Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 10]

    26 Re: Pegasus
Jeu 20 Avr 2006 - 18:14

Buba

Buba
Le toit de la gare sera à ce qu'il parait fait de simple toiles (site de fouilles), quant au site de fouilles pour gamins, ca vient surtout de buba, autrement dit, il ne faut pas le croire!

    27 Re: Pegasus
Jeu 20 Avr 2006 - 18:17

kevin19_86

kevin19_86
donc c'est pas oficiel le site de fouille ?

on a quoi d'officiel alors concernant la thema

    28 Re: Pegasus
Jeu 20 Avr 2006 - 18:27

Richard

Richard
Le thème de la Grèce Laughing

    29 Re: Pegasus
Jeu 20 Avr 2006 - 18:37

Buba

Buba
Il reste tout de meme peu de temps pour faire une bonne thema, tout juste un peu plus d'un mois, ils n'ont pas l'air de bouger tres vite. Ils vont placer quelques colonnes, des arbustes, des toiles, des buttes et on en aura fini.

La file, vu les photo, passera par sous le lift, pour rejoindre presque directement la gare, la sortie se fera de lautre coté, entre la gare et la marre.

Ca sera donc tres simple!

    30 Re: Pegasus
Ven 21 Avr 2006 - 6:35

Nono

Nono
Pour la théma, faut peut-être pas s'attendre à tout pour l'inauguration... Rapellez-vous de la théma de l'Atlantica... Au fur et à mesure, tout au long de l'année...

    31 Re: Pegasus
Ven 21 Avr 2006 - 7:15

ced-europapark

ced-europapark
Nono a écrit:Pour la théma, faut peut-être pas s'attendre à tout pour l'inauguration... Rapellez-vous de la théma de l'Atlantica... Au fur et à mesure, tout au long de l'année...

Et même au début de l'année qui suit .... Wink

    32 Re: Pegasus
Lun 24 Avr 2006 - 5:49

Nono

Nono
Trouvé sur les forums allemands :

Pegasus - Page 2 62onrideupic68430209568706115f
(c) drive8


Qu'est-ce ?

    33 Re: Pegasus
Lun 24 Avr 2006 - 8:19

mb67410

mb67410
c'est^pas la plaque sur la photo que j'ai posté un peu plus haut c pa

    34 Re: Pegasus
Lun 24 Avr 2006 - 9:40

Buba

Buba
Normalement la plaque c'etait pour regler les roues de frictions, pour voir si la plaque montait bien le lift.
Mais le faire passer sur le reste du ride, je ne sais pas, je ne vois surtout pas où se trouve cette section.

Alors, apres notre enquete menée hier au parc, la sortie se fera tout simplemementde la gare à l'actuel panneau annoncant pégase, le long de la marre.

L'entrée se fera de l'autre coté. Apparement, on passera le cheval de troie et directement à droite le long de la paroie du fort. Apres, ou il y aura un tunnel avant la seconde spirale, et on passera au dessus du ride, ou on longe les stagging de poséidon et on passe sous le horse shoe pour rejoindre la gare en passant sous le ride.

C'est pour Kornichon et moi la seule possibilité, avec à la rigueur, un passage tres inestétique sous le lift. Mais comme il y a un début de travaux à la droite du cheval de troie, je pense qu'on pense bien!

Donc, passage ici, on enjambe le ride qui passe dans un tunnel, un virage ou deux, on passe sous les freins, et on entre en gare.

Il y aura aussi un truc à coté de pegase, noté 435 sur le plan, mais sans légende. C'est surement tout de meme un mini site de foilles archéologique pour les enfants.

    35 Re: Pegasus
Lun 24 Avr 2006 - 10:16

themath67

themath67
Ce Pegase risque d'être bien.lol. Mais je voulais juste savoir combien de tunnel il y aura?et ou ils seront?

    36 Re: Pegasus
Lun 24 Avr 2006 - 10:52

lancelot67

lancelot67
Normalement la plaque c'etait pour regler les roues de frictions [...] Mais le faire passer sur le reste du ride, je ne sais pas, je ne vois surtout pas où se trouve cette section.

Et pour les freins aussi, c'est la meme plaque qu'est utiliser, normalement Wink

Pourquoi le faire passer sur le reste du ride ? Ceci est fait sur tous les rides avant l'ouverture, 2 à 3 wagons sont passer sur tout le ride, tout doucement, tirer a l'aide d'un cable et d'un moteur (je connait plus le therme pour ce genre de tests). Ca sert tout simplement, a voir si le train passe partout sans probleme.

Pour la portion ou est le train sur la photo, d'apres moi, c'est dans le 1er creux, apres la first drop et avant le horsshoe

    37 Re: Pegasus
Lun 24 Avr 2006 - 14:29

Buba

Buba
Merci bien! C'est vrai que je ne pensais plus du tout aux freins quasiment absent du ride, je pensais surtout qu'ils allaient poser ces plaques juste avant les freins, et pas besoins de tout faire...

Voila quelques photos prises hier, dont sur poséidon onride, alors vous pouvez vous imaginez quelles sont les prouesses tecnhiques à réaliser pour prendre des photos à partir de cete machine, respect Kornichon (j'analysait le terrain, il prennait les photos, quelle équipe!)

Pegasus - Page 2 S50207811hi
Pegasus - Page 2 S50207826ci

Voyez ici la beauté et l'élégance des courbes de poséidon...

Pegasus - Page 2 Copiedes50209279oo3vq
Pegasus - Page 2 Copiedes50209286wa1mn

    38 Re: Pegasus
Mar 25 Avr 2006 - 10:17

EmGiPy

EmGiPy
De même voila mes quelques photos (Merci a Antho qui était du bon côté Smile)

Pegasus - Page 2 Ep230420060316wh

Pegasus - Page 2 Ep230420060322ov

Pegasus - Page 2 Ep230420060340xb

Pegasus - Page 2 Ep230420060241lv

Voila Smile
++

    39 Re: Pegasus
Mer 26 Avr 2006 - 17:29

AstroDan

AstroDan
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait la date prévu pour l'ouverture de Pégase? Fin Mai/début Juin n'est pas très exacte... :-S

    40 Re: Pegasus
Mer 26 Avr 2006 - 18:16

fehleck

fehleck
Sur un forum allemand Miro Gronau, la tete pensante de EP, a declare( traduction non officiel) :pegase ouvre a pentecote mais je te conseille vivement d y aller apres pentecote, j ai bien dit VIVEMENT

    41 Re: Pegasus
Mer 26 Avr 2006 - 18:19

Nono

Nono
Miro a écrit:Die Arbeiten an "Pegasus" gehen gut voran. Der Bahnhof wird derzeit gebaut und unter der Bahn wird Erde verteilt. Auch einige größere Bäume sind schon angeliefert.
Durch die Herzlinienberechnung sieht die Streckenführung rasanter aus als es dann auf den Fahrgast wirken wird. Sprich: die Fahrt wird total angenehm! 4-jährige KÖNNTE die erste Abfahrt schon leicht einschüchtern aber sie werden die Bahn ganz sicher klasse finden (vor allem die genialen Züge). FALLS Du Bedenken hast einfach vorher Alpenexpress fahren und Reaktion abwarten.

Ja, Pfingsten wird die Bahn fahren. Jedoch empfehle ich Dir persönlich ausdrücklich an einem anderen Tag den Park zu besuchen da Pfingsten SEHR - ich wiederhole - S*E*H*R beliebt ist.
Effectivement, c'est pour la Pentecôte. Sinon il rajoute que les travaus avancent bien, on travaille le sol et des arbres sont déjà livrés. Mais il avoue que le parcours pourrait faire renoncer les gamins de 4/5 ans...

    42 Re: Pegasus
Mer 26 Avr 2006 - 18:21

kevin19_86

kevin19_86
deja avec silvretta nova ji sui aller dé l epremier jour douverture et sa enchainer panne sur panne

vau mieu attendre, et y aller un peu plus tard apré louverture, surtout si tu ne vas pas beaucoup au parc

    43 Re: Pegasus
Mer 26 Avr 2006 - 19:40

AstroDan

AstroDan
C'est normale qu'il y a des problèmes (trucs en panne) immediatement après ouverture. J'espère qu'il n'y en a pas avec Pégase...

Je vais a EP le 21 Juin donc ca va :-)

    44 Re: Pegasus
Mer 26 Avr 2006 - 20:39

poseidon-mega-fan

avatar
miro,a pas dit qu'il faut pas allez a la pentecote,pas a cause des eventuelles pannes de pégase,mais a cause de l'affluence,car ce week-end la EST tres bondé! et je peut vous l'assuré,a la rencontre 2004,c'etait a ce moment la,et le parc avait fermé samedi et dimanche a 20h,c'est dire..

    45 Re: Pegasus
Jeu 27 Avr 2006 - 17:43

Buba

Buba
Beaucoup d'arbres alors!

Il leur reste un mois, il n'y aura plus grand chose d'ajouté malheureusement, je doute meme fort que les stagging des poséidon soient thematisés ou meme dissimulés...

    46 Re: Pegasus
Jeu 27 Avr 2006 - 18:34

EmGiPy

EmGiPy
Il dit également qu'en voyant le parcours ca pourrait INTIMIDER les jeunes de 4/5 ans et qu'ils trouveraient le parcours super bien

De la à dire que cela va faire renoncer les jeunes de 4/5 ans... hum hum!

Nono tu es sur que tu as bien utilisé ton dico Very Happy (je plaisante bien sûr)

++

    47 Re: Pegasus
Jeu 27 Avr 2006 - 20:32

AstroDan

AstroDan
Personellement, je ne pense pas que Pégase est 'kiddy coaster'.

Pégase va etre assez rapide et assez haut pour les plus petits. Un vrai kiddycoaster est quelquechose comme http://www.rcdb.com/ig801.htm

L'idée que Pégase est pour les petits, je trouve, est bizarre.

    48 Re: Pegasus
Ven 28 Avr 2006 - 6:39

Ralph

Ralph
Un peu comme l'idée que Silverstar est familial ?

    49 Re: Pegasus
Ven 28 Avr 2006 - 17:11

kevin19_86

kevin19_86
j'étais au parc hier,
et les photos que j'ai pris de pégase sont visible sur mon blog

en tout cas le chantier était animer, sur la banhof et les branchement electriques

    50 Re: Pegasus
Ven 28 Avr 2006 - 17:52

Buba

Buba
La pelleteuse creuse la sortie.

La structure en metal me fait assez peur, pour le reste, les photos en montrent peu.

    51 Re: Pegasus

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum