-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

    1 La sécurité dans le parc
Mer 2 Avr 2008 - 8:33

badgi

badgi
Hier je suis aller a europapark et quand je suis aller a atlantica super splash, il est tombé en panne tout en haut du lift. je pense que s'étais a cause des plaques tournantes. un homme de la sécurité et alors monté pour vérifier si personne ne panique. 5 minutes plus trad tout les bateau bloquer on pu finalement continuer de descendre avec les gens dedans. mais pour les bateau suivant ils ont fais des essai sans personne a bord. et pourquoi nous on nous a pas fais descendre par les escaliers?

Ensuite dans le silver star, la première fois ke j'y suis aller avec une amie ou lui a serer la barre au maximum! elle pouvais presque plus respirer lol et pas a moi? moi j'avais encore un bon espace.
la deuxième fois toujours avec la meme amie, c'est aussi a moi qu'on a serer la protaction au maximum!" Pourquoi ce n'est pas toujours la cas? ca me rassure quand je suis bien serrée!
désolé si je n'ai pas été très claire lol

    2 Re: La sécurité dans le parc
Mer 2 Avr 2008 - 9:01

Invité

Anonymous
Pour l'atlantica ce n'était pas une panne de la plate forme tournante mais plutot qu'ils ont rajouté un bateau pour que la file d'attente aille plus vite !

Pour le silverstar, certains verifient les laps bar et d'autres non ! Du moment que la ptite LED est allumée (verte ou orange je ne sais plus !) devant ta bar c'est que c'est assez serré !

    3 Re: La sécurité dans le parc
Mer 2 Avr 2008 - 9:41

badgi

badgi
Merci pour la réponse!

J'avais jamais remarqué la LED, c'est bon a savoir!!

Pour atlantica la file d'attente allait déja tres vite tu es sur que c'est pour ca? parce que arrivé en haut du lifte il y avait déja 3 bateaux en panne.

désolé pour mes questions mais ca m'intéresse beaucoup de connaitre ce qui peut provoquer une panne! lol

    4 Re: La sécurité dans le parc
Mer 2 Avr 2008 - 9:48

Invité

Anonymous
depuis l'ouverture du 15 mars c'est souvent que l'Atlantica reste bloqué !

    5 Re: La sécurité dans le parc
Mer 2 Avr 2008 - 9:54

badgi

badgi
ah ben ca va ca me rassure lol en tout cas c'est pas agréable de rester bloquer a cause d'une panne. j'ai un peu paniqué alors si ca arrive souvent...

merci

    6 Re: La sécurité dans le parc
Mer 2 Avr 2008 - 18:36

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Pour le Silver Star j'ai une anecdote. Depuis toujours un petit détail m'inquiète c'est que chaque fois que je ride SiSta la lap bar ne me serre pas à fond, il y a toujours le même espace qui m'empêche d'atteindre le cran suivant. En ridant Black Mamba j'ai eu strictement le même problème avec le horse bar. J'en déduis que B&M ne m'aime pas et qu'ils veulent me faire peur. Bon j'arrête de vous parler de ça tout le monde s'en fout de toute façon...ptdr

    7 Re: La sécurité dans le parc
Ven 4 Avr 2008 - 15:15

Christelle

Christelle
greg90 a écrit:depuis l'ouverture du 15 mars c'est souvent que l'Atlantica reste bloqué !





C' est peut-être parce qu' il a neigé et qu' il a fait froid qu' Atlantica a souvent été en panne.

    8 Re: La sécurité dans le parc
Lun 21 Avr 2008 - 18:03

epfan90

epfan90
Je me rapelle, que la première fois que je suis allé a EP, l'euromir est resté bloqué une demi-heure, mais c'était déja il y a longtemps. Le problème c'est que c'était pendant l'heure de midi alors les personnes bloqués ont du attendre pour manger mdr Smile

    9 Re: La sécurité dans le parc
Lun 21 Avr 2008 - 18:45

Christelle

Christelle
Les pauvres.Attendre une demie-heure pour manger en raison d' un bloquage dans Euromir.Qu' est-ce qui s' est passé là?

    10 Re: La sécurité dans le parc
Lun 21 Avr 2008 - 18:46

kevin19_86

kevin19_86
et en même temps a ep ils servent jusqu'a 15h.....

    11 Re: La sécurité dans le parc
Dim 27 Avr 2008 - 12:13

Christelle

Christelle
Je ne savais pas qu' à EP on sert le repas jusqu' à 15h.C' est bizarre car cet hiver ceux qui étaient avec moi et qui n' avaient pas dîné, ont mangé leur dîner à 17h au lieu de midi et ils ont pu avoir ce qu' ils voulaient.

    12 Re: La sécurité dans le parc
Dim 27 Avr 2008 - 20:01

benchelor

benchelor
faut pas paniquer dans une attraction

moi meme etant dans études en electrotechnique, j'ai toute confiance en ces betes la (les manèges) car ils sont soumis a de nombreuses normes de sécurités,

de plus il y a plusieurs capteurs et un programme qui donne les intructions aux differents moteurs de l'attraction.
si l'un des bateaux n'est pas descendu, le capteur le voit, prévient le programme et tout stoppe

bien sur le risque 0 n'existe pas... mais rare sont les accidents.

concernant les pannes, les différents composants électriques sont soumis a certaines actions répétitives tout au long de la journée, normalement il y a cahier des charges pour faire de la maintenance préventive. mais malheuresement il arrive que certains composants lachent pendant une journée et donc panne dans les manèges

voila, j'espere avoir éclairé vos lanternes Smile

je présise que c'est un exemple de panne, mais quand atlantica s'arrete 5 minutes je ne pourrais pas dire lol

    13 Re: La sécurité dans le parc
Lun 28 Avr 2008 - 16:06

Christelle

Christelle
Bon moi, je n' ai jamais été en panne sur une attraction.C' est sûr que ça doit faire peur suivant où on se trouve dans l' attraction.Si ça s' arrive en haut du lift de Silver star, ça doit bien faire peur et c' est aussi pour ça qu' ils mettent des escaliers dans les coasters pour que les gens puissent descendre au cas où.

    14 Re: La sécurité dans le parc
Lun 28 Avr 2008 - 17:25

benchelor

benchelor
ce qui est drole c'est que les gens ont toujours peur quand les wagon s'arretent mais personne n'a peur que le wagon se decroche en pleine course ou qu'un rail cede suite aux vibrations ^^

nan j'arrete sinon il y en a qui risquent de plus jamais monter dans les manèges. nan mais tout est prévu pour la sécurité des gens. bien sur le risque zero n'existe pas et on la vu dans euromir un jour mais la c'etais une coupure de courant et les miterarbeiters ont voulu rammener les wagons, malheuresement il y en a eu un qui est allé plus vite que l'autre et ils se sont heurtés mais sa personne ne peut le prévoir.

    15 Re: La sécurité dans le parc
Lun 28 Avr 2008 - 17:41

Buba

Buba
Bien sûr qu'on pouvait le prévoir ! Laughing Heureusement ! Tu crois qu'on y va à la bonne franquette sans savoir ce qui va se passer ?

Non sur Euromir, le chef d'attraction (qui l'est toujours d'ailleurs), aussi con qu'il est, à oublié un train sur l'avant dernière zone de freinage. Le deblocage des freins étant manuel, il a d'abod débloqué un train plus haut, sans penser qu'il fallait commencer par le bas. Bref, ce qui devait arriver arriva: 71 morts et 28 blessés graves.

    16 Re: La sécurité dans le parc
Lun 28 Avr 2008 - 17:46

Pedro

Pedro
Buba a écrit:Bref, ce qui devait arriver arriva: 71 morts et 28 blessés graves.

ouaaaaaa il est lourd le bilan! Razz

    17 Re: La sécurité dans le parc
Lun 28 Avr 2008 - 17:48

Christelle

Christelle
Quoi?Il y a déjà eu 71 morts sur Euromir?C' est énorme ça.ça devait être quand il y a eu l' accident en 2004 je pense.

    18 Re: La sécurité dans le parc
Lun 28 Avr 2008 - 17:48

benchelor

benchelor
c'etais 17 blessés

    19 Re: La sécurité dans le parc
Lun 28 Avr 2008 - 17:49

Christelle

Christelle
Il s' était trompé en faisant son bilan alors.

    20 Re: La sécurité dans le parc
Lun 28 Avr 2008 - 18:05

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
S'il y avait vraiment eu 71 morts sur Euromir ça ferait longtemps que l'attraction aurait été démonté...quoique ils le laisserait sûrement lol.

    21 Re: La sécurité dans le parc
Lun 28 Avr 2008 - 18:49

coasterflo

coasterflo
en faite il y a eu déjà combien de mort a europa park ?

    22 Re: La sécurité dans le parc
Lun 28 Avr 2008 - 18:52

Buba

Buba
impossible à dire, entre ce que racontent les employés et ce qui est vrai...

    23 Re: La sécurité dans le parc
Lun 28 Avr 2008 - 18:53

coasterflo

coasterflo
mais tu pence combien ?

    24 Re: La sécurité dans le parc
Lun 28 Avr 2008 - 18:55

Buba

Buba
J'en ai aucune idée, je ne crois pas tout ce que j'ai pu entendre, pour moi c'est des conneries.

Il y a le mec qui a sauté de Poséidon, et c'est le seul dont on peut être sûr.

    25 Re: La sécurité dans le parc
Lun 28 Avr 2008 - 18:58

Christelle

Christelle
Et dans l' Eurosat il y a des années en arrières.J' ai aussi entendu ça mais quand on me l' a dit, je n' allais pas encore à EP.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum