Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 AurelieF74
Ven 11 Avr 2008 - 10:06

AurelieF74

AurelieF74
Coucou tout le monde !

Je viens faire un tour sur le forum parce que mon homme est un fana total d'europapark, il m'en parle tous les jours, on y va souvent et donc forcément, je deviens fan aussi.

Donc me concernant, ma photo est dans la section trombi, j'ai 28 ans, je vis à Evian les bains en haute savoie, je suis originaire de Lorraine, Moselle-Vosges, donc pas si loin que ça d'europapark.

Que vous dire d'autre ?

Je ne dirais pas que j'ai un manège préféré mais j'ai tapé un méga délire la dernière fois dans le bobsleigh, je sais pas pourquoi mais j'étais morte de rire, et j'ai enregistré ça en vidéo, ça donne un truc de fou, faut que je vois dans quel section le poster ce truc.

Voilà, sinon, je vais essayer de ramener mon homme ici, vu que c'est le vrai fan, mais il fait son timide, lol.

Ah oui, et puis niveau passion sinon, ben j'aime pas mal la photo, j'écoute beaucoup de musique, j'adore la nature et les balades, j'adore la bonne bouffe, bien manger et bien boire, j'adore le net, je surfe pas mal, j'aime bien le ciné et les séries tv aussi, je me fais des sessions d'épisodes 5 à la suite style Dr House, ER, Desperate, Californication, In treatment, Dexter, etc. Je vous dis pas où je les trouve, surement pas à la télé, bien évidemment Wink

Allez, a+ les potes !

Kiss !

Aurélie

    2 Re: AurelieF74
Ven 11 Avr 2008 - 10:10

Nono

Nono
Salut Aurélie !!! Bienvenue sur Europa Park's Place et bon surf !

    3 Re: AurelieF74
Ven 11 Avr 2008 - 10:16

Warrik

avatar
Ah le streaming... Quoique, le streaming est légal pour celui qui le regarde !
Bienvenue.

    4 Re: AurelieF74
Ven 11 Avr 2008 - 10:17

coasterflo

coasterflo
Bienvenue a toi !

    5 Re: AurelieF74
Ven 11 Avr 2008 - 11:11

juan markos

juan markos
je te souhaite la bienvenue ici aurelie, bon urf, en esperant te recauser prochainement

bises

    6 Re: AurelieF74
Ven 11 Avr 2008 - 11:14

Guillaume25

Guillaume25
Bienvenue Aurélie! Tu vas enfin remonter l'age moyen des epfans ce ce forum! Eclates toi, et amène ton copain!
Bis.

    7 Re: AurelieF74
Ven 11 Avr 2008 - 11:34

AurelieF74

AurelieF74
J'ai toujours eu 5 ans d'âge mental lol, pas de soucis !

Quand à mon mec, il assume pas !
Il me bassine tous les jours avec europapark, il adore ça, il écoute les musiques des manèges le soir avant de se coucher mais ne veut pas venir en parler ici.
L'excuse : je veux faire découvrir aux gens que je connais pas, ça sert à rien de parler avec des gens qui aiment déjà.
Pfff !
Enfin bon, si je le ramène, je vous dirais pas son pseudo, vous allez vous foutre de lui avec ce que je viens d"écrire lol !
Pas un mot, schuuuuuuuuuuuuuttt !!

    8 Re: AurelieF74
Ven 11 Avr 2008 - 11:36

nastico

nastico
Hey!!!!!!! t'as l'air marrante sur ton avatar! et en plus tu aimes Desperate (je suis justement en train de re-regarder la saison1 ^^) !

Bienvenue parmi nous en espérant faire connaissance!

    9 Re: AurelieF74
Ven 11 Avr 2008 - 11:38

Invité

Anonymous
Bienvenue !!

    10 Re: AurelieF74
Ven 11 Avr 2008 - 12:55

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Bienvenue Aurélie, quand tu marque originaire de Moselle-Vosges tu peux préciser, pour ma part c'est Metz puis aujourd'hui Saint-Dié^^ Tu as l'air d'aimer la Nouvelle sat, on pourra en discuter si tu veux parce que j'ai l'impression qu'on est pas beaucoup dans ce cas ici Neutral Au plaisir de discuter avec toi, et avec ton copain quand il viendra donc Very Happy

    11 Re: AurelieF74
Ven 11 Avr 2008 - 13:19

AurelieF74

AurelieF74
Coucou Syl, ben je suis messine, alors c'est cool, voisine de sang, lol
Et mon homme était d'Epinal, et on a vécu à Remiremont.
Voilà pour le passage géographie !
J'ai dis que j'aimais la nouvelle star moi ? Lol
Chuuut, faut pas le dire, c'est le genre de truc dont on est censé avoir honte, même si je suis sur le point de regarder l'émission d'avant hier soir enregistrée dans très peu de temps, lol

PS : je pense à un truc, rien à voir mais en voyant la liste des passages au parc de Syl, ça me fait penser que cet été, avec mon fan de mari, on va essayer, enfin, il veut essayer de se faire une tournée des parcs du nord. Je sais pas trop ce qu'il a prévu, mais il veut faire un parc en Belgique, un en hollande, un en allemagne je crois.
Je vous en reparlerai et vous me donnerez des conseils.
A+ !

PS 2 : j'ai une autre idée, lol, vu qu'on a le droit à l'âge mental 5 ans ici. Je vais vous filer l'adresse mail de mon homme et vous allez tous lui envoyer un mail en lui écrivant, "allez, viens sur le forum d'Europa park ! Fais pas ton timide !" Mdrrrr. fredvilliere@hotmail.com
Et pis si vous voulez lui faire plaisir, allez faire un tour sur son site web tien, c'est un site de photos nature, il est assez doué, c'est vraiment joli ce qu'il fait. mais bon, le tout c'est pas de visiter, c'est de mettre un mot sur son livre d'or, sinon il pleure que personne ne va le voir, lol.
Ah la la, les mecs !! http://fredericvilliere.neuf.fr/

    12 Re: AurelieF74
Ven 11 Avr 2008 - 14:24

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Hihi une soeur messine, ouais iei Pour votre voyage n'hésite pas à en parler dans la rubrique Autres parcs, s'il sait les destinations ceux qui les ont visités pourront vous en parler et vous conseiller. J'ai été sur le site de ton chéri et je lui ai mis un mot sur son livre d'or, espérons que ça le fera venir ici.

    13 Re: AurelieF74
Ven 11 Avr 2008 - 14:37

koda18

koda18
Bienvenue a toi Aurélie ! super une fille de plus Very Happy car parmis tous les garçons EPfans on représente une goutte dans l'océan nous mdr xD blaugh

    14 Re: AurelieF74
Ven 11 Avr 2008 - 15:10

Invité

Anonymous
Bienvenue à toi Aurélie !

    15 Re: AurelieF74
Ven 11 Avr 2008 - 15:17

Christelle

Christelle
Bienvenue

    16 Son Homme a Aurélie
Ven 11 Avr 2008 - 17:27

tifredoo

tifredoo
Salut tous, je viens d'ecrire un nouveau sujet, mais je repond quand même ici a ceux qui ont laissé un message sur mon livre d'or, merci a vous, et pour répondre a Sylvain, je suis désolé pour les Vaches Vosgiennes, je vais essayer de corriger ça très vite, je crois que je n'ai simplement pas de photo correcte de Vosgiennes, enfin je veux dire de vaches Vosgiennes... oulala, je m'embrouille...
Bref, merci a vous qui êtes allés voir mes photos, et merci aussi a ceux qui vont y aller TOUT DE SUITE !!!!!

    17 Re: AurelieF74
Ven 11 Avr 2008 - 17:53

Pedro

Pedro
Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue!

    18 Re: AurelieF74
Ven 11 Avr 2008 - 20:24

Athena

Athena
Hello, bienvenue à vous deux !!!

    19 Re: AurelieF74
Sam 12 Avr 2008 - 9:46

Freddo

Freddo
Quel pêche Aurélie ^^
Soit la bienvenue sur ce forum !

    20 Re: AurelieF74
Sam 12 Avr 2008 - 13:18

Kassandra

Kassandra
willkommen

    21 Re: AurelieF74
Sam 12 Avr 2008 - 15:28

Zmbl

Zmbl
Heyy je viens de voir que je t'avais pas dit bienvenue oO C'est fou

Bienvenue Aurélie ! Very Happy Amuse toi bien !

    22 Re: AurelieF74
Dim 13 Avr 2008 - 9:37

world-coaster

world-coaster
bienvenue !!!

    23 Re: AurelieF74

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum