Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Wishes
Mar 15 Avr 2008 - 15:11

nastico

nastico
voila ma petite version de Wishes avec RollerCoaster Tycoon 3

ya des parties reprises, mais la plupart sont complètement inventées

D'ailleurs les gens, pensez a mettre des vidéos de vos feux d'artifice RCT ici, ca m'interesse !

https://www.dailymotion.com/video/x52da6_wishes-rct-3_travel

    2 Re: Wishes
Mar 15 Avr 2008 - 15:41

Invité

Anonymous
c'est cool comme truc faudrai je tatte une fois ce jeu mdr

    3 Re: Wishes
Mar 15 Avr 2008 - 17:01

Athena

Athena
Tu veux dire, ta célèbre version de Wishes sur rct3 Very Happy.

Perso je l'adore, tu le sais déjà, mais les effets sont superbes et t'arrives à tenir 12 minutes avec ça. Bravo Yann (dsl j'ai pas le son Laughing).

    4 Re: Wishes
Mar 15 Avr 2008 - 17:29

Freddo

Freddo
Comment ça t'as pas le son ! C'est de toute beauté ! J'en ai eu des frisson ! C'est super impressionant Yann ! J'ai pas décroché de mon écran 1 seconde ! Cette musique et le show que t'as réussi à recréer ! méga impressionnant ! La grande classe ! J'en redemande !

Les feux d'artifices sont tellement réalistes parfois, j'en oubliait que j'était devant le jeu vidéo !

Encore bravo !

    5 Re: Wishes
Mar 15 Avr 2008 - 19:22

Athena

Athena
Je rectifie, je n'ai pas le son des applaudissements pour l'applaudir ici ^^. Il n'y a que lui pour s'auto féliciter dans la vidéo Wink.

Euh si tu lui en redemandes tu lui redonnes 8 mois de boulot + un ordi qui rame pas et tu le dispenses de cours. De toute façon il est hyper perfectionniste, s'il le peut il l'améliorera encore (je vois pas ce qu'on peut y faire de plus mais bon Smile ).

    6 Re: Wishes
Mar 15 Avr 2008 - 20:18

nastico

nastico
lol comme vous êtes gentils! merci merci !

Un jour j'en ferai un long, de Disney, et je l'inventerai du début a la fin, sans passage repris Very Happy

    7 Re: Wishes
Mer 16 Avr 2008 - 8:23

world-coaster

world-coaster
C'est vraiment SUBLIME !

    8 Re: Wishes
Mer 16 Avr 2008 - 13:45

nastico

nastico
Merci merci, mon prochain feu est déja en préparation, mais comme mon PC ne veut plus lire RCT, va falloir attendre quelques temps!

Néanmoins la bande son est en préparation, bon ce sera pas un méga mix de pro, mais je vais essayer de créer mon show a 100%

    9 Re: Wishes
Mer 16 Avr 2008 - 14:16

coasterflo

coasterflo
tu le ferra comment ton mix ?

    10 Re: Wishes
Mer 16 Avr 2008 - 14:38

nastico

nastico
etant donné que j'ai que Windows Movie Maker, je vais devoir m'appliquer[/i]

    11 Re: Wishes
Jeu 13 Nov 2008 - 22:10

nastico

nastico
Et voila ma petite nouveauté, bon OK je commence par le Finale, mais c'est la partie pour laquelle j'étais le plus motivé Very Happy

https://www.dailymotion.com/nastico/video/12420267

    12 Re: Wishes

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum