-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

23/06/2008 - Gandahar  

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
J'ai un sacré pseudo faut le dire Syl le Gandaharien (attention pas de faute dedans hein!!!), on me demande souvent l'origine alors autant profiter de ma zone pour vous expliquer d'où il vient.
Bon Syl c'est pas difficile tout le monde peut le deviner c'est un de mes diminutifs. Après le Gandaharien, ça signifie "habitant de Gandahar". Gandahar est à la base un livre pour enfant dont le titre complet est "Les hommes-machines contre Gandahar", et qui a été adapté en 1988 en dessin animé. Ca raconte la vie sur une planète pacifique mais assez avancé, qui se fait attaquer par une menace inconnue (les hommes-machines bien entendu). Pour découvrir et contrer cette menace la reine envoie un servant Silvin Lanvère qui va vivre ses aventures et à travers le temps réussir à sauver sa planète. Tout le monde l'appelle Sil d'où la construction de mon pseudo qui m'est venu quand j'ai commencé sur internet.
Voilà si vous avez des questions le sujet est ouvert, allez-y^^

Gandahar Gandahar
Voilà l'affiche du dessin-animé

Gandahar Image-26652-lightyrs
A droite c'est Sil le héros

Partager cet article sur : reddit

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum