Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [T] 23.07.2008 : PortAventura
Jeu 31 Juil 2008 - 13:26

jéjé

jéjé
Bjour à tous, me voila revenus de mes vacances en espagne, et de ma visite de PA. Par quoi commencé, bon: j'arrive devant les grilles a 9h30, il ouvre a 10h moins le quart. il y 'avait déja du monde. Je file me garer, prend le billet, et le bracelet express, aie! 42+42. Mais bon il s'averat plus tard que ce fut un bon investissement. 1ere attraction en vue Furious Baco, déja une petite queue, mais bizzarement, pas dans la fil habituel, pas étonnant il est en panne!, bon j'attend comme meme, d'ailleurs je suis pas le seul. quelque vagon parte, donc ce n'est pas la propulsion, qui ne marche pas, je suis exiter de le faire donc j'attend, une heure aprés je me résigne a abandonné. comble: stanpida et aussi HS, sa commence bien. Je me dirige vers le coté western, beau décors, mais un truc me chagrine, on sont les personnages? Et la 2 autres en panne, bon c'est des flatrides, mais ca fait beaucoup. Je continue la balade, et le hurakan condor, sacrément haut. Là une petite déception, mon soit disant bracelet express n'est pas valable pour HC. Grrr! cepandant il y a une file pour ceux qui sont seul, 5 min plus tard me voici dedans, il monte, ouaa! c'est beau ,le parc la mer, les paquebots, l'appareil photo ce penche vers nous, les fauteuils ceux penchent un peu vers le vide et... aOUFFF! oHH! 1ere sensation du matin, et pas une petite, génial, 1 seconde on ce dit qu'on tiendrat pas, puis en fin compte plus il tombe plus c'est supportable, la surprise a été de taille. A refaire.
en passant un petit flat ride avec des dragons, sympathique.
Un truc au loin me remet les idées en place, le fameux Dragon khan, bon on y va!, l'arrivé en chine et quelque peut décevante, tjours pas de personnages, de danseurs,... je commence a regrété EP! j'arrive sur le coté droit de DK, express oblige, je me sens coupable de penser devant tout le monde,mais la file d'attende est trés décevante, je les pleins. d'ailleurs toute l'attraction est limité en déco, a vrai dire il y'en aucune. Bon je monte dedans, j'ai le choix donc allons au 1er rang, il part, il monte, belle vue sur la mer, et c'est parti! 1ere chute, mouais, premiere boucle mouais, deuxieme mouais, le zero g, AH! exellent! pris part surprise, et trés rapidement retourné. petite surprise avant la zone de freinage, le petit virage anodin, me permet de profiter d'un petit airtime, puis il fait le reste sans grande émotions. Conclusion mis apart le zéro g, pff! pas grand chose, mes souvenir de Goudurix me reviennent et il me semblait plus remuant, plus épuisant, et pourtant beaucoup moins haut et grand. DK et trés doux, seul le zéro g et remuant. Je regettent la théma de sylverstar, ca belle geule, sa beauté, sa premiere chute. DK et vieillissant, a besoin d'un bon coup de peinture, de rénovation, de déco, d'une belle fil d'attente, d'une sotie qui est moins l'air d'une sortie de secours pleine de cribouillis.
Bon que me reste t'ila faire, direction la polynésie, et là sa ma redonné le sourire, c'est magnifique, on si croiré, avec en plus la chaleur de juillet, les décor font moins béton et artificiel, du bois, des rochers, des plantes à profusion, pour le paysagiste que je suis, je me régale, je ralentis donc pour profiter. La je vois sea odyssée, bon jfais, oh! le décor et bien, sa m'intrigue, 1 ere salle beau décor, deuxieme salle encore de beau décor, de bon subwoofer aussi. et puis la salle de projection, bien fais, j'ai adoré l'ouverture des porte devant l'ecran, je me suis pas rendu compte la 1ere fois que le sol etait descendu, puis je ne pensait pas que sa serait aussi dynamique, génial! bon mouvement bon film, bon théme, la final avec la porte qui ce referme g adorait aussi. CCL: a refaire!
BOn je refais le tour du parc, en jetant un coup d'oeil sur l'hypothétique ouverture de FB, tjours pas. Je fais les boués, bof, mieux a EP!, les buches, bof! mieux a EP, meilleur décor. et surprise stampida a réouvert, donc je m'y dirige, je choisi ma couleur, pas de queue,(express), me mais tout derriere, il monte avec son fréro de rouge, tourne etAHHHH! surprise un air time d'enfer! pas le temps de voir, je me suis fais aspirer tellement le train et long, un petit airtime a chaque bosse, a un certain moment g eu l'impresion d'avoir une descente d'organe tellement il est violent, a vrai dire il fait meme mal, mais c'est trop bon, on a l'impression que le train va derailler, on est obligé des fois de ce tenir. Il faut un wooden a EP!
Plus tard g refait DK, Sea odyssé, HC, et train de la mine, quelqe spectacle, surtout en polynésie. je ne suis pas rester pour le spectacle du soir, dommage, et pas fait FB.
Je suis commeme content d'avoir fait le parc, pour ceux que g sité au dessus, mais je n'y retournerait probablement pas, trop décu par les décors, factice, le manque de personnage, et 5 atraction fermé sa fait beaucoup, (templo del fuego inclus).

    2 Re: [T] 23.07.2008 : PortAventura
Jeu 31 Juil 2008 - 13:39

Nono

Nono
Les derniers TR sur PortA montre un parc sans vie et sans entretien des attractions qui tombent régulièrement en panne... Pourtant, j'en avais gardé un excellent souvenir de notre trip de presque 3j là-bas....

Sinon, tu n'as pas parlé de la déco mexicaine (très réussie), du Tutuki Splash, de ce que tu as mangé (varié mais pas folichon certe), du fait d'y avoir été seul (ah ce que j'ai compris dans ton TR), ... ^^

    3 Re: [T] 23.07.2008 : PortAventura
Jeu 31 Juil 2008 - 13:48

jéjé

jéjé
En effet, mais le parc etait tout de meme propre, les meilleurs déco:
le mexique et les temples incas
Mais sutout la polynésie.

Pour manger les prix reste raisonnables, j'ai pris le menus coca 75cl, sandwiche et frite.
J'ai pris en compte que je suis partie seul, je devais y allait avec ma cousine mais mon oncle n'a pa voulue, donc bien sur je n'ais pas pu triper comme on le fait quand on est plusieurs, mais je ne me suis pas ennuyer tout de meme.
Jvais essayer de mettre mes photo et video.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum