Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

    51 Re: Un 2ème coaster ?
Sam 22 Nov 2008 - 9:43

yakuza

yakuza
je pense que ce n'est pas trop possible car trop près de rust, et qu'un wooden et tres tres bruillant

    52 Re: Un 2ème coaster ?
Sam 22 Nov 2008 - 11:14

Buba

Buba
jéjé a écrit:Si il ya bien un endroit où un wooden peut s'intéger, gràce à la place et la présence d'un jolie décor naturel , c'est entre l'Univers des enfants et l'Univers de l'aventure. Par contre ils devront prendre en compte les arbres, et pour quoi pas faire un parcours dans les cimes ... .

Oui enfin tu rêves. Réflechis deux minutes à l'emprise au sol d'un wooden. Si tu poses un wooden à cet endroit, il n'y aura tout simplement plus d'arbres... Et accessoirement, c'est juste à 10 mètres des maisons et de la maison de Roland...

    53 Re: Un 2ème coaster ?
Sam 22 Nov 2008 - 11:25

ZYadrena

ZYadrena
europaparkfan a écrit:El Toro est l'un des meilleurs coaster du monde.
Ca je le sais ! Seulement il est trop intense comme wooden alors je n'en vois pas un comme El Toro tomber à EP, alors du même genre que Mammuth oui ça ferait l'affaire.

    54 Re: Un 2ème coaster ?
Sam 22 Nov 2008 - 11:39

Buba

Buba
Je ne pense pas qu'el toro est trop intense. Je le trouve nerveux, juste ce qu'il faut être.

Au fond ce n'est pas el toro qui est trop intense, ce sont les bouse comme silver star qui ne donne pas ce qu'il faut donner à cette dimension.

El toro est un coaster fantastique, j'ai adoré, il est puissant à souhait, mais ce n'est pas trop intense. Un top spin est trop intense, un SLC ou une bonne chié de vekoma c'est trop intense.

    55 Re: Un 2ème coaster ?
Sam 22 Nov 2008 - 16:32

jéjé

jéjé
Bon j'ai fait une bourde, je pense pas en effet qu'il apréciera que son lit tremble a chaque passage de train.
Vous pouvez aussi imaginer une nouveauté, par exemple avec deux poutres en laméllés collé comme les gymnases ce qui pourrait permettre de mettre des choses en dessous, comme des arbres. Il sera moins indigeste (j'ai pas dit pas beau) car gagnera en légèreté et normalement devrait faire ainsi moins de bruit.

Je pense aussi qu'il peuvent réellement faire un dark ride avec un de leur powered, spinning, suspended machin truc muche. Car ils ne sont pas intense et non d'intérêt que dans une thématisation aussi fourni que Piraten in Batavia.

Exemple de laméllé-collé : http://www.bois.com/mieux-connaitre/bois-materiau/bois-architecture-possibilites

    56 Re: Un 2ème coaster ?
Dim 7 Déc 2008 - 10:29

fandepdu34

fandepdu34
Un wooden a europa park j'y crois pas trop .. vous avez raison c'est trop bruyant . rien que quand tu va dans stampida t'as les oreilles en compote ! Déjà qu'il ya aucun wooden dans le park ..

    57 Re: Un 2ème coaster ?
Lun 13 Avr 2009 - 21:11

Arofly

Arofly
Salut,

Je vais donner mon avis sur tout les points qui ont été exprimés sur ce sujet.

Tout d'abord, je trouve qu'il y a déja pas mal de DR à EP (Atlantis, Piraten In Batavia, Geisterschloss, Eurosat, Début du Blue Fire), pourquoi vous en voulez encore ?
Moi sa me dérangerais pas un nouveau coaster, j'adore ça. Pour le type, c'est vrai qu'il n'y que des steels, pas de wooden à EP, mais si c'est Mack qui va produire le futur coaster, sa ne sera pas un Wooden, car c'est pas trop son truc, il l'a dit lui même :
Je ne suis pas l'ami des wooden coasters. Une montagne russe en bois ne convient pas, à mon avis, à notre région. Les conditions météorologiques n'ont pas qu'un effet positif sur les matériaux. Le bois travaille, avec l'âge, il doit souvent être remplacé, ce qui signifie beaucoup de travail et du personnel.
Un Inverted, j'en sais rien, mais c'est possible, car il aime bien les nouveautés et les exclusivités (looping le plus haut d'Europe sur le BF, Coaster le plus haut d'europe avec le SiSta...), sachant qu'il n'y en a pas en France, et très peu en Allemagne...
Sinon, au niveau de "Où placer le new coaster ?" ben moi j'ai trouvé de la place, beaucoup de place !

1-Soit ils déplacent encore la route, pour le placer derrière l'Atlantica, ou le Blue Fire ;
2-Soit il y a de la place ici :
Photobucket

Bonne soirée ^^



Dernière édition par Arofly le Lun 13 Avr 2009 - 21:23, édité 1 fois

    58 Re: Un 2ème coaster ?
Lun 13 Avr 2009 - 21:21

poseidon-mega-fan

avatar
cela a deja été dit,pas de coaster pres du village,trop bruyant!!
vous etes vraiment pressez, a peine blue-fire ouvert, que vous en voulez un autre!!!
il y a deja 10 g8 au parc, s'est pas mal,nan? et puis cela devient de plus-en-plus juste de pouvoir tout faire en 1 journée!!!
soyez patient,et profitez de blue-fire, qui est génial Wink

    59 Re: Un 2ème coaster ?
Lun 13 Avr 2009 - 21:23

Nono

Nono
Salut et bienvenue sur le Forum.

- des DRs (on peut pas considérer Blue Fire comme tel et encore moins Eurosat...) sont un peu vieillot et sans stroyline et Eric a raison, on vient d'avoir un coaster, au total, ça fait 10 dont 3 les 4 dernières années...
- le Wooden, on en a déjà parlé, c'est pas pour maintenant et ça ne rentrerait pas dans le design du parc...
- l'Inverted, oui, pourquoi pas, après le Launch, il ne reste plus beaucoup d'autres types de coaster absents à EP...
- la zone tout en-haut est collée au village de Rust donc aucun coaster possible, quant aux hectares en attente, faudrait mieux le garder pour un petit peu plus tard (2012/...) et faire de grosse réhab complète de certains petits trucs dans le parc.

    60 Re: Un 2ème coaster ?
Lun 13 Avr 2009 - 21:26

Arofly

Arofly
Moi j'ai pas dit que j'en voulais absolument un nouveau, mais, que sa serais bien Wink
Et puis, s'il un nouveau coaster vois le jour, tu va pas y aller sous prétexte qu'il y a trop de coasters ? ^^ sa se refuse pas lol

Mais bon, chacun son avis !

J'avais effectivement pas pensé qu'il y avais Rust au nord...

    61 Re: Un 2ème coaster ?
Lun 13 Avr 2009 - 21:35

nastico

nastico
et puis le quartier grec est pas assez non-immersif comme ca ? tu veux encore l'encadrer de l'autre coté par un énorme coaster ? moi non

    62 Re: Un 2ème coaster ?
Lun 13 Avr 2009 - 21:46

Arofly

Arofly
Ben je sais pas, moi j'essaye de trouver de la place ^^

    63 Re: Un 2ème coaster ?
Lun 13 Avr 2009 - 23:12

ZYadrena

ZYadrena
Maintenant EP a mieux à offrir qu'un énième roller coaster, il n'y a pas que ça qui rend un parc incontournable.

    64 Re: Un 2ème coaster ?
Lun 13 Avr 2009 - 23:42

Niro

Niro
Penser surtout à EP Resort. Ils n'ont pas construit 4hotels pour le décor. Il faut qu'il y'ai assez d'attractions pour pouvoir étaler tout ça sur 2jours. Donc ils ne vont pas privilegier uniquement les grosses attractions à mon avis. Par contre, ils ne sont pas vraiment très fort pour ce qui est des rehabs: ca ne fait pas assez de pub au parc...

    65 Re: Un 2ème coaster ?
Mar 14 Avr 2009 - 9:39

Athena

Athena
Tu sembles trouver que quelques vagues DR vieillots c'est trop mais que 10 coasters c'est pas assez. Un peu étrange comme point de vue mais bon après, choisir entre un DR ou un coaster de plus c'est selon les goûts de chacun. Poser un coaster pour poser un coaster, aucun intéret.

Les coasters construits ces derniers temps sont de relative bonne qualité, Mack prouve qu'il peut faire du bon (ou du meilleur en tous cas). Il serait temps qu'ils réhabilitent les DR pour que chacun y trouve son compte. Comme dit, ça fait pas assez de pub pour le parc...à moins de vraies refontes. Parce que franchement, vaut mieux investir dans une bonne réhab que dans un nouveau film 4D vraiment super pourri.

Pour ma part, ce qu'il manque vraiment à EP, c'est SON attraction originale, par un bon mélange d'immersion et de sensation. Il manque LE clou de la journée, aussi sympa soit le reste, à l'image de la ToT à Disney.

    66 Re: Un 2ème coaster ?
Mar 14 Avr 2009 - 9:52

Arofly

Arofly
J'ai pas dit qu'il n'y avais pas assez de coasters ! Mais si un nouveau débarque dans un parc, pourquoi se le refuser...
Il est vrai qu'un DR serais vraiment cool, puisque j'aime bien ça, et je l'ai découvert avec Piraten in Batavia, très bon selon moi.
Oui on ne peut pas considérer le début du Blue Fire comme un DR, oui l'Eurosat est un coaster indoor et non un DR, (allé je l'avoue ^^) OUI il n'y a pas assez de DR !!
Personnellement, j'aimerais bien qu'EP finisse ses quartiers, notamment celui du Portugal qui ne comprend que l'atlantica, et presque pas de bâtiments avec décors originaux de la bas... J'aimerais aussi qu'ils fignolent les zones faites récemment...
Bref, j'aimerais de grosses réhabs, des GROSSES j'ai bien dit !
Pour l'attraction originale, c'est pas une mauvaise idée, mais faut trouver. Et justement, j'ai pas d'idées ^^

    67 Re: Un 2ème coaster ?
Mar 14 Avr 2009 - 10:26

Niederhoffer

Niederhoffer
J'aimerais bien voir un Dark Ride tel Spiderman à IOA, un mélange parfait de DR normal avec de la 4D et des scènes où il y a des flammes de l'eau, avec une belle histoire derrière ... bref un Dark Ride unique qui nous laisse sur le derrière quand on en ressort !

    68 Re: Un 2ème coaster ?
Mar 14 Avr 2009 - 10:52

kevin19_86

kevin19_86
quelque chose d'unique qu'on en retrouvera nul part ailleur, et qui fera revenir les gens juste pour sa

    69 Re: Un 2ème coaster ?
Mar 14 Avr 2009 - 10:59

Vento

Vento
un coaster 4th dimension, il y en a que 2 en Europe. (Espagne et Filande) ça pourrai le faire non ?

    70 Re: Un 2ème coaster ?
Mar 14 Avr 2009 - 11:19

kevin19_86

kevin19_86
un bon dr avec un soupçon de coaster

    71 Re: Un 2ème coaster ?
Mar 14 Avr 2009 - 11:20

ZYadrena

ZYadrena
Vento a écrit:un coaster 4th dimension, il y en a que 2 en Europe. (Espagne et Filande) ça pourrai le faire non ?
Le prochain coaster sera comme les précédents un Mack (excepté Silver Star) mais d'ici là, de l'eau coulera sous les ponts... Des réhab' s'imposent dans plusieurs attractions, entre autres les darkrides, pas la peine d'en faire un neuf alors que d'autres attendent un rajeunissemment.



Dernière édition par ZYadrena le Mar 14 Avr 2009 - 11:27, édité 1 fois

    72 Re: Un 2ème coaster ?
Mar 14 Avr 2009 - 11:23

Vento

Vento
Oui c'est vrai, c'est quand même nul qu'il y est que du mack. Un peu de changement serai la bienvenue

    73 Re: Un 2ème coaster ?
Mar 14 Avr 2009 - 12:31

Nono

Nono
Un Templo del Fuego like ^^ Mais bilingue, parce que l'allemand, c'est "comême" très "féroce" comme langue ^^

    74 Re: Un 2ème coaster ?
Mar 14 Avr 2009 - 12:39

Jayz9

Jayz9
Croyez-vous qu'il serait possible de voir un jour a Europa Park un inverted comme Black Mamba ? J'aimerais bien parce que je n'ai jamais essayer ce type de coaster ..

    75 Re: Un 2ème coaster ?
Mar 14 Avr 2009 - 13:04

ZYadrena

ZYadrena
Ca m'étonne que B&M revienne construire à EP, Sista est l'exception qui confirme la règle : que du coaster Mack à EP...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum