-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

    151 Re: Travailler à Europa Park
Lun 11 Fév 2013 - 20:06

Bruno9467

Bruno9467
Félicitation, je saigne des yeux !

    152 Re: Travailler à Europa Park
Lun 11 Fév 2013 - 23:18

manege doubs

manege doubs
Bruno9467 a écrit: Félicitation, je saigne des yeux !

tu dis sa par rapport a ce k jai dis ?

    153 Re: Travailler à Europa Park
Mar 12 Fév 2013 - 6:23

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Il dit ça par rapport à la façon dont est rédigée ton message. Ce serait gentil de mieux rédiger tes posts, tu peux utiliser un correcteur orthographique Wink

    154 travailler a ep
Mer 13 Fév 2013 - 19:53

manege doubs

manege doubs
juste pour vous dire que j ai contacté ep et il mon repondu que le recrutement pour les operateurs est terminé car ils ont eu beaucoup de demande et qu ils ont deja tout trouvé

    155 Re: Travailler à Europa Park
Sam 16 Fév 2013 - 11:25

Yuyu

Yuyu
Je m'en doutais, au moins tu as essayé. Beaucoup de demandes cette année ...

    156 travailler a europapark
Lun 18 Fév 2013 - 19:17

manege doubs

manege doubs
merci je mis prendrais en novembre pour l'année prochaine . Par contre si quelqu'un qui travail las bas veux bien m'aider pour que j'ai toute mes chances par avance merci

    157 Re: Travailler à Europa Park
Lun 18 Fév 2013 - 21:00

Spyroxx

avatar
Ba nous on peut que te donner des conseils Wink Nous on passe pas l'entretien Wink

    158 travailler a europapark
Mar 19 Fév 2013 - 0:05

manege doubs

manege doubs
chanceux lol je demande que sa des conseils

    159 Re: Travailler à Europa Park
Mar 19 Fév 2013 - 20:27

Yuyu

Yuyu
Oui et encore heureux ! Smile

    160 Re: Travailler à Europa Park
Ven 1 Mar 2013 - 12:56

Léa

Léa
Bonjour j'ai 16 et cet été j'aimerais bien travaillé j'ai donc pensé à Europa park.J'ai cependant quelques questions. J'ai écrit un CV et une lettre de motivation en allemand et en français. J'ai le niveau B1 en allemand je suis en section billingue depuis l'âge de 3 ans. Comment ça se passe si on est choisi? Si je suis prise je travaillerais pendant 6 semaines. Ou puis-je dormir pendant ces 6 semaines? Quand dois-je envoyer mon CV et ma lettre de motivation?
Merci d'avance pour vos réponses.

    161 Re: Travailler à Europa Park
Dim 24 Mar 2013 - 9:30

Cyssou

Cyssou
Il faut avoir le permis (donc 18 ans) pour travailler au parc si je ne me trompe pas, donc tu peux oublier pour le moment...

    162 Re: Travailler à Europa Park
Dim 24 Mar 2013 - 23:18

Wibo

Wibo
Tu peux travailler au parc à partir de 16 ans. Pas de problème. Par contre ce ne sera pas aux attractions et tu auras des horaires réduits. Les boulots proposés seront sûrement : service propreté, parking ou certains postes en gastro.

    163 Re: Travailler à Europa Park
Dim 21 Avr 2013 - 12:37

Léa

Léa
Merci pour vos réponses. J'ai envoyé un CV et une lettre de motivation en allemand savez-vous si ils répondent aux demandes d'emplois même si c'est refusé et où on peut loger?

    164 Re: Travailler à Europa Park
Sam 27 Avr 2013 - 10:21

Cyssou

Cyssou
J'ai un entretien d'embauche samedi, si quelqu'un a des derniers conseils à me donner je suis preneur... bak

    165 Re: Travailler à Europa Park
Sam 27 Avr 2013 - 16:12

Yuyu

Yuyu
Ah bien ! Tu as demandé à plein temps ou Aushilfe (weekend) ?

    166 Re: Travailler à Europa Park
Dim 28 Avr 2013 - 7:32

Cyssou

Cyssou
J'ai demandé en tant qu'Aushilfe pour les vacances d'été (Juillet et/ou Août). J'ai rendez-vous avec Mme Schmitt l'après midi, je stress un peu niveau allemand, je me suis entraîné à l'entretient, je comprends en général ce qu'on me dit sans problème mais je mets des fois un peu de temps à répondre.. Arf, j'espère que je serai pris, j'ai vraiment besoin de ce job !

    167 Re: Travailler à Europa Park
Dim 12 Jan 2014 - 8:02

kami67600

kami67600
Bonjour à tous
Je suis nouveau ici donc voila je faisais un peu le tour et je suis tomber la dessus. Donc le recruteur m'a contacté avant hier pour un entretien demain donc j'aimerais savoir où se fait l'entretien vu que le parc est fermé jusqu'à avril il m' a expliqué pas loin du Edeka et porte 11 donc je suis un peu perdu si des gens peuvent me renseigner au pire je lappellerai une fois sur place. Merci

    168 Re: Travailler à Europa Park
Dim 12 Jan 2014 - 9:12

Cyssou

Cyssou
Edeka c'est un magasin qui est à côté du parc... À mon avis c'est au Verwaltung, de toute façon pour rentrer tu dois passer à l'accueil pour qu'on te donne un pass, on te dira déjà où aller ensuite Smile

    169 Re: Travailler à Europa Park
Dim 12 Jan 2014 - 10:14

kami67600

kami67600
Bon au pire il m'a dit de le rappeler si je trouve pas lol va falloir que je derouille un peu mon allemand.

    170 Re: Travailler à Europa Park
Mar 14 Jan 2014 - 13:42

Yuyu

Yuyu
Raconte nous comment ça s'est passé Wink

Tu as postulé dans quel service ? Il est encore tôt quand même pour les recrutements de la saison prochaine Oo

    171 Re: Travailler à Europa Park
Lun 17 Fév 2014 - 11:06

Erreip57

Erreip57
Bonjour,

J'ai actuellement 15 ans, et je voudrais travailler les vacances d'été à Europa Parc (j'aurais 16 ans le 11 juillet). J'ai toujours été passionné par ce parc et j'y vais plusieurs fois par ans et je commence à connaître tout les secrets ^^ . Mais j'avais quelques questions, j'habite en moselle, (à 2h d'EP), et j'ai pas le permis donc je voulais savoir si il y a des hébergements à Europa Parc même (comme il y a beaucoup de décors, je me dis que c'est possible que ça soit des bureaux et des chambres d'employés), et le gros problème aussi, c'est mon niveau en allemand, je suis vraiment pas trop à l'aise, j'ai mon niveau A2, et j'aurais le niveau B1 je pense avant juin, mais je suis pas sûr que ça suffise, je comprends moyennement, et j'arrive à répondre très simplement, mais après, je pense qu'il doit bien y avoir des boulots ou je peux y arriver sans trop parler, mais je voudrais quand même du contact humain! J'imagine que je ne vais pas être aux commandes des coasters, mais ça serait possible d'être quand même dans les attractions (vu mon âge et mon manque d'expérience), ça me convient très bien d'aller dans un petit truc comme les attractions autrichiennes ou fermer les barrières de sécurité.
En plus, je pense que même si je ne parle pas bien allemand, je devrais assez bien m'en sortir puisque le public est très francophone, et je parle également l'anglais avec un bon niveau.

Sinon, je suis quelqu'un de dynamique, motivé, souriant, bon contact avec les gens, je suis attentif, et je suis fan d'Europa Parc, et au niveau des horaires et du salaire, je suis flexible et je prendrais ce qu'on me donnera voila, je précise pour l'instant je ne peux pas répondre aux messages privés je n'ai pas encore assez postés de messages. Et, si vous pensez que je peux être pris pendant les grandes vacances dites le moi, et je posterais un CV avant mars!

Et si je ne suis pas pris, je retenterai quand je serais majeur, et j'aurais plus de chances d'être pris, car j'aurais mon permis voiture et que j'aurais un bon niveau en allemand.

Merci pour vos réponses, Pierre

    172 Re: Travailler à Europa Park
Jeu 20 Fév 2014 - 5:55

Cyssou

Cyssou
Hello !

Les hébergements sont réservés aux artistes. Les employés doivent, eux, habiter au grand maximum à 1h du parc. À l'entretien on m'a aussi demandé si j'avais le permis (sauf exceptions, c'est obligatoire). D'ailleurs il se déroule en allemand, un niveau B2 est vraiment nécessaire je pense... En été, même avec un C1 j'avais parfois du mal à comprendre ce que les allemands disaient (ne parlons pas des suisses !) même s'ils restent très patients avec toi généralement. Smile
Pour le salaire c'est 8€10/h quand tu débutes (secteur attraction, les autres je ne sais pas). Et tu peux faire pas mal d'heure ! En octobre j'avais gagné 530€ en une semaine.

Si tu as d'autres questions hésite pas !

    173 Merci
Jeu 20 Fév 2014 - 13:58

Erreip57

Erreip57
Merci beaucoup Cyssou!
Tu m'as tout ce que je voulais savoir! Bon, je pense que je ne postulerai pas cette année alors, j'attendrais ma majorité pour y travailler en été! J'aurais le permis et le B1 voir même le C1. En attendant, j'irais en temps que visiteur, c'est pas mal non plus Wink Cyssou, tu travaille cette année en parc? Et travaille tu le Lundi 19 Mai Wink Car je vais à europa Parc ce jour là avec un ami! Si tu y travaille, tu peux me dire ou te trouver Wink Comme ça je te rendrais une petite visite!

Encore merci de tes réponses, cela à confirmer que je voulais travailler à Europa Parc (en saison Estivale)

    174 Re: Travailler à Europa Park
Jeu 20 Fév 2014 - 16:13

Cyssou

Cyssou
Mais de rien !

Je ne travaille qu'en tant qu'Aushilfe (pendant les vacances d'été majoritairement), j'étudie à côté donc tu ne me trouveras pas au parc à cette période. Si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas, ou sinon tu peux m'envoyer un message sur facebook (lien dans mon profil). Smile

A+

    175 Re: Travailler à Europa Park
Jeu 20 Fév 2014 - 17:54

Wibo

Wibo
Rien ne t'empêche de postuler quand même cette année. Si tu as un moyen d'arriver au parc tous les jours ça peut suffire. Pour ma part j'avais trouvé à dormir à Rust directement chez un particulier. C'était le bon plan je pense. C'est le Rathaus de Rust qui m'avait conseillé.

N'oublie cependant pas que pour les personnes qui ne sont pas encore majeures les postes sont très restreints. Les attractions te seront refusées. De plus tu auras des restrictions d'horaires. Tu feras des journées plus courtes que les collègues.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum