-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

    1 Vôtre première visite à Europa-park
Sam 1 Mar 2008 - 14:29

Christelle

Christelle
A quel âge avez-vous vu EP pour la première fois?Moi, c' était en 1994.J' avais 11 ans.Je ne faisais pas les coasters car j' avais peur.Je faisais le Peter Pan, les Tasses,le manège d' avion au secteur Suisse,le Feria Swing, j' ai eu peur de tomber, le monorail Milka et il y en a dont je m' en souviens plus.
J' étais déjà intéressée à l' Eurosat même si j' avais encore trop peur pour le faire mais mon papa me l' avait pris en photo et j' ai acheté une carte postale de ce coaster.Là, je ne prennais pas encore l' hôtel et j' avais fait une journée.

    2 Re: Vôtre première visite à Europa-park
Sam 1 Mar 2008 - 19:44

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Pour moi je ne sais plus la toute première fois, mais la première dont je me souviens c'est 1989, je n'en ai pas de réel souvenir c'est plus que je me souviens du parc sans la pyramide du Chocoland, parce que l'année suivante j'y suis retourné et je me souviens de la Pyramide comme d'une nouveauté. Enfin bref quoi c'est mon tout premier souvenir.

    3 Re: Vôtre première visite à Europa-park
Sam 1 Mar 2008 - 20:03

juan markos

juan markos
moi je suis allé à mes 3 ou 4 ans en 1987, avec mes parents et mon grand frère... et depuis, tous les ans, jusque maintenant avec des années où j'y allais 3 ou 4 fois!

je me souviens que dans le parc, il yavait un très grand chapiteau tout kitch avec des spectacles aquatiques, et j'étais allé dans un petit bateau tout seul pour un spectacle avec des dauphins!
à cette époque, euromaus avait un sacré look!!!

je me souviens aussi de cette ruelle où il yavait de petites maisons avec des contes à l'intérieur! c'était marrant!!!
il y avait aussi un show hallucinant quand j'étais môme où un gars était sur une moto accrochée à un fil reliant l'euro tower, à l'eurosat, et qui allait de bout en bout!!!
c'était fantastique, et tout le monde le voyait déambuler là haut! c'était merveilleux, et très dangereux!!!

    4 Re: Vôtre première visite à Europa-park
Dim 2 Mar 2008 - 6:36

Christelle

Christelle
Mes parents m' avaient acheté une vache Milka en peluche quand j' ai été la première fois en 1994.

    5 Re: Vôtre première visite à Europa-park
Lun 3 Mar 2008 - 8:08

guydred

guydred
Christelle a écrit:Mes parents m' avaient acheté une vache Milka en peluche quand j' ai été la première fois en 1994.


WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUU


ça n'existe pas en Suisse ??????

    6 Re: Vôtre première visite à Europa-park
Lun 3 Mar 2008 - 16:35

Christelle

Christelle
Je sais pas vu que j' en ai vu qu' à EP.

    7 Re: Vôtre première visite à Europa-park
Sam 22 Mar 2008 - 14:02

Christelle

Christelle
Syl le Gandaharien a écrit:Pour moi je ne sais plus la toute première fois, mais la première dont je me souviens c'est 1989, je n'en ai pas de réel souvenir c'est plus que je me souviens du parc sans la pyramide du Chocoland, parce que l'année suivante j'y suis retourné et je me souviens de la Pyramide comme d'une nouveauté. Enfin bref quoi c'est mon tout premier souvenir.






T' as dû aussi voir l' ouverture d' Eurosat en 1989

    8 Re: Vôtre première visite à Europa-park
Sam 22 Mar 2008 - 14:41

Invité

Anonymous
Moi la 1ère visite que je me rappelle c'était en 89 ou 90, Eurosat était là mais pas les raftings !

    9 Re: Vôtre première visite à Europa-park
Sam 22 Mar 2008 - 14:55

world-coaster

world-coaster
moi la 1ere fois que j'y suis aller ça devait etre en 2001 , le Sista été en constction ^^

    10 Re: Vôtre première visite à Europa-park
Sam 22 Mar 2008 - 14:57

Christelle

Christelle
J' en avais un peu vu de la construction du Silver star quand j' ai été en automne 2001.Greg, je croyais que les Raftings étaient là depuis l' ouverture du parc.Quand j' ai aimé ma première journée au parc, mes parents se sont arrangés pour y aller chaques étés.Après, on a plus été jusqu' en 98 et j' ai commencé là à faire l' Euromir et l' Eurosat.J' ai été après, 1 jour en 99.En 2000,on a commencé à faire 2 jours.On a pris El Andaluz jusqu' en 2004 et en 2004, on a pris Colosseo.2003 on a pas été car on était à Disney.En 2001, je voulais commencer à y aller souvent et mon papa s' est arrangé avec une collègue à lui qui allait aussi souvent à Europa-park.Elle me prennait avec quand elle allait.En 2002, j' ai été 2 fois et la 2è fois, c' était un copain qui m' avait invité quand il allait.En 2005, j' y suis allée 2 jours l' été et après, je voulais commencer à y aller avec une copine.Quand je lui ai proposé, elle a été d' accord.On avait été l' hiver et après,on a commencé à aller ensemble à partir de l' année suivante sauf en automne, j' y suis allée avec des copains et en hiver, je vais à la journée des Pères Noëls avec ma soeur et sa famille.



Dernière édition par Christelle le Sam 22 Mar 2008 - 15:09, édité 1 fois

    11 Re: Vôtre première visite à Europa-park
Sam 22 Mar 2008 - 15:04

Invité

Anonymous
Les raftings ont ouverts en 1991

    12 Re: Vôtre première visite à Europa-park
Sam 22 Mar 2008 - 15:10

Christelle

Christelle
Ah d' accord.

    13 Re: Vôtre première visite à Europa-park
Sam 22 Mar 2008 - 15:35

Alexi57

Alexi57
moi ma premiere c'était en 98

    14 Re: Vôtre première visite à Europa-park
Sam 22 Mar 2008 - 15:44

Christelle

Christelle
Quand j' ai proposé à ma copine pour aller à EP, ça va qu' elle connaissait déjà le parc.On a les même goûts pour les attractions sauf qu' elle a peur du Silver star et elle l' aime l' Euromir et l' Eurosat pareil que moi.

    15 Re: Vôtre première visite à Europa-park
Sam 12 Avr 2008 - 18:36

Christelle

Christelle
Pour ma première fois au parc, il y avait mes soeurs avec leur ancien copain et mes parents.Mes parents aiment aussi EP comme moi.

    16 Re: Vôtre première visite à Europa-park
Sam 12 Avr 2008 - 18:56

coasterflo

coasterflo
moi c'est simple je ne me raplé plus !

    17 Re: Vôtre première visite à Europa-park
Sam 12 Avr 2008 - 19:13

Christelle

Christelle
C' est dommage que tu te rappelles plus à quel âge t' as vu le parc la première fois coasterflo.

    18 Re: Vôtre première visite à Europa-park
Sam 12 Avr 2008 - 19:15

coasterflo

coasterflo
mais je me rappelles plus !

    19 Re: Vôtre première visite à Europa-park
Sam 12 Avr 2008 - 19:17

Christelle

Christelle
Moi, j' en ai parlé avec mes parents pour m' en rappeller et ils m' ont dit à quel âge j' ai vu le parc ma première fois.

    20 Re: Vôtre première visite à Europa-park
Sam 12 Avr 2008 - 19:21

coasterflo

coasterflo
je les est demandés est ils ne se rappelles plus aussi !

    21 Re: Vôtre première visite à Europa-park
Sam 12 Avr 2008 - 21:14

Alexi57

Alexi57
moi c'était vers mes 6 ans

    22 Re: Vôtre première visite à Europa-park
Sam 12 Avr 2008 - 21:48

boulou

avatar
Printemps 1982, je n'avais pas encore 6 ans.
Je suis revenu en 1989 puis chaque année depuis 1994.

    23 Re: Vôtre première visite à Europa-park
Dim 13 Avr 2008 - 6:55

Christelle

Christelle
Moi, c' est depuis 98 que j' ai commencé à aller chaques années.
1 jour jusqu' en 99 et 2 jours à partir de 2000.Déjà en 94 à ma première fois, on en a parlé pour aller tous les ans et on a plus été jusqu' en 98.Je me demande comment était le parc en 1982 et il y a bien des choses qui ont changés depuis là et tu as dû voir l' inauguration de l' Eurosat en 1989.

    24 Re: Vôtre première visite à Europa-park
Jeu 17 Avr 2008 - 6:53

boulou

avatar
En 1982, il n'y avait pas autant de théma. Le parc était compris à l'intérieur du tracé du train panoramique. Il y avait un mini golf. Le quartier Italien était tout neuf. La maison hantée aussi. L'ogre à la fin m'avait fait très peur. Il y avait un delphinarium. Il y avait des scènes avec des automates le long du tracé du train panoramique : une scène folklorique (Alsace, Forêt Noire et canton de Berne), une scène préhistorique (avant l'installation des dinos et des hommes préhistoriques vers la caverne du Wiwa et de l'Express des Alpes puis vers l'univers de l'énergie) et une scène de forgerons sous le WiWa (installés depuis dans la maison hanté...
Il y avait une attraction inspirée de IaSW, appelée Eurodrome dans un monorail. Les radeaux sur le lac traversaient la grotte des pirates (aujourd'hui africaine). Le nom est toujours utilisé dans les documents en français pour PiB.
Des attractions aujourd'hui secondaires comptaient une à deux heures d'attente en été...
J'avais beaucoup aimé les chalets des contes et Wichtelhausen.

J'avais 5 ans. Aujourd'hui je vais au parc en famille avec mon fils de 2 ans. J'y étais samedi dernier je vous raconterai ça...

En 1987, (et pas 1989 comme je l'avais écrit) je me souviens du quartier néerlandais.

    25 Re: Vôtre première visite à Europa-park
Jeu 17 Avr 2008 - 10:11

benchelor

benchelor
moi j'y vais depuis que je suis tout petit donc dans les années 90-92 environ je me souviens plus exactement

mais mon meillleur souvenir c'est surtout du parking derrierre eurosat (la boule comme je disais toujours). j'étais toujours heureux quand nous étions pret de la boule

a l'époque elle me paraissait grande et belle (accessoirement elle était presque neuve et je fesais 1m environ)

et j'avais toujours une habitude c'est qu'en arrivant devant l'entrée je me disais europa-park j'arrive...

ce sont de bons souvenir, c'etais la magie du parc perdu en grandissant...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum