Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
Stefan Bulcourt, né en 1969, originaire d'Arreux, près de Charleville-Mézières. Deviens dès l'âge de 16 ans Jockey ou il excercera cette profession pendant 10 ans jusqu'au jour ou il fît une chute fatale. Il décide donc de changer d'horizon et rejoint en 1994 l'EuropaPark comme palfrenier. Il y découvra sa voccation d'artiste, et deviendra avec le temps l'une des figures emblématiques du parc de Rust.

Autre figure emblématique du parc, Mario [Qui est selon moi bien meilleur que son coéquipier du "Duo Katastrof"], que l'on pouvait appercevoir durant la parade au coté de Stefan dans la petite voiture en dévut de parade, ou encore pendant l'attente de la revue sur glace. Pas autant connu que notre "Bouffon d'EuropaPark" mais pourtant bien plus marrant... Mario tous seul, s'est hillarant; Stefan sans Mario, il n'est pas grand chose, il apportait juste un peu de rire dans ce spectacle de l'arène espagnol ...

Ces deux artistes du parc, tous deux ont démitionner de l'EuropaPark, pour travailler desormais à Kirwiller. Suite à une demande d'augmentation de leur salaire, les deux artistes ont voulus rencontrer Roland Mack pour lui demander personnellement sans passer par l'intermédiaire de son bras droit. Demande qui fût refuser par celui-ci qui donna donc l'objet d'une démition du duo.

Tout ça pour dire que Stefan sans Mario n'est rien, ou pas grand chose, et Mario seul est un vrai comique ! Alors bonne continuation à vous deux !!!


Edit: Pour les personnes qui ne voyent pas qui sont ses deux artistes, voici des photos. Stefan en 1er puis Mario.
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Photo: eprust.

Buba

Buba
Laughing

Je ne suis pas en mesure de peser le pour et le contre, je ne sais pas combien sont payés les artistes. Sûrement pas énormement.

Mais d'un autre côté, quitter EP pour aller à Kirrwiller, c'est un peu risible. Kirrwiller, c'est un autre monde que je trouve bien moins limité que celui d'un parc de loisirs.

Et bon, si encore c'était des artistes vraiment talentueux... Mais ils restent assez communs, pas de quoi jouer les grands. A Kirrwiller les prestations sont d'après moins un peu meilleures que celles proposées par les artistes d'EP. Va falloir qu'ils s'accrochent les deux rigolos.

Guillaume25

Guillaume25
Connais pô.

Buba

Buba
Ben stefan est sur toute les brochures, il fait toutes les têtes d'halloween.

J'espère qu'il va les gonfler pour les droit de l'image, comme ça les fans d'EP seront satisfait de savoir qu'ils ne protègent pas à tort et à travers pour rien !

Guillaume25

Guillaume25
Buba a écrit:J'espère qu'il va les gonfler pour les droit de l'image, comme ça les fans d'EP seront satisfait de savoir qu'ils ne protègent pas à tort et à travers pour rien !

Tu dis n'imp

Buba

Buba
Chacun son opinion. En le faisant, il ferait simplement comme tous les webmasters de sites sur EP. Seulement lui il a de bonnes raisons, les photos de lui sont uniques et servent à la promotion et à l'image du parc, ce qui a un prix. Et il a une tête pas commune, qui le rendait adapté à la tête de citrouille ou au mort vivant.

De bonne raisons pour faire chier...

Warrik

avatar
Merci Roland, merci Roland merci...

Alàlà, j'ai de bons souvenir de rigolade avec Stéphane, il y a de cela 4-5 ans. Depuis, je ne vais plus souvent regarder les shows et Mario ne me dit rien...
Mais en effet, j'espère qu'il sera assez malin pour faire chier au parc...

nastico

nastico
A Kirrwiller au Royal Palace!!!! MDRRRR mais qu'est ce qu'ils vont foutre la bas ?????? La bas il y a de grands shows relativement bien foutus, pas des spectacles de parcs au rabais!!

ben di donc!!!! si j'y retourne l'an prochain je verrai bien, mais c'est vraiment étrange

Invité

Anonymous
nastico a écrit:A Kirrwiller au Royal Palace!!!! MDRRRR mais qu'est ce qu'ils vont foutre la bas ??????

Ben danser en tutu, nan ?!

Buba

Buba
Cliché.

Kirrwiller c'est un peu un autre standing que la brochette de russkov au rabais comme le dit nastico. C'est du spéctacle !

Bien que je ne vais pas critiquer Emozion 2007 qui était un bon spectacle, mais quand on gratte, c'est comme au Ice show, ca fait 15 ans qu'ils font le même tour...

Freddo

Freddo
Royal Palace, c'est comme à Las Vegas en pleine Alsace ! chante

Athena

Athena
Quel poète....Very Happy

Niederhoffer

Niederhoffer
Qu'est-ce qu'ils vont faire à Kirrwiller ? vous les avez déjà vu (Mario et Stefan) au Dinner Show d'EP ? Ben vous avez la réponse ! C'était quand même de bons artistes ! Dommage.

Buba

Buba
Oui enfin tu as déjà vu un "diner show" au Royal Palace ? Very Happy

Je citerais un visiteur d'EP à la saison d'hiver de l'année dernière ou d'il y a deux ans qui disait sur Central Park (parce qu'ici il n'ose pas le dire): "la revue du cirque Gruss (si c'était Gruss) est géniale, dommage qu'ils casent les artistes d'EP au milieu..."

C'est parlant !

Guillaume25

Guillaume25
EP veut déjà les remplacer par Cindy Sanders... On reste dans des goûts très "France du nord-est"...

nastico

nastico
Niederhoffer a écrit:Qu'est-ce qu'ils vont faire à Kirrwiller ? vous les avez déjà vu (Mario et Stefan) au Dinner Show d'EP ? Ben vous avez la réponse ! C'était quand même de bons artistes ! Dommage.


Oui mais Kirrwiller c'est des représentations de 2h et plus a 60€ la place tu vois, c'est un diner tres luxueux aux petits plats grands par la saveur, et a 50€ le repas

C'est pas des petits artistes qui sont la parce qu'ils ont un jour été voisin de.....ou parce que DJ bobo les recommande

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
Buba a écrit:Cliché.

Kirrwiller c'est un peu un autre standing que la brochette de russkov au rabais comme le dit nastico. C'est du spéctacle !

Bien que je ne vais pas critiquer Emozion 2007 qui était un bon spectacle, mais quand on gratte, c'est comme au Ice show, ca fait 15 ans qu'ils font le même tour...

Aucun de ces 2 artistes ont participer au show du variété, si ce n'est que le dinner show mais dans ce cas s'est pas Emozione mais Vision...

Ces deux artistes éstiment qu'ils sont mieu payés au royal palace, donc laissons les faire, réaliseront-ils qu'ils ont fait une erreur en quittant l'EuropaPark...

Athena

Athena
POurquoi serait ce forcément une erreur? Tu n'es pas dans leur peau laisse les gérer leur carrière, ils ont aussi le droit de réclamer un salaire à leur mesure. On ne peut pas les juger, ce n'est pas notre carrière qui est en jeu ce n'est donc pas le même point de vue.

Invité

Anonymous
J'allais dire... En quoi c'est une erreur ?! C'est pas parce qu'on bosse à EP que tout est rose...

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
eptrialman a écrit:J'allais dire... En quoi c'est une erreur ?! C'est pas parce qu'on bosse à EP que tout est rose...
De loin pas :p

nastico

nastico
mais oui toi alors! c'est pas une erreur pour eux au contraire, c'est comme quand Celine Dion part pour plusieurs années a Vegas tu crois que c'est une erreur pour elle ??? c'est tout bénéf pour eux ils vont cotoyer de grands pros et etre bien payés, et probablement redorer leur blason

c'est plutot pour Kirrwiller que c'est une erreur. C'est comme si on avait M Pokora qui se produisait a Vegas a coté de LA GRANDE CELINE (accent oblige pour ceux qui savent)...enfin j'exagere peut etre un peu mais l'idee y est

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
En quoi Kirwiller fait une erreure ?

Mario et Stefan ont demandés une augmentation, qui fût refuser. Donc s'est qu'ils doivent être mieu payé à Kirwiller... Donc au final ils ont ce qu'ils voulaient.
Maintenant s'est vrai que le parc ne se foule pas trop pour les artistes, la pluspart des artistes sont russes. Personnellement celà ne me gène pas XD Et donc tous le mode sait que s'est gens de l'est ne vallent pas grand chose, certainement plus que chez eux.

Regarder par exemple le spectacle de l'Euromaus, j'ai apris que des chinois sont attendus, mais le parc les a provisoirement remplacés par les artistes du variété, étant donné que les chinois ont du retard. Donc ils peuvent encore économisé... L'an prochain on peut s'attendre à voir les artistes du variété sur les deux scènes du quartier italien.

Buba

Buba
Ben celui qui croit encore que les artistes du parc ne sont pas traité comme de la marchandise sont idiot.

Et c'est sûr, EP ne doit pas les payer énormement, seulement je vais vous apprendre un truc: tout le monde connait charlot hein. Ce type là qui fait les mêmes blagues depuis 15 ans, pensait qu'il vallait quelque chose tout seul.

Il a donc décider d'aller seul, vers Strasbourg et les autres villes du coin. Seulement seul, il ne vaut rien, et il a fait un bide monumental, parce qu'au fond, une fois qu'il a fais ses trois tours de passe passe à la noix de coco, y a plus rien.

Et un jour il est revenu au parc avec la queue entre les jambes, se rendant compte que lui sans le parc, il ne vaut vraiment rien.

Et des deux gus qui sont partis, c'est pareil. Je sais pour quoi ils sont engagé, je travail avec Kirrwiller: ils vont animer la salle avant le diner, quand les gens arrivent au resto. Chaque année ils changent. C'est toujours quelqu'un d'autre. C'est donc un travail temporaire.

nastico

nastico
Morgan tu demande en quoi Kirrwiller font une erreur ? mais tu n'y repond pas dans ton post
tas deja été la bas? c'est un Cabaret, le monde du pseudo luxe et des doreries. C'est un peu le spectacle des Grands du Monde (a echelle reduite quand meme) et ils ont une certaine image a entretenir, autre que celle de présenter des artistes de foire

Buba

Buba
C'est simplement un Music Hall, le premier Music Hall de province, qui attire 120 000 visiteurs chaque année.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum