [JO] Ca c'est fait...
Mar 26 Aoû 2008 - 18:58

Kassandra

Kassandra
Julien Absalon n'a fait que refaire son exploit de 2004 il était champion olympique, il le reste c'est tout. Il s'est entrainé comme il faut.

    17 Re: [JO] Ca c'est fait...
Mar 26 Aoû 2008 - 19:10

Pedro

Pedro
d'autant plus que l'un des atout des vélo, c'est leur légèreté, donc le porter après la course n'a rien de surhumain.

    18 Re: [JO] Ca c'est fait...
Mar 26 Aoû 2008 - 19:29

Invité

Anonymous
Ben oui, t'es juste jaloux parce que c'est pas un suisse qui a gagné... ^^

    19 Re: [JO] Ca c'est fait...
Mar 26 Aoû 2008 - 20:48

fehleck

fehleck
europaparkfan a écrit:Ouais ben moi je pense que bientôt c'est Julien Absalon et son coécipier qui a fini 2ème qui vont être contrôlé positif !!!

Y qu'a voir les accélération qu'ils ont fait a la pendant et surtout à la finde la course

Et surtout, ils passent la ligne... Et hop il porte son vélo comme si de rien n'était, ils auraient presque pu repartis faire un tour. Alors que le Suisse, 3ème, passe la ligne et est a la limite de faire un malaise telement il est crever !!!

C'est très louche ! meme trops louche a mon gout...

Et pour Cancellara ! OUi c'est le meilleur:iei:

Et pour les chinois.

Ilne sont pas tous dopé ! IL y de grosse tricherie au niveau de l'âge des athletes a la gym. Mais sinon, la plus part des médailles ont été gagné par des chinois que l'on n'a jamais vu, et que l'on ne verra plus jamais.

ça fait 5 ans qu'il prépare leurs athletes comme des malades ! ce sont des taré les chinois xD
Euh franchement, c'est pas le premier que je suspecterais de dopage, y'a qu'a voir Usein Bolt qui explose le record du monde du 100m en coupant son effort 20 mètres avant la fin. nfin c'est possible qu'il est clean le gars et que la performance c'est lui qui l'a cherché, finalement le dopage ça a plus de conséquences qu'on le croit: ca empeche de croire au surpassement des athlètes

    20 Re: [JO] Ca c'est fait...
Mer 27 Aoû 2008 - 11:15

europaparkfan

europaparkfan
Exclamation
eptrialman a écrit:Ben oui, t'es juste jaloux parce que c'est pas un suisse qui a gagné... ^^

Même pas vrai...Rolling Eyes

et pour Usian Bolt, j'ai aussi des doutes. Mais il y a le truc qu'il courait un 200m en je sais plus combien a 12 ans ! peut etre que ce sont des simple conneries je sais pas...

et même pour cancellara j'ai un peu des doutes...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum