Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

    76 Re: Europa Park 2009
Mer 18 Juin 2008 - 17:09

epfan90

epfan90
ha bah la nouveautée au niveau des sièges sa risque d'être la couleur x) mais sans plus mdr mdr Laughing

    77 Re: Europa Park 2009
Mer 18 Juin 2008 - 17:11

Nono

Nono
La nouveauté mondiale, c'est le nouveau type de coaster (launch + inversions) construit par Mack Rides, rien de plus...

    78 Re: Europa Park 2009
Mer 18 Juin 2008 - 18:27

RockAngel

RockAngel
XD lol faut pas trop réver nn plus on est pas a là Silicon Valey

    79 Re: Europa Park 2009
Jeu 19 Juin 2008 - 9:10

nastico

nastico
je vois pas le rapport...

    80 Re: Europa Park 2009
Jeu 19 Juin 2008 - 10:47

epfan90

epfan90
Le rapport entre quoi et quoi?

    81 Re: Europa Park 2009
Jeu 19 Juin 2008 - 12:21

Buba

Buba
Je me demande si les trains et les sièges auront été revu au niveau confort et ergonomie.

J'ai entendu qu'on devrait avoir la chance de pas avoir une saloprie de char comme Pegasus, mais quelque chose de bien évidé, mais après c'est pas sûr.

    82 Re: Europa Park 2009
Jeu 19 Juin 2008 - 15:24

RockAngel

RockAngel
J'éspère car pégasus avec ce cheval de merde ... on capte rien du tout au P.R. ... en tout cas je m'attend au meilleur ... ce qui ne vas surrement pas être le cas ....

    83 Re: Europa Park 2009
Jeu 19 Juin 2008 - 16:19

Eureka

Eureka
comme tu dis LE CHEVAL DE MERDE je le trouve bien plus original que d'autre wagonnet de certains parc et ou dans ep meme.
Pour moi pégase est une bonne attraction familiale réussie,je parle de l 'attraction en elle meme mis a par la décoration a la file qui est certes un peu faibe.

    84 Re: Europa Park 2009
Ven 20 Juin 2008 - 9:26

Buba

Buba
Moi je parle seulement du train qui est complètement trop énorme. Je ne dis pas que c'est pas joli, mais on a aucun sentiement de liberté et surtout aucune visibilité.

Cette liberté et cette visibilité sont primordiale pour le coaster de l'année prochaine.

    85 Re: Europa Park 2009
Ven 20 Juin 2008 - 15:15

RockAngel

RockAngel
C'est claire ... mais le cheval bouche énormément la visibilité ... et le train et ... ba certe long mais pas énormément non plus ...

    86 Re: Europa Park 2009
Ven 20 Juin 2008 - 15:21

epfan90

epfan90
Eureka a écrit:je parle de l 'attraction en elle meme mis a par la décoration a la file qui est certes un peu faibe.

c'est sensé représenter des fouilles archéologiques, et en ayant déjà participer a des fouilles, je trouve que cela représente assé bien ce que sa peut être. ^^

    87 Re: Europa Park 2009
Ven 20 Juin 2008 - 15:37

Buba

Buba
Oui oui, quand on a pas envie de dépenser beaucoup d'argent on prends toujours la théma fouille. C'est la solution de facilité quand on a pas envie de chercher trop cher et trop compliqué.

    88 Re: Europa Park 2009
Ven 20 Juin 2008 - 15:38

epfan90

epfan90
ha bah après ......^^ mdr

partisant du moindre effort xD

    89 Re: Europa Park 2009
Ven 20 Juin 2008 - 15:40

Buba

Buba
Parlez-en au sénateur de l'université de fribourg (mon dieu !).

    90 Re: Europa Park 2009
Ven 20 Juin 2008 - 19:05

nastico

nastico
Jsuis daccord ca m'a choqué!

et puis pour le theme fouilles c'est bien, mais le theme cordage caisses en bois tonneaux, c'est encore mieux!

    91 Re: Europa Park 2009
Ven 20 Juin 2008 - 19:37

Invité

Anonymous
Buba a écrit:Bon apparement les deux images sur le panneaux sont deux projets différents. Deux projets concurrents.

Celui de gauche aurait gagné. Thème de la Hongrie. L'autre est un thème sur un volcan d'Islande.

Seulement parce que le parc manque cruellement d'argent (en sucrant notament 40 heures de travail aux employés qui doivent les faires sans être payé), les deux projets sont apparement tombés à l'eau, et ils sont toujours en train de discuter de la théma actuellement...

Si les deux projets tombent à l'eau ce n'est pas une histoire d'argent. C'est justement que EP se trouve devant un dilemme, d'après le conseil municipal du 2 juin, EP est à la limite du bruit autorisé (d'ailleurs le périmètre autorisant un certain bruit avait déjà été reculé de 100m à l'intérieur du parc y a quelques années), les habitants de Rust n'accepteront pas plus de nuisance sonore.
EP a 2 possibilités : soit EP construit une palissade tout le long village soit EP se voit refuser les autorisations de travaux pour les futurs quartiers

    92 Re: Europa Park 2009
Ven 20 Juin 2008 - 20:07

nastico

nastico
ils ont qua faire une palissade, au moins se sera immersif Very Happy

    93 Re: Europa Park 2009
Ven 20 Juin 2008 - 20:10

drst68

drst68
ben je t'explique pas la hauteur!!
C'est guère possible

    94 Re: Europa Park 2009
Ven 20 Juin 2008 - 20:21

Nono

Nono
Ce que j'ai du mal à saisir, c'est que l'Atlantica est plus proche du village que le nouveau coaster... Sinon, c'est pas grave, on remettra un mur anti-bruit le long des rails ^^

    95 Re: Europa Park 2009
Ven 20 Juin 2008 - 20:39

Buba

Buba
greg90 a écrit:
Buba a écrit:Bon apparement les deux images sur le panneaux sont deux projets différents. Deux projets concurrents.

Celui de gauche aurait gagné. Thème de la Hongrie. L'autre est un thème sur un volcan d'Islande.

Seulement parce que le parc manque cruellement d'argent (en sucrant notament 40 heures de travail aux employés qui doivent les faires sans être payé), les deux projets sont apparement tombés à l'eau, et ils sont toujours en train de discuter de la théma actuellement...

Si les deux projets tombent à l'eau ce n'est pas une histoire d'argent. C'est justement que EP se trouve devant un dilemme, d'après le conseil municipal du 2 juin, EP est à la limite du bruit autorisé (d'ailleurs le périmètre autorisant un certain bruit avait déjà été reculé de 100m à l'intérieur du parc y a quelques années), les habitants de Rust n'accepteront pas plus de nuisance sonore.
EP a 2 possibilités : soit EP construit une palissade tout le long village soit EP se voit refuser les autorisations de travaux pour les futurs quartiers

Désolé chef, mais ce qui est en question pour le bruit, c'est pas la théma (ce dont je parle moi), mais le coaster... Et le coaster est bien en construction, mais pas la théma !

Et quand je dis que le parc manque cruellement d'argent, tu as bien compris que je suis ironique, parce que si il y a une personne en allemagne qui ne manque pas d'argent c'est bien le père Mack !

    96 Re: Europa Park 2009
Ven 20 Juin 2008 - 20:54

Invité

Anonymous
Désolé, je dis juste ce qui a été dit au conseil municipal après l'expertise des nuisances sonores !

Ca tout le monde sait que le père Mack ne manque pas d'argent, il en a largement assez pour faire taire la presse, et sans doute aussi pour la municipalité Wink

    97 Re: Europa Park 2009
Ven 20 Juin 2008 - 21:06

Buba

Buba
Et ce compte rendu du CM n'influe absolument pas sur ces travaux qui ont débuté et dont le permis de construire est déjà délivré. c'est en fait encore une sorte de menace à la loix de coco comme les riverains seuls savent en faire !

    98 Re: Europa Park 2009
Lun 30 Juin 2008 - 12:41

Cyrus57

Cyrus57
Hello

Sur epfan.info on peut voir deux photos ( enfin l'une est un zoom ) de travaux entre le quartier italien et allemand, ils parlent d'une eventuelle strucuture en dur pour tout ce qui est offre de conferences, avez vous des information concernant ces travaux ?

Europa Park 2009 - Page 4 Grafik1mx9.th

Europa Park 2009 - Page 4 Grafik2mv1.th

    99 Re: Europa Park 2009
Lun 30 Juin 2008 - 15:49

Nono

Nono
Effectivement, on en a déjà un peu parlé dans le topic Terenzi Horror Nights 2008 puisqu'il se pourrait bien que cette structure accueille une animation pour les soirées de l'horreur.

    100 Re: Europa Park 2009
Lun 7 Juil 2008 - 11:46

fehleck

fehleck
Allez jeter un coup d oeil au site officiel, vous aurez quelques surprises

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum