-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [T] 01.07.2008 : Gardaland
Jeu 14 Aoû 2008 - 13:21

florianpark

florianpark
Bonjour tous le monde voici ma journée a gardaland au bord du Lac de Garde au nord de l'Italie.

Pour info le parc ouvre à 10h,
arrivé à 9h10 devant l'entrée du parking qui était fermé avec une queue de 300m de voitures garéent sur le bord de la route.
9h15 tout le monde rentre dans le parking, tous va très vite! merveilleux.
9h25 achat des billets (aucune queue)
9h30 la grille s'ouvre on entre dans le parc et on cour comme des fou pour trouver plus loin une corde qui fait office de barrière avec 3 vigis. ouin l'émeute. on est super séré vu que j'ai couru très vite je suis un des premiers contre la corde.
10h le parc ouvre! 500 personnes qui te courent près comme des fous
1/3 pour le Blue tornado dont moi l'autre pour mammhut et le dernier pour le Fuga da Atlantide
10h02 Je suis un des premier dans la queue du blue tornado! Je vais enfin voir ce que j'ai vu sur le net! 1er looping genial!! et ce qui suit en est de même. Bon faut dire que ça secou vachement, énorme! c'est la fin ...je quitte le siège et dans le rang juste derière moi il reste une place! je fonce et je la prend!!! iei c'est parti pour un deuxième tour!!!je sors et la... ouf la je suis vraiment bien secouer, je ne marche pas droit , j'ai pas les idée claire mais vraiment trop fort l'adrénaline!!!
[img]
On fait l'espèce de soucoupe volante qui est faite pour montrer au gens le parc de très haut. (attraction familial)
Puis juste a coté je fais la petite chute libre en forme de fusée.
on fait des petites attraction jusu'à midi puis on mange...
12h
J'arrête pas de voir des enter exlusivement pour les expresse je me renseigne et decouvre que c'est une bracelet qui coute 8 euros pour passer devant tout le monde.
Je decide de prendre le pack adrénaline (adénaline ou family) pour passer aller plus car beaucoup de queue a certain endroit!!! sur les attractios dite adrénaline surtout!
Je fais le squoia adventure puis le magic mountain 4x,
puis il vient le temps des spectacles. les dauphins puis hollywood dream. Les deux sont bien. puis ensuite on fait 4d aventure 2x car chaque heure le film change! et le time voyager exellent tout deux! (cinema qui bouget (le 4D est très violent!))
Puis la queue au mammhut a diminuer donc on le fait, il est cool! estt assez long. je le refait le soir grace au bracelet magic! bak
Ensuite je fais le rafting ( joli cascade! avec de beau effet lumineux)
on mange 21h puis je fait l'atlantide avec bracelet toujour car toute la journée a ce coaster aquatique il y a minimum 1h d'attente.
Je comprend il est vraiment magnifique deux chutes avec entre deux des decores magnifiques de Zeus!!!et pour finir je fais le blue tornado à 23h06 génialisima!! très beau de nuit, oui.
Voila il est temps de quiter et d'acheter des souvenirs! pour ma part un verre avec paille à 6 euros a suffit! btong voila sortie du parc à 23h42
le parc ferme à minuit!
Conclusion: un parc bien sympa, pas mal de ptit monde mais parrait qu'en octobre le parc est vide... je suis claquer j'ai les jambes en feu mais quel journée!!!

    2 Re: [T] 01.07.2008 : Gardaland
Jeu 11 Juin 2009 - 14:46

Esteban

Esteban
o purée un parc qui ferme a minuit c'est rare, a europa park ce n'est que le 1er Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum