Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 FireFox 3
Jeu 12 Juin 2008 - 23:10

Nono

Nono
Venez participer à la tentative d'un record du monde homologué !

LE RECORD DU LOGICIEL LE PLUS TELECHARGE EN 24 HEURES !

Download Day 2008

    2 Re: FireFox 3
Dim 15 Juin 2008 - 20:28

epfan90

epfan90
Faut le faire ou il falait le faire quand?

    3 Re: FireFox 3
Lun 16 Juin 2008 - 20:07

RockAngel

RockAngel
Encore un piège a virus ...

    4 Re: FireFox 3
Mar 17 Juin 2008 - 12:02

Warrik

avatar
RockAngel a écrit:Encore un piège a virus ...

Ben voyons...

Je conseille (même plus, je prie !) tout le monde qui navigue encore sous Internet Explorer de CHANGER de navigateur ! Que vous preniez Firefox, Safari ou autres, je m'en ficher, mais arrêter de naviguer sous IE !
Comme ça, enfin, on pourra peut-être faire comprendre aux développeurs de IE que le monde de l'internet progresse !

Pour ceux qui comprennent pas :
Un webmaster qui code son site (c'est pas mon cas) a très souvent un problème : son site fonctionne sur TOUS les navigateurs du Monde PC & Mac, SAUF sur Internet Explorer !
Ce qui fait qu'au lieu d'utiliser la jolie fonction qu'il aura prévu, il devra tout remodeler pour les personnes qui utilisent internet Explorer...

Alors que ça se fasse le jours de la tentative de record du Monde de FireFox (et c'est pas des virus, je te promets, FireFox est un des freewar les plus prometteurs je trouve), mais CHANGEZ DE NAVIGATEUR !!!

    5 Re: FireFox 3
Mar 17 Juin 2008 - 14:20

RockAngel

RockAngel
OK warik ...

    6 Re: FireFox 3
Mar 17 Juin 2008 - 20:17

Pedro

Pedro
Je viens de passer à la version 3, celà fait quelques années que j'utilise firefox!
A vrai dire pas de grands changement remarquable d'entrée mis a part le nouveau look.
J'attends de voir ce qu'il vaut dans l'utilisation quotidienne ^^

    7 Re: FireFox 3
Mar 17 Juin 2008 - 20:41

epfan90

epfan90
Moi aussi, je viens de passer à la version 3, et j'ai déjà pus remarquer une légère accélération dans le chargement de vidéos en streaming, surtout HD ^^. Sinon, je trouve l'interface plutôt agréable.

    8 Re: FireFox 3
Mar 17 Juin 2008 - 20:55

chesterbn

chesterbn
pareil pour moi, pour le moment je n'ai pas vu de gros changement sauf les temps de chargements plus courts et l'interface qui est bien sympa

    9 Re: FireFox 3
Mer 18 Juin 2008 - 9:54

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Je viens de charger, Warrik m'a donné envie de voir ça alors autant essayer même si je ne tourne pas sue IE mais sur le navigateur Orange (plus merdique encore que IE). Bon j'installe ça, j'essaie et je vous dirai plus tard ce que j'en pense.

    10 Re: FireFox 3
Mer 18 Juin 2008 - 10:42

Warrik

avatar
Syl le Gandaharien a écrit:Je viens de charger, Warrik m'a donné envie de voir ça alors autant essayer même si je ne tourne pas sue IE mais sur le navigateur Orange (plus merdique encore que IE). Bon j'installe ça, j'essaie et je vous dirai plus tard ce que j'en pense.

Si t'aime pas le design :
Il existe des masses et des masses de skin pour changer ça.

EDIT :

J'oubliais : Correcteur orthographique intégré, avis à ceux qui savent pas bien écrire sur ce forum !

    11 Re: FireFox 3

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Utilisateurs de Firefox

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum