Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 10]

    1 Pegasus
Mar 11 Avr 2006 - 16:47

Buba

Buba
Bon j'ouvre un nouveau topic juste pour Pégase puisque les nouveautés 2006 sont déjà toutes connues, on va reserver un topic specialement pour l'attraction de l'année à EP qui sera ouverte dans moins de 2 mois dans le quartier Grec.

16 mètres de haut, 60km/h, 430 mètres de long, 2 hélices, un horseshoe, 2 trains, lift en friction wheel, thematisation en site de fouille archéologiques.

Réalisation de Mack Rides et Werner Stengel.


Voilà l'etat des travaux le samedi et dimanche 8 et 9 avril 2006.
Pegasus Pegasus1qb

voilà ce que j'avais fait il y a quelques mois, et ca se rapproche assez, mis à part la couleur.
Pegasus Copiedepegase35sd9nb

    2 Re: Pégase
Mar 11 Avr 2006 - 17:38

fehleck

fehleck
C est quoi un lift en friction wheel? un lift a pneu ou a chaine?

    3 Re: Pegasus
Mar 11 Avr 2006 - 17:43

Nono

Nono
C'est avec les pneus.

    4 Re: Pegasus
Mar 11 Avr 2006 - 17:58

Palexan

Palexan
Oui, car "Friction Wheel Lift" signifie montée par frottements de roues.

    5 Re: Pegasus
Mar 11 Avr 2006 - 18:31

lancelot67

lancelot67
A noté aussi que le ride est presque finit.
Il ne reste plus qu'une petite partie du lift a installé.

    6 Re: Pegasus
Mar 11 Avr 2006 - 18:36

mb67410

mb67410
est ce quelqu'un aurait des photos du ride presque fini?

    7 Re: Pegasus
Ven 14 Avr 2006 - 11:57

Buba

Buba
Il yen a là:

http://onride.de/viewtopic.php?t=22402&1374

Et sinon, où situez vous l'entrée de l'attraction? Coté cheval de troie? Coté Kassandra? Les deux?

    8 Re: Pegasus
Ven 14 Avr 2006 - 12:01

themath67

themath67
Et sinon, où situez vous l'entrée de l'attraction? Coté cheval de troie? Coté Kassandra? Les deux?
Coté cheval de troie,enfin ce n'est pas sur.Mais c'est plus possible que coté Kassandra parce que c'est bloqué entre la sortie de popo et la route qui va au parking...

    9 Re: Pegasus
Ven 14 Avr 2006 - 12:09

letatoufou

letatoufou
...ce qui ferait un long détour !

Il y a pas si peu de temps je trouvais pégase comme un grand huit dans grand intéret, mais mainteannt je me dit vivement la prochaine visite ! Il est beau, il y a de belles courbes, un horseshoe (!!!), un stagging vertical, peutetre de bonnes sensations, vivement l'ouverture !

    10 Re: Pegasus
Ven 14 Avr 2006 - 12:19

Buba

Buba
Il sera doux par ses courbes, mais vu l'inclinaisaison de la first drop et du horseshoe, ca promet.

Sur le liens que j'ai donné plus haut, il y a une photos d'une plaque en pierre representant Pegase... à la sortie de poséidon! On peut donc fantasmer sur un accès à partir de Kassandra, fait de nouvelles facades grecque, une nouvelle rue grecque en gros, mais que des facades, comme les facades de la rues du cinéma. D'une pour dissimuler la route tres proche, de deux pour dissimuler les staggings de poséidon qui sont fait de toles grises.

Sur le point de vue du temps, c'est tres faisable, les facades anglaises, qui representent plus de boulot (c'est des batiments entiers), sont sortis de terre en 2 semaines.

Ca permettrait de faire le tour de tout le lac, de passer dans le ride de pégase et d'accéder à une file d'attente faite comme celle du matterhorn, entre rochers tunnels et autres vestiges archeologiques acceuillant jets d'eau et autre conneries. Il y aura aussi le fameux endroit où les enfant pourront faire des recherches... Croisont les doigts, nous sommes mi-avril, le ride est terminé, si ils se laisse un si long délais, ce n'est pas pour rien. Et vu le niveau des autres réalisations de cette année, on peut largement se permettre de fantasmer sur ce petit Pégase!

    11 Re: Pegasus
Ven 14 Avr 2006 - 12:22

Nono

Nono
Si le passage derrière le temple est faisable, ça permettra aussi à ceux qui veulent enchaîner les tours de Poséidon de ne pas faire le tour complet du lac...

    12 Re: Pegasus
Ven 14 Avr 2006 - 12:26

Buba

Buba
Et puis ca permet de faire encore un petit bout grec, et de faire peut etre un nouvel aspect de la grece, les ruines et les fouilles... Nous avons la ville engloutie des mythes et legendes, le fort de troie + cheval, et le village typique du bord de mer, reste à montrer l'aspect ruiné...

    13 Re: Pegasus
Ven 14 Avr 2006 - 12:36

fehleck

fehleck
Et ben dis donc 2006 n a pas fini de nous etonner

    14 Re: Pegasus
Ven 14 Avr 2006 - 15:17

Buba

Buba
Oui attention ce ne sont que des supposition, il y a tout de meme peu de chance quelles se realisent... Il ne faut pas trop en demander non plus!

    15 Re: Pegasus
Ven 14 Avr 2006 - 16:23

Buba

Buba
Voilà ce que j'aurais fait avec beaucoup d'argent:

Pegasus Pegasenew3rd

    16 Re: Pegasus
Ven 14 Avr 2006 - 19:56

Buba

Buba
Pégase est achevé mes amis... il y aura une predrop... Plus que de la thema desormais, il leur reste un mois et demi... Je pense qu'on aura droit à des choses interessantes!

http://www.chez.com/europapark/nouveaute2006b.htm

    17 Re: Pegasus
Ven 14 Avr 2006 - 21:28

mb67410

mb67410
youpi enfin iei bak blaugh
a quand les essais? Question

    18 Re: Pegasus
Ven 14 Avr 2006 - 22:27

Richard

Richard
C'est étrange, car la prédrop est surtout utilisé par les Vekoma normalement (exemple: Goudurix)!!!

    19 Re: Pegasus
Sam 15 Avr 2006 - 9:03

kevin19_86

kevin19_86
sait on quand les trains doivent arriver ?
et quand commenceront les essais

    20 Re: Pegasus
Sam 15 Avr 2006 - 9:29

Buba

Buba
Tant qu'il n'y a pas de toit sur la gare, ils ne poseront pas de trains!

Mais 1 mois et demi de thema...je le sens bien. Surtout qu'en voyant les photos, essayer de trouver l'accès à l'attraction par le côté cheval de troie... Il n'y en a pas vraiment.. ca laisse une chance pour un passage à partir de kassandra!

    21 Re: Pegasus
Mar 18 Avr 2006 - 20:13

mb67410

mb67410
une nouvelle fotot de pégase terminé prise du sista (vivement qu'il ouvre)
Pegasus G-f8ufg
au fait regarder avant le lift , on dirait qu'ils essaye quelquechose

    22 Re: Pegasus
Mar 18 Avr 2006 - 21:22

AstroDan

AstroDan
Quelquechoses que j'ai pensé sur le parc est comment tous les montagnes russes ont un toit sur la gare... Pégase va l'avoir aussi, n'est pas? C'est mieux comme ca, a Alton Towers par example certains attractions n'ont pas de toit. Comme Rita et Runaway Mine Train... C'est mieux avec :-)

Ils vont commencer la thématisation pour Pégase bien-tot?

    23 Re: Pegasus
Mar 18 Avr 2006 - 22:08

mb67410

mb67410
oui normalement , ils vont commencer la thématisation dans ces jours ci cu que l'attraction va ouvrir en juin. toutes les attractions sont thématises a ep et avec un toit doin pégase ne devrait pas faire exeption a la règle

    24 Re: Pegasus
Jeu 20 Avr 2006 - 16:56

EmGiPy

EmGiPy
Quelqu'un a des infos concernant la théma?

++

    25 Re: Pegasus
Jeu 20 Avr 2006 - 17:01

kevin19_86

kevin19_86
ils ont pas parler d'un site de fouille archeologique pour les gamins ??
en ce qui concerne le debut des travaux de thema jen sais rien , lundi personne n'a travaillé

    26 Re: Pegasus

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 10]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum