Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

    76 Re: Pronostics 2009
Jeu 29 Mai 2008 - 16:39

ewie-lou

ewie-lou
C'est matterhorn Blitz ^^. Moi j'ai reussi du premier coup =) .
Moi j'ai toujours trouvé un peu kitchoune les noms de coaster en anglais, a part quelques un qui peuvent sortir du lot ( black mamba ). Mais comme d'habitude, ce n'est que mon avis et je respecte tout a fait qu'on puisse ne pas penser comme moi. ( je vais me faire des ennemis sinon ).

    77 Re: Pronostics 2009
Jeu 29 Mai 2008 - 17:01

Buba

Buba
J'aime pas forcement Black Mamba non plus. Ca serait bien que le nom soit dans la langue du pays d'origine, pour donner plus d'authenticité.

Seulement, le but des noms c'est dêtre facile à retenir. Mais est-ce vraiment indispensable ?

Les gens confondent poséidon et atlantica, euromir et eurosat, alors pourquoi de faire chier à trouver des noms facile sà retenir?

Le système de tripsdrill n'est en aucun cas défaillant.

    78 Re: Pronostics 2009
Jeu 29 Mai 2008 - 17:13

drst68

drst68
Buba a écrit:Les gens confondent poséidon et atlantica, euromir et eurosat, alors pourquoi de faire chier à trouver des noms facile sà retenir?

Il y a un moi quand je suis allé a ep avec un pote et ben c'était la première fois qu'il y allait et c'est vrais que quand je lui ai dit : on va faire euromir il ma répondu : "on la pas déjà fait ?"
En fait il avais confondu avec eurosat.

    79 Re: Pronostics 2009
Jeu 29 Mai 2008 - 18:07

Eureka

Eureka
Et bein il faut quand meme le fair pour confondre ou étre aveugle,pour confondre eurosat avec euromir mis a par les nom des attractions faut quand meme avoir une couche lol bak car visuellement a moi que ce soi moi qui sois con mais entre une sphére et 3 toure il ya une défférence mise a par le lift

    80 Re: Pronostics 2009
Jeu 29 Mai 2008 - 18:13

Christelle

Christelle
Ben écoute, ils se ressemblent et c' est parce qu' ils sont 2 à être dans l' espace.Mon amie les confond aussi et elle me demande si l' Euromir est dans le noir et l' Eurosat avec les tours.Là-bas quand je lui propose d' aller faire Eurosat, elle ne confond pas et c' est quand j' en parle en dehors.Poseidon et Atlantica, elle ne confond pas et elle n' a jamais fait Atlantica .

    81 Re: Pronostics 2009
Jeu 29 Mai 2008 - 18:21

drst68

drst68
Eureka a écrit:Et bein il faut quand meme le fair pour confondre ou étre aveugle,pour confondre eurosat avec euromir mis a par les nom des attractions faut quand meme avoir une couche lol bak car visuellement a moi que ce soi moi qui sois con mais entre une sphére et 3 toure il ya une défférence mise a par le lift

Oué mais en fait on été po encore passés devant euromir lol

    82 Re: Pronostics 2009
Ven 30 Mai 2008 - 6:37

Christelle

Christelle
Nono a écrit:Juste une petite parenthèse sur le nom du Silver Star qui avait pour premier nom l'Aigle d'Argent..

ça ne voulait pas dire "Flèche d' Argent?".Parce que j' avais entendu ça.

    83 Re: Pronostics 2009
Ven 30 Mai 2008 - 7:37

Nono

Nono
Si on revient un peu en arrière et en regardant ce que le Parc avait organisé niveau pub pour le Silver Star, voici ce qu'on trouve :

mi Mai 2001 : Affiche dans le Parc (le nom est alors "Mega Coaster")
fin Mai 2001 : Panneau à la sortie du parking (le nom devient "Hyper Coaster")
début Juin 2001 : Stand d'info devant Euromir (le nom est encore "Hyper Coaster")
mi Juillet 2001 : Début des travaux de la gare
fin Juillet 2001 : Pose officielle de la première pierre (le nom devient "Silver Star" et le restera)

Par contre, je ne retrouve plus l'info de l'Aigle d'Argent...

Merci à Patrick pour toutes ces informations trouvées sur EPrust.

    84 Re: Pronostics 2009
Ven 30 Mai 2008 - 8:54

Christelle

Christelle
Ben oui, il n' y a pas de raison de changer de nom puisqu' il s' appelle Silver star.Je trouve Silver star comme nom plus joli que certain des premiers.

    85 Re: Pronostics 2009
Ven 30 Mai 2008 - 9:34

Invité

Anonymous
Peut être que le mois prochain on aura droit à un stand devant Euromir !

    86 Re: Pronostics 2009
Ven 30 Mai 2008 - 9:53

Christelle

Christelle
Quoi comme stand devant Euromir?

    87 Re: Pronostics 2009
Ven 30 Mai 2008 - 11:01

ewie-lou

ewie-lou
Bah, un stand pour presenter le nouveau coaster...

    88 Re: Pronostics 2009
Ven 30 Mai 2008 - 11:07

Nono

Nono
Ils l'ont fait pour l'Arena of Football en 2006, ils en remettront sûrement un.

    89 Re: Pronostics 2009
Ven 30 Mai 2008 - 11:22

nastico

nastico
Ouais d'accord avec Greg, mais pas seulement Euromir, a mon avis on aura des pub partout, impossible de passer a coté

    90 Re: Pronostics 2009
Ven 30 Mai 2008 - 11:27

Christelle

Christelle
Et on saura le nom du coaster sur ce stand?

    91 Re: Pronostics 2009
Ven 30 Mai 2008 - 11:39

ewie-lou

ewie-lou
Il y a de fortes chances oui. Mais comme il a été dit pour silver star, il se peut egalement que ce ne soit pas le nom definitif de l'attraction et qu'elle en change entre temps. Mais en théorie pas. Mais d'un coté, le plus important n'est pas forcément le nom mais l'attraction en elle même.

    92 Re: Pronostics 2009
Ven 30 Mai 2008 - 13:48

Invité

Anonymous
Je pense que le nom définitif sera dévoilé à la fin.
C'est comme un prototype, on lui donne un nom seulement après avoir commencé les travaux, voir quand c'est fini...

    93 Re: Pronostics 2009
Ven 30 Mai 2008 - 13:54

Christelle

Christelle
Peut-être que c' est comme pour le Silver star, ils réfléchissent pour des noms et sortent le bon nom à la fin.

    94 Re: Pronostics 2009
Ven 30 Mai 2008 - 15:20

Invité

Anonymous
nastico a écrit:Ouais d'accord avec Greg, mais pas seulement Euromir, a mon avis on aura des pub partout, impossible de passer a coté

Oui je suis d'accord avec toi aussi pour les pubs placardées partout, mais devant Euromir ils feront comme pour l'arene du foot comme l'a dit Nono, la science house, le colosséo sous une tente de 3m x 3m avec une film de présentation et peut être une maquette !

    95 Re: Pronostics 2009
Ven 30 Mai 2008 - 15:21

Christelle

Christelle
Ah bon?Une maquette peut-être?!

    96 Re: Pronostics 2009
Ven 30 Mai 2008 - 15:24

Invité

Anonymous
ce sont juste des suppositions !

    97 Re: Pronostics 2009
Ven 30 Mai 2008 - 15:42

europaparkfan

europaparkfan
a oui je me souvient pour la science house !!!

c'était pas mal foutu leur truc je trouvais !

    98 Re: Pronostics 2009
Ven 30 Mai 2008 - 16:24

benchelor

benchelor
Nono a écrit:Si on revient un peu en arrière et en regardant ce que le Parc avait organisé niveau pub pour le Silver Star, voici ce qu'on trouve :

mi Mai 2001 : Affiche dans le Parc (le nom est alors "Mega Coaster")
fin Mai 2001 : Panneau à la sortie du parking (le nom devient "Hyper Coaster")
début Juin 2001 : Stand d'info devant Euromir (le nom est encore "Hyper Coaster")
mi Juillet 2001 : Début des travaux de la gare
fin Juillet 2001 : Pose officielle de la première pierre (le nom devient "Silver Star" et le restera)

Par contre, je ne retrouve plus l'info de l'Aigle d'Argent...

Merci à Patrick pour toutes ces informations trouvées sur EPrust.

normal que le nom etait hypercoaster, ils n'avaient pas encore de nom précis surement Wink

    99 Re: Pronostics 2009
Ven 30 Mai 2008 - 18:52

nastico

nastico
greg90 a écrit:ce sont juste des suppositions !

Ou peut etre même un char a la "parade" comme le colosseo, puisqu'on en est a suppositionner!

C'est encore possible!

    100 Re: Pronostics 2009
Ven 30 Mai 2008 - 18:54

Invité

Anonymous
le char on n'y coupera pas lol

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum