Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Lequel préférez vous?

Vekoma vs Mack - Page 3 Vote_lcap82%Vekoma vs Mack - Page 3 Vote_rcap 82% [ 9 ]
Vekoma vs Mack - Page 3 Vote_lcap9%Vekoma vs Mack - Page 3 Vote_rcap 9% [ 1 ]
Vekoma vs Mack - Page 3 Vote_lcap9%Vekoma vs Mack - Page 3 Vote_rcap 9% [ 1 ]
Total des votes : 11


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

    51 Re: Vekoma vs Mack
Jeu 13 Avr 2006 - 22:01

harsaphes

harsaphes
Débattre ça ne me dérange pas, mais pour avoir en retour des arguments du style "qu'est ce que tu fous à EP si t'aimes pas, pkoi t'y travailles", j'avoue que c'est un peu lassant à la longue...

Concernant mon fameux boulot, j'ai l'impression que vous n'arrivez pas à comprendre que visiter EP et y bosser, ça n'a rien à voir ! Quand tu bosses, déjà ça te fait 8.5€ de l'heure pour oublier que tu "opérationne" sur un Mack (et puis tu penses à ton voyage aux USA à venir). Ensuite tu déconnes avec tes collègues, tu rigoles avec les visiteurs, tu pestes contre le parkleiter qui a eu la bonne idée de faire la fermeture à 21h. C'est pas le job le plus passionant du monde, c'est sûr, mais pour l'été, t'es dehors, y a une bonne ambiance, bref, c'est vraiment tip top

Et pour Phanta, en effet, Mack a fait la mécanique du Flume, je n'y avait pas pensé

    52 Re: Vekoma vs Mack
Ven 14 Avr 2006 - 7:07

Ralph

Ralph
Je ne suis pas Mackfan, je dis juste que toutes les critiques qu'on peut lire sur les rides qu'on trouve à EP sont éxagérées.

Faut oser critiquer les participants à ce topic sur leur "exagération" quand tu n'as posté absolument aucun message contenant la plus petite argumentation sur ses 3 pages... Si tu n'as rien à dire, n'hésite pas, ne dis rien.

    53 Re: Vekoma vs Mack
Ven 14 Avr 2006 - 7:36

ced-europapark

ced-europapark
Ralph a écrit:
Je ne suis pas Mackfan, je dis juste que toutes les critiques qu'on peut lire sur les rides qu'on trouve à EP sont éxagérées.

Faut oser critiquer les participants à ce topic sur leur "exagération" quand tu n'as posté absolument aucun message contenant la plus petite argumentation sur ses 3 pages... Si tu n'as rien à dire, n'hésite pas, ne dis rien.

Ne t'inquiète pas, je te tiens au courant par post la prochaine fois que je n'ai rien à dire Wink

    54 Re: Vekoma vs Mack
Ven 14 Avr 2006 - 9:23

Buba

Buba
Aller s'il vous plait on calme les passions et on discute gentillement.

Harsaphes, Phantom Manor de Disney, c'est de Mack.

Pour reprendre Cédric, encore une fois, je pense que si ils n'avait posé que du Mack jusqu'à maintenant, sans petit plus, ils n'iraient pas mieu qu'holiday park, ils ne seraient pas à 4 millions d'entrées croient moi.

Mack est un bon constructeurs, les splash le montrent, il y a enfin de la place, et pour le moment ca ne vibre pas. Resultat, ca se vend plutot bien.

Par contre le water coaster, si ce n'etait pas assez nouveau, je ne pense pas que Mack se ferait un place, parce qu'il n'y a pas un pire machine de merde que poseidon, et si cedric tu arrive encore à defendre les courbre carrés de ce ride, je te dis chapeau.

Je trouve que c'est de la merde et pourtant je le fait toujours avec plaisir, simplement pour la somptueuse théma, qui est pour moi le seul interet de cette attraction. On a mal, et ca ne mouille pas? C'est quand meme génant.

Mais je ne sais pas, allez sur les site de tous les constructuers, vous allez trouvez des rides qui vous botte partout, sauf chez mack, allez voir, il n'y a rien de novateur chez mack, aucun manege qui vous fasse dire: "oooh putain mais c'est trop bon ca!"

    55 Re: Vekoma vs Mack
Ven 14 Avr 2006 - 9:34

Ralph

Ralph
Non, malgré les similitudes le système de "doom buggy" a été fait par Vekoma pour Phantom Manor.

Mack a fait Pinocchio et Blanche Neige

    56 Re: Vekoma vs Mack
Ven 14 Avr 2006 - 9:39

harsaphes

harsaphes
Phantom c'est du Vekoma, tout comme Carnaval Festival à Efteling qui utilise les même doombuggies. Voici d'ailleurs la liste complète des fabricants sur les dark rides de Disneyland :
- Phantom Manor, Buzz et Peter Pan : Vekoma
- Blanche Neige et Pinochio : Mack
- Small World et Pirates : Intamin

Ensuite deux choses :
- Ce que je critique surtout chez Mack c'est leur coaster qui sont d'une ininventivité assez patente ! Comme je l'ai déjà dit, j'adore leur Flume et je n'ai vraiment rien à reprocher à leur dark ride si ce n'est qu'ils grincent bcp !
- Je pense que le succès d'EP ne tient pas seulement à ses attractions mais aussi énormément à son superbe cadre. Après il y a aussi la situation du parc, à cheval sur trois pays, ce qui lui permet de profiter de trois zones de congés scolaires différentes et les Suisses qui sont des consommateurs très généreux.

    57 Re: Vekoma vs Mack
Ven 14 Avr 2006 - 9:53

Buba

Buba
Et une densité de population pas moins négligeable.

    58 Re: Vekoma vs Mack
Sam 15 Avr 2006 - 8:00

lancelot67

lancelot67
Mes félicitations, bravo vraiment, ta prof de français serait heureuse de lire une aussi belle argumentation ! Super constructif comme réponse, venant en plus que quelqu'un qui, j'en suis sûr, n'a jamais visité Phantasialand...

Ben ecoute, on se demerde comme on peux c pa

Et non, je n'ai jamais visité Phanta, mais il a l'air si bien que je ne vais pas le manquer, crois moi Wink

    59 Re: Vekoma vs Mack
Dim 16 Avr 2006 - 11:05

ced-europapark

ced-europapark
Buba a écrit:et si cedric tu arrive encore à defendre les courbre carrés de ce ride, je te dis chapeau.

Je trouve que c'est de la merde et pourtant je le fait toujours avec plaisir, simplement pour la somptueuse théma, qui est pour moi le seul interet de cette attraction. On a mal, et ca ne mouille pas? C'est quand meme génant.

Quand on me dit "attraction où on a mal partout" et "EP", bizarrement, ce n'est pas à Poséidon que je pense .... Very Happy

    60 Re: Vekoma vs Mack
Dim 16 Avr 2006 - 13:43

Buba

Buba
Justement, il n'y en a pas qu'une! Mais poséidon en détient le record, ce qui ne l'empeche pas comme tu peux le constater, d'etre l'attraction préféré des fans.

    61 Re: Vekoma vs Mack
Dim 16 Avr 2006 - 14:03

ced-europapark

ced-europapark
Pour moi il n'y en a qu'une et ce n'est pas Poséidon Wink
J'ose même dire que j'aime beaucoup Poséidon Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum