Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

    26 Re: Fermeture de certaines attractions ?
Ven 21 Mar 2008 - 9:00

Invité

Anonymous
Faut pas être des "ptites natures" ! ^^

    27 Re: Fermeture de certaines attractions ?
Ven 21 Mar 2008 - 9:33

Guillaume25

Guillaume25
greg90 a écrit:Faut pas être des "ptites natures" ! ^^

La plus haute montagne russe d'europe entre 0 et 5°: c'est pas être une "petite nature" que de chopper froid!

    28 Re: Fermeture de certaines attractions ?
Ven 21 Mar 2008 - 10:03

Warrik

avatar
greg90 a écrit:
kevin19_86 a écrit:ben si le froid n'est pas facteur de fermeture, pourquoi dans la saison hivernale les attractions aquatiques sont elles fermées ? et silver star aussi est fermé, c'est idiot de les fermer vu les temperatures qu'on a en ce moment.

Les attractions aquatiques peuvent fermer a cause de l'eau pour pas qu'elle gele (même si il y a des moyen pour l'empêcher de geler) ! Mais le silverstar je comprends pas bien ! Ok si il fait -10°C c'est clair mais entre 0°C et 5°C je vois pas trop ! Car si réellement la TUV l'interdisait de le faire fonctionner en dessous de 5°C, il n'aurait pas fonctionné aujourd'hui !

On a juste fait un topic d'au moins 3 pages sur le sujet... et je rappelle encore une fois que le Silversar est en Suisse en hiver, en examen, et de plus que pour le confort c'est pas trop ça, et pour les autres raisons retourne sur ce topic.

Comme vous le savez tous l'EuropaPark a terminer son contrat avec la marque NIVEA qui elle ne s'occupait pas de vérifier les attractions du secteur Kinderland. La famille Mack a donc décider de retaper toutes les attractions du secteur pour enfants, comme par exemple les petits bateaux qui tournent si vous voyez de quoi je veux parler... Ces attractions pourraient bien être fermer durant la saison, le temps de rénover ces attractions.

Euh... c'est pas NIVEA qui s'occupe de la sécurité des attractions mais la TÜV. Et le reste j'ai rien compris !

    29 Re: Fermeture de certaines attractions ?
Ven 21 Mar 2008 - 10:23

Invité

Anonymous
Warrik a écrit:On a juste fait un topic d'au moins 3 pages sur le sujet... et je rappelle encore une fois que le Silversar est en Suisse en hiver, en examen, et de plus que pour le confort c'est pas trop ça, et pour les autres raisons retourne sur ce topic.

Il ne passe pas 6mois en Suisse ! et ce n'est pas le ride en entier, les parties vérifiées en suisse peuvent être réviser pendant la fermeture annuelle, c'est a dire janvier février mars !

    30 Re: Fermeture de certaines attractions ?
Ven 21 Mar 2008 - 10:26

Warrik

avatar
greg90 a écrit:
Warrik a écrit:On a juste fait un topic d'au moins 3 pages sur le sujet... et je rappelle encore une fois que le Silversar est en Suisse en hiver, en examen, et de plus que pour le confort c'est pas trop ça, et pour les autres raisons retourne sur ce topic.

Il ne passe pas 6mois en Suisse ! et ce n'est pas le ride en entier, les parties vérifiées en suisse peuvent être réviser pendant la fermeture annuelle, c'est a dire janvier février mars !

Ben oui mais c'est à cette période que font contrôler tous les parcs leur grand-huit. Et en décembre, je suppose qu'ils leur font payer moins cher, et Roland est d'accord ! (c'est une simple supposition hein, j'en sais trop rien en fait, mais il me semble avoir entendu par un contact qu'en décembre il n'y a aucun train dans les garages, mais si il est en Suisse ou à une autre place je sais pas).

    31 Re: Fermeture de certaines attractions ?
Ven 21 Mar 2008 - 13:28

kevin19_86

kevin19_86
Christelle a écrit:
kevin19_86 a écrit:ben si le froid n'est pas facteur de fermeture, pourquoi dans la saison hivernale les attractions aquatiques sont elles fermées ? et silver star aussi est fermé, c'est idiot de les fermer vu les temperatures qu'on a en ce moment.





C' est à cause du froid Kévin que les attractions aquatiques et Silver star sont fermées.En hiver il neige et il y a beaucoup de risques de gèle.C' est vrai, c' est idiot de fermer certaines attractions maintenant à cause des températures et ils auraient dû attendre fin mars ou avril pour ouvrir le parc.


pourtant actuellement les temperatures sont proches de 0, alors si on suit votre logique, les atractions aquatiques devraient être fermés, ainsi que silver star vu qu'ils ne sont pas ouvert pendant la saison hivernale.

    32 Re: Fermeture de certaines attractions ?
Sam 22 Mar 2008 - 9:24

Nono

Nono
Warrik a écrit:
greg90 a écrit:
Warrik a écrit:On a juste fait un topic d'au moins 3 pages sur le sujet... et je rappelle encore une fois que le Silversar est en Suisse en hiver, en examen, et de plus que pour le confort c'est pas trop ça, et pour les autres raisons retourne sur ce topic.

Il ne passe pas 6mois en Suisse ! et ce n'est pas le ride en entier, les parties vérifiées en suisse peuvent être réviser pendant la fermeture annuelle, c'est a dire janvier février mars !

Ben oui mais c'est à cette période que font contrôler tous les parcs leur grand-huit. Et en décembre, je suppose qu'ils leur font payer moins cher, et Roland est d'accord ! (c'est une simple supposition hein, j'en sais trop rien en fait, mais il me semble avoir entendu par un contact qu'en décembre il n'y a aucun train dans les garages, mais si il est en Suisse ou à une autre place je sais pas).
Je me suis renseigné auprès de sources fiables sur la maintenance du Silver Star en hiver. Et j'avais raison, les trains restent à Rust durant tout l'hiver. T'imagines si tous les parcs renvoient leurs trains dans la même période... De plus, il faut savoir que B&M est un bureau d'étude et non une usine comme pour Mack. En effet, ils ne s'occupent que des plans puis sous-traitent la fabrication des rails et des trains à des entreprises basées proche du lieu de livraison. Par exemple, la nouvelle mousse des lap bar du Silver Star vient d'une boîte française. Donc, pour terminer sur ce sujet, les trains sont vérifiés directement par le staff d'EP et une équipe indépendante pour ce qui est de la détection des fissures. Warrik, je ne sais pas qui était ton contact mais je ne suis pas sûr qu'il a posé les pieds dans les staggings du Silver Star durant la pause hivernale... Merci Guillaume pour les infos !

    33 Re: Fermeture de certaines attractions ?
Sam 22 Mar 2008 - 10:00

Christelle

Christelle
Merci aussi de tes infos Nono.

    34 Re: Fermeture de certaines attractions ?
Sam 22 Mar 2008 - 13:40

Warrik

avatar
Nono a écrit:
Warrik a écrit:
greg90 a écrit:
Warrik a écrit:On a juste fait un topic d'au moins 3 pages sur le sujet... et je rappelle encore une fois que le Silversar est en Suisse en hiver, en examen, et de plus que pour le confort c'est pas trop ça, et pour les autres raisons retourne sur ce topic.

Il ne passe pas 6mois en Suisse ! et ce n'est pas le ride en entier, les parties vérifiées en suisse peuvent être réviser pendant la fermeture annuelle, c'est a dire janvier février mars !

Ben oui mais c'est à cette période que font contrôler tous les parcs leur grand-huit. Et en décembre, je suppose qu'ils leur font payer moins cher, et Roland est d'accord ! (c'est une simple supposition hein, j'en sais trop rien en fait, mais il me semble avoir entendu par un contact qu'en décembre il n'y a aucun train dans les garages, mais si il est en Suisse ou à une autre place je sais pas).
Je me suis renseigné auprès de sources fiables sur la maintenance du Silver Star en hiver. Et j'avais raison, les trains restent à Rust durant tout l'hiver. T'imagines si tous les parcs renvoient leurs trains dans la même période... De plus, il faut savoir que B&M est un bureau d'étude et non une usine comme pour Mack. En effet, ils ne s'occupent que des plans puis sous-traitent la fabrication des rails et des trains à des entreprises basées proche du lieu de livraison. Par exemple, la nouvelle mousse des lap bar du Silver Star vient d'une boîte française. Donc, pour terminer sur ce sujet, les trains sont vérifiés directement par le staff d'EP et une équipe indépendante pour ce qui est de la détection des fissures. Warrik, je ne sais pas qui était ton contact mais je ne suis pas sûr qu'il a posé les pieds dans les staggings du Silver Star durant la pause hivernale... Merci Guillaume pour les infos !

Donc pour te répondre, je me suis un peu tromper sur le fait que les pièces ne vont pas chez B&M mais sont organisées par B&M. Les pièces (lap-bar par exemple) viennent en Suisse (je ne sais pas où) pour passer un IRM pour détecter les failles du métal. Bien entendu, les sièges restent sur Rust en hiver (lol, t'imagines la longueur du camion pour ramener le train entier).

Mes sources :
- Philippe Spahn, directeur des attractions d'EP, interviewé par Sylvain Fuchs pour Parcs Passion dans son magazine Parcs & Attraction numéro 14 de juin 2006. Je ne peux pas citer l'article pour cause de copryght (tout cela est déposé chez des huissiers, mais une autre personne du forum vous expliquera). Mais juste quelques citations : ''Hors saison, les trains du Silverstar sont entièrement désossés (...)les châssis, pièces mécaniques et vis sont passées au scanner (...) les barres de sécurité sont renvoyés chez B&M en Suisse (...) (cette manipulation) prend environ 2 mois et demi.
Et Guillaume (si tu parles du même), est d'accord avec moi.

Et je pense que le directeur attractions sait de quoi il parle...

    35 Re: Fermeture de certaines attractions ?
Sam 22 Mar 2008 - 14:21

nastico

nastico
C'est un peu bête, sachant qu'on a vu hier soir un mini reportage sur les foires,et sur les petites sondes PORTABLES qu'ils utilisent pour detecter les micro fissures...pourquoi ne pas s'en procurer une ? ca irait plus vite et ce serait surtout moins couteux

    36 Re: Fermeture de certaines attractions ?
Sam 22 Mar 2008 - 20:35

Nono

Nono
"les barres de sécurité sont renvoyés chez B&M en Suisse "
On est d'accord, c'est pas les trains au complet.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum