Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

    26 Re: Vôtre première visite à Europa-park
Jeu 17 Avr 2008 - 11:42

Athena

Athena
Je me souviens de ce passage préhistorique dans le Wiwa, ça y était encore quand j'avais quoi, 5/6 ans. Ca a été enlevé quand d'ailleurs ?

    27 Re: Vôtre première visite à Europa-park
Jeu 17 Avr 2008 - 12:00

kevin19_86

kevin19_86
sa a du etre enlever quand ils on refait la grotte pour y mettre des gnomes chercheurs de diamants, comme les deux tunnel du panorama bahn se trouvaient a l'actuel gare espagnol et gare russe

    28 Re: Vôtre première visite à Europa-park
Jeu 17 Avr 2008 - 15:34

Christelle

Christelle
La première fois, j' avais trop peur pour faire le WiWa,Alpen express et autres coasters.Certains, j' avais peur aussi car c' était trop raide et j' ai commencé en 98-99 à les rider.

    29 Re: Vôtre première visite à Europa-park
Jeu 17 Avr 2008 - 18:57

Eureka

Eureka
Pour faire plaisir a christelle puisque tu aime bien les photo en voici la toute première visite pour moi a europa park dans la voiture verte dans la fin des année 80Image hébergée par servimg.com
La photo date de environ de 1988.

    30 Re: Vôtre première visite à Europa-park
Jeu 17 Avr 2008 - 19:06

epfan90

epfan90
Moi cela devait être en 1996 ou 1997, j'avais alors 5 ou 6 ans et je ne pouvais pas faire grand chose.
Mais ma première vraie visite a EP , là ou j'ai commencé à faire les coasters, c'était il y a 4 ans mon père nous avais emmenés moi et mon frère ( on avait d'ailleurs séché un jour de classe le dernier de l'année xd). Et donc mon premier coaster de Ep ce fut le Matther xd.

    31 Re: Vôtre première visite à Europa-park
Jeu 17 Avr 2008 - 19:08

epfan90

epfan90
greg90 a écrit:Les raftings ont ouverts en 1991


Aussi vieux que moi xd

    32 Re: Vôtre première visite à Europa-park
Jeu 17 Avr 2008 - 19:11

Christelle

Christelle
Vôtre première visite à Europa-park - Page 2 Dsc04112

Une photo de ma première visite à Europa-park.J' étais sur le manège Peter pan.J' avais 11 ans.C' était en 94.Tu avais quel âge Eurêka sur ta photo?

    33 Re: Vôtre première visite à Europa-park
Jeu 17 Avr 2008 - 19:55

Eureka

Eureka
je devais avoir 5 ou 6 ans environ

    34 Re: Vôtre première visite à Europa-park
Sam 18 Oct 2008 - 15:26

Arofly

Arofly
La prmière fois que j'y suis allé c'était en 2001, avec mon père, le Sista était en construction mais je m'en souviens pas lol, ya que mon père qui s'en souviens. Y avais encore le simulateur jaune en forme de fuséé devant l'euromir. J'adorais ca. J'avais peur de faire l'Euromir, car j'avais peur de faire des coaster en général. Mais par contre j'ai fait l'Eurosat car mon père voulais que je le fasse en me faisant croire que ce n'était pas un coaster ! Comme un imbecile je l'ai cru mais dans la file d'attente avant les escalator il y avait des photos des trains alors je me suis rendu compte que c'était bien un coaster ! mais trop tard pour reculer je l'ai fait quand meme. A part ca j'ai fait quasiment tout les manèges qui tourne (tasses, avions, mongolfières...) et je me sentait vraiment pas bien après... On a fini la journée sous la pluie, on voulais aller au rafting mais... le parc fermais deja ces portes... J'était très triste...

Après j'y suis allé 3 jours de suite chaque années pendant 3 ans avec mon pote et mon père (2003-2005) et la j'ai fait tout les coasters. La depuis 2005 j'y suis pas retourné mais j'y vais normalement pour la sortie du nouveau coaster en avril 2009.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum