Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

13/07/2008 - Le karaoké  

Christelle

Christelle
Je chante au karaoké le mardi soir et le jeudi soir quand ça ne va pas le mardi.C' est aussi une de mes passions.ça se passe au bar qui s' appelle le Scottish et c' est à Fribourg en Suisse.Voici un bout d' une vidéo quand je chantais.

Le karaoké Dsc04612
Lui, c' est le DJ et il s' appelle Marc.Il vient le mardi soir.Je chante au karaoké depuis 2002
Le karaoké Dsc04220
Moi en train de chanter



Dernière édition par Christelle le Mer 23 Juil 2008 - 19:38, édité 1 fois

Partager cet article sur : reddit

europaparkfan

Re: Le karaoké

Message Mar 15 Juil 2008 - 18:32 par europaparkfan

sur la vidéo

t'a voix à l'air vachement motivé xD

ou l'a manteuse elle est amoureuse !!! ptdr

tu chantes à chaques fois des trucs dans le genre ?

Eureka

Re: Le karaoké

Message Mar 15 Juil 2008 - 19:35 par Eureka

Tu sais je me dis que elle a du courage de le fair moi meme je n'oserais meme pas chanter en karaoké de plus si pour toi la chanson est ridicule et encore cette chanson de dorothée tu n'étais meme pas de ce monde quant le 45 tour étais sortis du haut de tes 14 ans pour moi aussi je ris de cette chanson mais gamin ca avais fais un taba ce truc lol.

maintenent a q'elle plaisire sa peu vous faire de r abaisser christelle toujour c est tellement façile d'avoir ça tete de turc,au lieu de démolire toujour la meme personne essayer au moin de montré un peu de gentillesse non?

Christelle

Re: Le karaoké

Message Mar 15 Juil 2008 - 20:19 par Christelle

C' est comme si je me moquais de vos passions.J' aie du plaisir à chanter cette chanson, c' est mon choix mais c' est blessant de la façon dont vous ramenez vos remarques avec ça.J' avais même pas 14 ans quand Dorothée faisait des cds.

europaparkfan

Re: Le karaoké

Message Mer 16 Juil 2008 - 7:34 par europaparkfan

Eureka a écrit:Tu sais je me dis que elle a du courage de le fair moi meme je n'oserais meme pas chanter en karaoké de plus si pour toi la chanson est ridicule et encore cette chanson de dorothée tu n'étais meme pas de ce monde quant le 45 tour étais sortis du haut de tes 14 ans pour moi aussi je ris de cette chanson mais gamin ca avais fais un taba ce truc lol.

maintenent a q'elle plaisire sa peu vous faire de r abaisser christelle toujour c est tellement façile d'avoir ça tete de turc,au lieu de démolire toujour la meme personne essayer au moin de montré un peu de gentillesse non?

ça tête de turc xD

et c'est sur qu'elle a du courage, surtout si elle y va régulierment

et pour la voix c'est pas méchant, chacun chante comme y veux

surtout moi mainteant car je mue.... alors ma voix et tout simplement magnifique....

dsl si tu l'as mal pris christelle, je voulais vraiment pas être méchant...Rolling Eyes

Christelle

Re: Le karaoké

Message Mer 16 Juil 2008 - 14:59 par Christelle

C' est bon pour l' excuse.Vous ne ferez plus jamais ça dans les autres posts de mon blog et soyez sympas à l' avenir.

Kassandra

Re: Le karaoké

Message Mer 16 Juil 2008 - 15:43 par Kassandra

tiens c'est drôle, je connaissais pas cette chanson de Dorothée.
pas mal du tout Christelle.

Christelle

Re: Le karaoké

Message Mer 16 Juil 2008 - 15:58 par Christelle

Pourtant, cette chanson était assez connue au temps de Dorothée.
Bizarre que tu ne la connaissais pas

Kassandra

Re: Le karaoké

Message Mer 16 Juil 2008 - 16:00 par Kassandra

Bah vi. Peut être aussi parce que je suis en Fance que depuis 15 ans.

Christelle

Re: Le karaoké

Message Mer 16 Juil 2008 - 16:02 par Christelle

oui, peut-être

Re: Le karaoké

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum