Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

02/07/2008 - Le hockey sur glace  

Christelle

Christelle
Voilà une de mes 2è passions qui est le hockey sur glace.Je suis fan du HC Fribourg Gottéron et je fais l' abonnement annuel des matchs à domicile.Je vais 1 ou 2 fois voir des matchs dans d' autres patinoires.
Le hockey sur glace Dsc02910
Alain Birbaum à gauche et à droite, l' entraîneur de l' équipe Serge Pelletier
Le hockey sur glace Dsc02810
Gottéron de la saison 07/08
La patinoire s' appelle St-Léonard.Pour la saison prochaine, j' ai décidé de rentrer dans le fans club comme je loupe peu de matchs à domicile.Le championnat 08/09 commence le 5 septembre à Ambri et le premier match à domicile sera le 6 septembre
Le hockey sur glace Dsc04010
Là, j' ai le costume de l' équipe.J' étais allée voir le match à Genève le 15 mars.
l' année prochaine, je change de maillot car le joueur que j' ai dessus ne jouera plus.
J' ai aussi une nouvelle écharpe pour l' année prochaine

L' ambiance car l' équipe s' était qualifiée aux playoffs

L' entrée de Gottéron durant les playoffs contre Berne

Début du match à Genève

Le cirque qu' on voit par les Bernois dans les matchs Fribourg-Berne.Ils montent en cortège à la patinoire et ils font des dégâts.Quand Fribourg gagne contre eux, il y a des bagarres après par les Bernois.Là, la ligue pour l' année prochaine va être stricte avec ces Bernois et ils vont peut-être obliger les supporters à venir en car comme les autres pour éviter des problèmes.

Gottéron-Genève Servette demies-finales

Partager cet article sur : reddit

Christelle

Re: Le hockey sur glace

Message Sam 20 Sep 2008 - 10:16 par Christelle


Le match Gottéron-Davos du 6.09.2008 .Le premier match à domicile de la saison 2008/09.Je me suis inscrite dans le fans club Gibloux

Le match Gottéron-Berne du 16.09.2008.L' Entrée de l' équipe lors des rencontres contre Berne

Christelle

Re: Le hockey sur glace

Message Ven 5 Déc 2008 - 22:12 par Christelle

Le hockey sur glace 05_12_10
Je met une mémoire d' un ancien joueur de Gottéron qui nous a quitté en décembre 98.C' est là que vous comprendrez pourquoi j' aime le coaster Silver star

Christelle

Re: Le hockey sur glace

Message Ven 30 Jan 2009 - 16:53 par Christelle

Le hockey sur glace Bienne10
Là,c' est la patinoire le Stade de glace à Bienne.J' y étais allée le 6 décembre 08 avec le fans club Gibloux

europaparkfan

Re: Le hockey sur glace

Message Ven 30 Jan 2009 - 17:36 par europaparkfan

En passant, bravo à Zurich pour avoir gagné 5-0 le match retour et donc gagné la ligue des champions !

Christelle

Re: Le hockey sur glace

Message Ven 30 Jan 2009 - 18:11 par Christelle

Oui des félicitations à Zürich pour gagner la coupe des champions

Christelle

Re: Le hockey sur glace

Message Ven 30 Jan 2009 - 18:16 par Christelle