Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

    1 L'année des 33 merveilleux moments
Lun 10 Mar 2008 - 17:13

mb67410

mb67410
Europa Park a écrit:Vous rêvez de rencontrer une célébrité, de participer en tant qu’artiste à la parade ou de jetter un coup d’oeil dans les coulisses d’Europa-Park? Jusqu’à présent ces rêves vous semblaient inaccessibles, à partir de maintenant vous aurez la chance de les réaliser.


Pour 33 gagnants ces rêves deviendront réalités avec des moments inoubliables garanties.

Durant toute la saison 2008, Europa-Park réalisera chaque semaine le rêve d’un de ses visiteurs.

Je ne sait pas si quelqu'un est déja au courant, en tout cas cette idée me parait interressante !

    2 Re: L'année des 33 merveilleux moments
Lun 10 Mar 2008 - 17:16

kevin19_86

kevin19_86
c'est sur que participer a la parade c'est mon rêve....

    3 Re: L'année des 33 merveilleux moments
Lun 10 Mar 2008 - 17:19

mb67410

mb67410
Je ne trouvait pas l'idée de la parade interessante mais celle des coulisses

    4 Re: L'année des 33 merveilleux moments
Lun 10 Mar 2008 - 17:19

Christelle

Christelle
J' aime bien voir la parade mais ça ne m' intéresse pas d' y participer et c' est vrai qu' Europa-park font des belles parades.

    5 Re: L'année des 33 merveilleux moments
Lun 10 Mar 2008 - 18:07

Nono

Nono
Dans la même lignée que les rêves réalisés par Disney (attention, je ne veux aucun commentaire qui pourrait déraper ! je veille !), ça pourrait être pas mal, à voir ce que ça donnera...

    6 Re: L'année des 33 merveilleux moments
Lun 10 Mar 2008 - 18:10

kevin19_86

kevin19_86
désolé nono mais ta trop parler....

ep a du voir que de l'autre coté du rhin que ces choses la marchés, alors mack s'est dit pour pas , alllez on essaye.

et oui pourquoi pa, sa pourra ramener du monde, rendre encore plus acro les gens qui le sont déja, et tout sa c'est bon pour le porte feuille...



Dernière édition par kevin19_86 le Lun 10 Mar 2008 - 18:12, édité 1 fois

    7 Re: L'année des 33 merveilleux moments
Lun 10 Mar 2008 - 18:11

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Ou dans le même style que le héros de l'année de walibi belgium aussi. Je trouve le concept intéressant et en médiatisant bien chaque rêve réalisé ça peut faire une excellente pub pour le parc^^

    8 Re: L'année des 33 merveilleux moments
Lun 10 Mar 2008 - 18:11

Nono

Nono
(Juste attention à l'orthographe Kévin ^^)

Oui, c'est copié sur Disney, oui c'est pas innovant mais si ça marche... Et puis les gens lambda ne font pas le rapprochement.

    9 Re: L'année des 33 merveilleux moments
Lun 10 Mar 2008 - 18:32

Christelle

Christelle
Il est vrai que la parade de Disney est belle aussi mais je préfère largement celle d' Europa-park.

    10 Re: L'année des 33 merveilleux moments
Lun 10 Mar 2008 - 18:39

Nono

Nono
Christelle, je crois que c'est bon, on a compris mais stp, arrête le HS !

    11 Re: L'année des 33 merveilleux moments
Lun 10 Mar 2008 - 19:00

coasterflo

coasterflo
mais pour réalisé se rêve il faut aller ou ?

    12 Re: L'année des 33 merveilleux moments
Lun 10 Mar 2008 - 19:05

dr carter

dr carter
moi je suis incrit aussi

    13 Re: L'année des 33 merveilleux moments
Lun 10 Mar 2008 - 22:53

nastico

nastico
moi je vos pas ce qu'il y a d'interessant a voir les backstage d'EP

Les backstage de la magie, ca pourrait etre attirant, mais els backstage d'attractions comme ca, sans plus.

Je suppose que l'idée peut etre pas mal si on a de bons reves qui leur cotue bien cher Very Happy genre une nuit de magie au Colosseo dans la mega super suite avec toutes options et le lendemain journée VIP au parc, ouais ca peut etre drole ca

    14 Re: L'année des 33 merveilleux moments
Mar 11 Mar 2008 - 10:06

Guillaume25

Guillaume25
C'est quand même Dsiney qui accentue beaucoup sur le côté "magie" et "rêve"... Quand je vois l'euromaus habillé en magicien bleu au milieu d'étoiles magiques, ça fait très très disney quand même! Non?!

    15 Re: L'année des 33 merveilleux moments
Mar 11 Mar 2008 - 10:53

nastico

nastico
la vidéo fait tres Disney, mais je la trouve réussie. Ya une bonne musique bien adaptée, et elle montre bien le coté "magique" que DEVRAIT avoir cette année (meme si la magie a EP jy crois pas trop)

Si je connaissais moins le parc, cette vidéo me donnerais beaucoup d'espoir quant a cette année; mais je sais trop bien comment ca va finir...

    16 Re: L'année des 33 merveilleux moments
Mar 11 Mar 2008 - 12:32

Buba

Buba
Dimanche je vais au parc, je vous ferez quelques phots des couloirs de l'administration, du bureau de Mack, de ses toilettes si vous voulez, du reste des backstages, et vous vous rendrez vous même compte à quel point ça n'a aucun intérêt.

De cette manière je casserai un peu ce qu'ils éstiment être une récompense pour les gagnants ! Laughing

Franchement, y a rien à voir à par les employés en train de fumer leur clope, mais bon.

    17 Re: L'année des 33 merveilleux moments
Mar 11 Mar 2008 - 13:11

Guillaume25

Guillaume25
Ah ce Buba, toujours positif! Tu va au parc dimanche?? :s
Je vais me déguiser alors!

    18 Re: L'année des 33 merveilleux moments
Mar 11 Mar 2008 - 13:31

Buba

Buba
Hé dis donc hé, c'est mardi gras ?

    19 Re: L'année des 33 merveilleux moments
Mar 11 Mar 2008 - 14:45

Guillaume25

Guillaume25
Non c'est pour pas que tu me reconnaisse...

    20 Re: L'année des 33 merveilleux moments
Mar 11 Mar 2008 - 15:05

Invité

Anonymous
expldr

    21 Re: L'année des 33 merveilleux moments
Mar 11 Mar 2008 - 15:13

Buba

Buba
C'est sûr, quand je reconnais quelqu'un je cours vers lui pour lui faire du mal.

    22 Re: L'année des 33 merveilleux moments
Mar 11 Mar 2008 - 16:50

Warrik

avatar
Buba a écrit:Dimanche je vais au parc, je vous ferez quelques phots des couloirs de l'administration, du bureau de Mack, de ses toilettes si vous voulez, du reste des backstages, et vous vous rendrez vous même compte à quel point ça n'a aucun intérêt.

De cette manière je casserai un peu ce qu'ils éstiment être une récompense pour les gagnants ! Laughing

Franchement, y a rien à voir à par les employés en train de fumer leur clope, mais bon.

Lol !
Franchement les bureaux de l'administration et des employés n'ont rien d'intéressant, mais si tu as des photos de backstages d'attractions ça m'intéresse énormément.

    23 Re: L'année des 33 merveilleux moments
Mar 11 Mar 2008 - 17:15

Buba

Buba
non faut demander à Lancelot, j'ai pas de relations avec la section attractions.

    24 Re: L'année des 33 merveilleux moments
Mar 11 Mar 2008 - 17:54

Guillaume25

Guillaume25
Buba a écrit:non faut demander à Lancelot, j'ai pas de relations avec la section attractions.

Dommage... Donc ton intervention servait à rien!
Je p-l-a-i-s-a-n-t-e! J'arrêtes, et je sors.

    25 Re: L'année des 33 merveilleux moments
Mar 11 Mar 2008 - 18:13

Buba

Buba
Ben je sais pas, si les garages des attractions vous considérez ça comme des backstages... Alors pour vous révéler le secret je vous dirais qu'il y a des rails, et là on pose les trains sur lesquels vous posez vos fesses et... ben c'est tout y a rien d'autres de si interessant...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum