Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Eurockéennes 2008
Sam 22 Mar 2008 - 12:11

Invité

Anonymous
Les Eurockéennes de Belfort sont un des plus grands festivals de musique rock de France et doivent une partie de leur succès au site naturel du Malsaucy sur lequel se tient la manifestation de plein air.
Elle aura lieu les 4, 5 et 6 juillet 2008.

Eurockéennes 2008 Nomsge7

Du 4 au 6 juillet 2008, la 20° édition des Eurockéennes de Belfort accueillera 70 formations rock, pop, électro, folk et métal. En attendant la programmation complète du festival le 18 avril prochain, découvrez les premiers noms :

Eurockéennes 2008 1
MASSIVE ATTACK, Bristol, Grande-Bretagne | trip hop
Vendredi 4 juillet
Pionniers de la scène trip hop, Massive Attack demeure l’une des formations anglaises parmi les plus inventives.
www.massiveattack.co.uk

Eurockéennes 2008 2
MOBY, New-York, Etats-Unis | électro
Dimanche 6 juillet
Le New-Yorkais, figure de l’électro mondiale, fait une halte française exclusive aux Eurockéennes !
www.moby.com

Eurockéennes 2008 3
THE OFFSPRING, Los Angeles, Etats-Unis | punk rock
Dimanche 6 juillet
Forts d’un engagement scénique athlétique reconnu et de leurs 32 millions d’albums, les Californiens garantissent un futur punk rock éblouissant !
www.offspring.com

Eurockéennes 2008 4
BEN HARPER, Californie, Etats-Unis | blues rock
Vendredi 4 juillet
Forts d’un engagement scénique athlétique reconnu et de leurs 32 millions d’albums, les Californiens garantissent un futur punk rock éblouissant !
www.benharper.net

Eurockéennes 2008 6
N*E*R*D, Virginia Beach, Etats-Unis | rock, hip hop
Samedi 5 juillet
Le projet de Pharrell Williams et Chad Hugo, producteurs en vue du moment (Jay-Z, Snoop Dogg, Justin Timberlake). Cette formation live est le pendant rock de leur formation The Neptunes.
www.n-e-r-d.com

Eurockéennes 2008 7
CALI, Perpignan, France | chanson
Dimanche 6 juillet
En cinq années - de son premier album, L’Amour Parfait en 2003 au dernier en date, L’Espoir en 2008 - Cali a imposé sa présence scénique et ses chansons dans le paysage musical hexagonal.
www.calimusic.fr

Eurockéennes 2008 13
CAVALERA CONSPIRACY, Etats-Unis | métal
Samedi 5 juillet
Les frères Max et Iggor Cavalera, ex-Sepultura, se réconcilient. Joe Duplantier (Gojira) et Marc Rizzo (Soulfly) contribuent à la déflagration métal de Cavalera Conspiracy, à la hauteur des exploits passés des deux frères brésiliens.
www.cavaleraconspiracy.com

Eurockéennes 2008 5
THE GOSSIP, Portland, Etats-Unis | disco punk
Vendredi 4 juillet
Depuis leur live mémorable aux Eurockéennes 2006, The Gossip ont gagné leur place sur la scène internationale.
www.gossipyouth.com

Eurockéennes 2008 8
C.S.S, São Paulo, Brésil | électro pop
Samedi 5 juillet
Accompagnées d’un batteur, 6 brésiliennes militantes métissent les rythmes punk, funk ou électro. Leur démarche évoque les formations new-yorkaises de la fin des 70’s.
www.csshurts.com

Eurockéennes 2008 9
BABYSHAMBLES, Londres, Angleterre | pop rock
Dimanche 6 juillet
Derrière l’ex-Libertines Pete Doherty se dessine l’une des plus belles légendes du rock. Les Babyshambles : un savoir-faire poétique, à la limite du chaos, dans la plus pure tradition de la pop britannique.
www.babyshambles.net

Eurockéennes 2008 10
CALVIN HARRIS, Dumfies, Ecosse | électro
Vendredi 4 juillet
Sur fond de gimmick 80’s, Calvin Harris réinvente le disco. Ses hits entêtants, parés pour truster l’été, formulent les contours d’un avenir néo-romantique et électronique.
www.calvinharris.tv

Eurockéennes 2008 11
CAMILLE, Paris, France | chanson
Samedi 5 juillet
Poursuivant ses expérimentations vocales si singulières, Camille confirme son sens inné du groove. Gospel sensuel et pop fraîche se font les porte-paroles de la sensualité de la jeune française.
www.camille-music.com

Eurockéennes 2008 12
CAT POWER, Miami, Etats-Unis | folk rock
Vendredi 4 juillet
Etrange phénomène que Chan Marshall, alias Cat Power, égérie du folk rock. A découvrir aux Eurockéennes, ses récentes reprises de son dernier album Jukebox, dans la besace.
www.catpowerjukebox.net

Eurockéennes 2008 14
THE DØ, Helsinki-Paris, Finlande-France | folk pop
Samedi 5 juillet
De la rencontre entre Olivia, ravissante finlandaise et Dan, compositeur de jazz, amateur de musique contemporaine est né un succès hexagonal foudroyant, appuyé de concerts spectaculaires et enjoués.
www.thedo.info

Eurockéennes 2008 15
BAND OF HORSES, Mount Pleasant, Etats-Unis | pop rock
Dimanche 6 juillet
Ce trio – signé sur le mythique label Sub Pop - assume ouvertement sa dimension pop. Chez Band of Horses, les guitares soulignent l’aspiration mélodique de compositions au tempo ralenti, empreintes d’une tendre mélancolie.
www.bandofhorses.com

Eurockéennes 2008 16
THE WOMBATS, Liverpool, Angleterre | pop
Samedi 5 juillet
Les fantasmes funk de The Wombats, associés à leur culture mélodique pop toute britannique ont porté ce jeune trio au rang de groupe-sensation de la fin d’année 2007.
www.thewombats.co.uk

Eurockéennes 2008 17
COMETS ON FIRE, San Francisco, Etats-Unis | noise rock
Vendredi 4 juillet
Cette formation californienne pousse à l’extrême la vision d’un free-rock mutant et psychédélique, hérité de Jefferson Airplane, du MC5 ou d’Hawkwind. Une expérience rock extatique et ultime.
www.cometsonfire.com

A suivre...

Billets en vente depuis aujourd'hui

    2 Re: Eurockéennes 2008
Mar 25 Mar 2008 - 10:18

europaparkfan

europaparkfan
the offspring!!!!

il tourne encor seux la???

sinon le programme est pas mal

    3 Re: Eurockéennes 2008
Mar 25 Mar 2008 - 16:51

Pedro

Pedro
Il est pas impossible que je soit de la partie cette année Smile

    4 Re: Eurockéennes 2008
Mar 25 Mar 2008 - 17:54

chesterbn

chesterbn
waaah ya massive attack, trop cool

    5 Re: Eurockéennes 2008
Ven 4 Avr 2008 - 18:52

juan markos

juan markos
yeah greg, merci pour ce bon post

tu m'y verras aux eurock's!

ce pot change de mylène farmer, qu'on est pas prêt de voir dans un festoche!

cette programmation promet

à tantôt

    6 Re: Eurockéennes 2008
Ven 4 Avr 2008 - 23:05

Invité

Anonymous
c'est 2 univers différents c clair !

Moi j'y vais pas au Eurock's lol j'entends depuis chez moi ^^

    7 Re: Eurockéennes 2008
Ven 18 Avr 2008 - 13:17

Invité

Anonymous
La programmation 2008 complète

Eurockéennes 2008 Noms11jv6
Eurockéennes 2008 Noms21uq7

    8 Re: Eurockéennes 2008
Ven 18 Avr 2008 - 16:15

Warrik

avatar
Ils auraient pas pu l'annoncer plus tôt Sinik !?

    9 Re: Eurockéennes 2008
Mar 22 Avr 2008 - 16:21

epfan90

epfan90
Moi j'aimerais bien y allez avec mon cousin,mais c'est juste pour le plus punk des conducteurs de métro mdr didier Wampas xd. je pense que c'est le seul "chanteur" de cette année qui ne sais pas sortir au moins 1 note juste mdr, en même temps c'est du puink xd...

    10 Re: Eurockéennes 2008
Mar 22 Avr 2008 - 16:28

Pedro

Pedro
les wampas en live c'est absolument énorme, ça vaut le détour ^^

    11 Re: Eurockéennes 2008
Mar 22 Avr 2008 - 16:31

epfan90

epfan90
tu les as déja vu?

    12 Re: Eurockéennes 2008
Mar 22 Avr 2008 - 16:47

Pedro

Pedro
oui oui il ya a presque 3 ans dans un petit festival (décibulles pour ceux qui connaissent), ça reste un des meilleur concert que j'ai jamais vu lol!
Faut avouer que les chansons ne valent pas grand chose, mais sur scène c'est différent et bien plus marrant!

    13 Re: Eurockéennes 2008
Mar 22 Avr 2008 - 16:50

epfan90

epfan90
Le spectacle d'abord xd! t'as as eu dla chance, j'ai un autre cousins qui les a vus il y a deux ans masi il était complétement pété alors il ne se souvient de rien sniff mdr.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum