Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

    1 Intervilles-fan
Sam 8 Mar 2008 - 16:57

Christelle

Christelle
Si vous aimez l' émission Intervilles,j' ai crée ce forum que vous pourrez aller voir et vous inscrire:
http://fan-dintervilles.xooit.com

    2 Re: Intervilles-fan
Sam 8 Mar 2008 - 17:11

Athena

Athena
A l'aide .....

    3 Re: Intervilles-fan
Sam 8 Mar 2008 - 17:32

Christelle

Christelle
Qu' est-ce qu' il y a à l' aide?

    4 Re: Intervilles-fan
Sam 8 Mar 2008 - 17:37

chesterbn

chesterbn
c'est ton combientième forum??

    5 Re: Intervilles-fan
Sam 8 Mar 2008 - 17:40

world-coaster

world-coaster
Tu créé des forum pour rien toi U_U"

    6 Re: Intervilles-fan
Sam 8 Mar 2008 - 17:59

Christelle

Christelle
chesterbn a écrit:c'est ton combientième forum??




C' est mon 3è.C' est mieux en regardant les forums de dire des bonnes remarques que des mauvaises car de dire comme world coasters,tu crée des forums pour rien,c' est dommage.Quand je vais voir les blogs de certains, je fais des bonnes remarques en disant que je les aime.



Dernière édition par Christelle le Sam 8 Mar 2008 - 18:01, édité 1 fois

    7 Re: Intervilles-fan
Sam 8 Mar 2008 - 18:01

world-coaster

world-coaster
O_o" et il y'a du monde dessus au moins ?

    8 Re: Intervilles-fan
Sam 8 Mar 2008 - 18:02

Christelle

Christelle
Pas encore.Je l' ai que depuis quelques heures.

    9 Re: Intervilles-fan
Sam 8 Mar 2008 - 18:03

world-coaster

world-coaster
non mais je parle des autres...

    10 Re: Intervilles-fan
Sam 8 Mar 2008 - 18:04

Christelle

Christelle
Fêtes foraines,il y a pas encore beaucoup de monde mais celui d' Europa-park, j' ai 19 membres.Voilà pourquoi je fais de la pub sur les forums pour attirer du monde à venir.

    11 Re: Intervilles-fan
Sam 8 Mar 2008 - 19:26

chesterbn

chesterbn
Christelle a écrit:
chesterbn a écrit:c'est ton combientième forum??




C' est mon 3è.C' est mieux en regardant les forums de dire des bonnes remarques que des mauvaises car de dire comme world coasters,tu crée des forums pour rien,c' est dommage.Quand je vais voir les blogs de certains, je fais des bonnes remarques en disant que je les aime.


je disais ça pour dire que tu créée des forums sur tout et n'importe quoi!!!

    12 Re: Intervilles-fan
Sam 8 Mar 2008 - 19:35

Christelle

Christelle
C' est aussi que j' aime creer ces forums.Il y a dr carter aussi qui a 2 ou 3 forums.

    13 Re: Intervilles-fan
Sam 8 Mar 2008 - 20:08

Invité

Anonymous
Chacun son truc, si elle kiff faire ça ben tant mieux, personne ne t'oblige à y aller...

    14 Re: Intervilles-fan
Sam 8 Mar 2008 - 20:10

Christelle

Christelle
D' autres ce sont les blogs et d' autres ce sont les forums.Chacun fait ce qu' il veut.

    15 Re: Intervilles-fan
Dim 9 Mar 2008 - 9:37

guydred

guydred
0 quand un forum comparatif entre la "Vache milka" et la "Vache qui rit"......


j'en rêv mais je sais pas faire de forum...... tu voudrais pas le faire Christelle ?????

c'est toi la reine.......

et puis l'invite pour un diner un mercredi soir ça tiens toujours......

    16 Re: Intervilles-fan
Dim 9 Mar 2008 - 9:39

guydred

guydred
Maipar pitier...;

arrêtes la consommation de Psilocybe semilanceata......

c'est vraiment pas bon pour ce que tu as.....

    17 Re: Intervilles-fan
Dim 9 Mar 2008 - 9:41

world-coaster

world-coaster
guydred a écrit:0 quand un forum comparatif entre la "Vache milka" et la "Vache qui rit"......


j'en rêv mais je sais pas faire de forum...... tu voudrais pas le faire Christelle ?????

c'est toi la reine.......

et puis l'invite pour un diner un mercredi soir ça tiens toujours......


bak

    18 Re: Intervilles-fan
Dim 9 Mar 2008 - 9:43

Christelle

Christelle
Je fais pas des forums sur n' importe quoi.J' en ai 3,c' est déjà pas mal.

    19 Re: Intervilles-fan
Dim 9 Mar 2008 - 9:49

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Mouais tu t'es réveilé hier matin et tu t'es dis "Tiens si je créais un forum sur Intervilles aujourd'hui"? Ok si ça te fait plaisir je ne vois pas d'inconvénient, mais il ne suffit pas de créer l'espace, de mettre 5 rubriques vides puis d'aller chercher des membres ailleurs pour le lancer ton forum. Ta rubrique "Emissions" tu peux me dire quand elle commencera à se remplir parce que si je me souviens bien Intervilles est diffusée en été, on est en mars. Ca va être dur d'avoir des réactions sur une émission qui sera diffusé dans plusieurs mois, désolé. Et se souvenir des émissions de l'été dernier, ce n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant non plus.

Quant à avoir plusieurs forums c'est disperser ses forces. Je me suis rendu compte que tu ne peux pas t'occuper autant d'un forum que d'un autre quand tu en as rien que deux, c'est l'une des raisons pour laquelle j'ai donné l'administration de mon premier forum à des gens en qui j'ai toute confiance, pour pouvoir m'occuper à fond de HoPa's Place.

    20 Re: Intervilles-fan
Dim 9 Mar 2008 - 10:34

kevin19_86

kevin19_86
moi je vais créer un forum sur les fan de nutella, j'adore sa jpeu pas prendre de pti dej sans nutella alors je vais créer une grande comunauté de fan, de gros amateur de nutella, et je vais aussi organiser des rencontres, on l'on pourra découvrir plein de sorte de nutella, et comparer les saveur, et faire decouvrire de nouvelles chose comme la potion magique.

ouais sa sera bien, bon bien sur faut imaginer, rendez vous dans 1 mois, le temps d'aller en Gaule et de trouver panoramix

    21 Re: Intervilles-fan
Dim 9 Mar 2008 - 10:55

Christelle

Christelle
Je le sais qu' Intervilles est en été mais j' ai cré le forum maintenant pour l' avoir pour l' été.Vu que j' adore Intervilles,j' ai eu envie de creer ce forum.

    22 Re: Intervilles-fan
Dim 9 Mar 2008 - 11:30

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Un conseil, deux têtes valent mieux qu'une. En d'autres termes plutôt que de multiplier les forums sur le même thême, vous devriez tant qu'ils sont jeunes fusionner vos deux forums Sylvain Asea et toi. Réfléchir à mieux, associer les compétences pour faire un forum plus beau et plus intéressant c'est mieux que d'avoir deux espaces ayant la même utilité.

    23 Re: Intervilles-fan
Dim 9 Mar 2008 - 11:38

Christelle

Christelle
Il faudrait que je me mette d' accord avec Sylvain Asea alors.

    24 Re: Intervilles-fan
Dim 9 Mar 2008 - 14:45

nastico

nastico
guydred a écrit:Maipar pitier...;

arrêtes la consommation de Psilocybe semilanceata......

c'est vraiment pas bon pour ce que tu as
.....

A ta place je me renseignerais sur les membres avant de l'ouvrir. Même si certaines attitudes sont gênantes voire carrément insupportables, selon certaines circonstances elles pourraient bien être semi-excusables.

Renseigne-toi bien avant de l'ouvrir une deuxième fois, tu te rend pas compte de ce que tu dis et tu risques de faire beaucoup de peine pour rien.

    25 Re: Intervilles-fan
Dim 9 Mar 2008 - 14:53

Christelle

Christelle
Il y a certains comportements qui sont insupportables et qui me font de la peine.Surtout quand je fais de la pub pour un forum.
C' est mieux en ouvrant un forum de faire des bonnes remarques que des mauvaises qui peuvent tourner en moqueries.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Intervilles
» Intervilles 2008

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum