Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 hotel a europapark...
Ven 29 Fév 2008 - 10:59

juan markos

juan markos
je me rends au parc le 8 et 9 mai 2008...
je me doute qu'il yaura pas mal de monde, et je compte reserver une bonne chambre à l'hotel colosseo qui me semble tres chatoyant n'est-il pas?

je voulais savoir si en reservant au bureau de strasboug, j'étais obligé de verser déja de l'argent, ou j'attends d'arriver sur le site???

autre problème: chaque fois que je suis allé au parc, je me suis garésur les parkings parc, il faudra ce jour que je cherche à me faufiler sur le parking de l'hotel, c'est ca, et m'installer avant d'aller taquiner du coaster?

bien à vous,
juan-markos

    2 Re: hotel a europapark...
Ven 29 Fév 2008 - 16:55

Niederhoffer

Niederhoffer
Pour la réservation, je ne sais pas si on peut la faire via le bureau de Strasbourg, pour le paiement, la aussi, aucunes idée, désolé. Pour le parking, si tu es client des hotels tu peux te garer aux parkings des hotels, par contre je te conseillerais de venir bien avant l'ouverture du parc, déjà comme tu seras client de l'hotel tu peux rentrer dans le parc 30 minutes avant les autres visiteurs et puis il y a le temps de faire le check-in à l'accueil de l'hotel.

    3 Re: hotel a europapark...
Ven 29 Fév 2008 - 17:40

juan markos

juan markos
yeah merci beaucoup pour le tuyau!!!

je vais essayer de me renseigner à moins que quelqu'un sache???

    4 Re: hotel a europapark...
Ven 29 Fév 2008 - 17:43

kevin19_86

kevin19_86
en même temps prend toi tôt pour effectuer la reservation.

personnelement j'ai effectué ma reservation via voyages sncf.com
et j'ai reglé en ligne, du coup plus besoin de payer la note dotel, mis a part les suplément

    5 Re: hotel a europapark...
Ven 29 Fév 2008 - 18:02

juan markos

juan markos
mais tu vois kevin, je n'ai pas de sous en ce moment, car j'ai voyagé récemment, et que je n'ai plus trop de sous!
en avril, et en mai j'en aurai

c'est pour cela que je demande
tcho

    6 Re: hotel a europapark...
Ven 29 Fév 2008 - 18:05

Niederhoffer

Niederhoffer
Je penses que tu peux réserver via le site officiel du parc ou en téléphonant carrément au parc (si t'es bon en allemand ou si tu as de la chance et que tu tombes sur un/une employé/e français/e), après je penses que soit tu règleras au début de ton séjour lors du check-in à l'accueil de l'hotel soir à la fin de ton séjour.

    7 Re: hotel a europapark...
Ven 29 Fév 2008 - 18:21

juan markos

juan markos
à ce moment là, ca le fait grave!!!

europapark, me voila
ca va groover grave!!!!

je m'y rendrai tot selon vos conseils, histoire de m'installer pépére!!!

    8 Re: hotel a europapark...
Ven 29 Fév 2008 - 18:30

Christelle

Christelle
Je te conseille de réserver maintenant l' hôtel Colosseo si c' est vraiment celui là que tu veux.Car c' est vite pris dans cet hôtel.
Mon beau-frère nous réserve l' hôtel en allant sur le site et je te conseille de faire pareil.

    9 Re: hotel a europapark...
Ven 29 Fév 2008 - 18:32

juan markos

juan markos
je reserverais bien maintenant si je pouvais, mais j'ai peur que le bureau de reservation de strasbourg me demande de tout régler, et là, je ne pourrais pas...

donc, c'est pour cela que je voulais avoir vos avis!

    10 Re: hotel a europapark...
Ven 29 Fév 2008 - 18:57

Niederhoffer

Niederhoffer
Si tu attends jusqu'à lundi, je peux t'informer de tout sur les réservations, j'essaie de passer au bureau de strasbourg Wink

    11 Re: hotel a europapark...
Ven 29 Fév 2008 - 18:59

juan markos

juan markos
wahou, tu ferais cela pour moi mon bon????

je veux uste savoir les conseils pour arriver là bas à bonne heure, et savoir sil faut verser de l'argent ou tout de suite en réservant par eux...

oh la la tu es vraiment chic!
merci d'avance!
me première journée sur forum, et ca cartonne à fond!
merci encore!!!

    12 Re: hotel a europapark...
Ven 29 Fév 2008 - 19:34

Niederhoffer

Niederhoffer
Ouai, il n'y a pas de problèmes, je suis seulement à quelques minutes du bureau donc ca va Smile

    13 Re: hotel a europapark...
Ven 29 Fév 2008 - 22:53

Invité

Anonymous
Je ne crois pas que tu puisse réservé sans payé ... enfin j'ai rarement vu ca dans un hotel de parc ... tu paye et t'a ta chambre ... ^^ Peut être si tu as de la chance tu peu pré-reservé et via un bon tu reglera la note à l'hotel mais je doute ...

    14 Re: hotel a europapark...
Sam 1 Mar 2008 - 9:25

Tonton Lolo

Tonton Lolo
As-tu une carte CB ?
Si oui, met la en garantie sur la réservation que tu fais sur le site des hôtels d'EP.
Tu paieras uniquement et globalement à la fin du séjour.



Dernière édition par Tonton Lolo le Lun 3 Mar 2008 - 6:04, édité 1 fois

    15 Re: hotel a europapark...
Sam 1 Mar 2008 - 9:43

juan markos

juan markos
à ce moment là, oui, il n'ya pas de problèmes!
j'ai ce qu'il faut...

merci

    16 Re: hotel a europapark...
Sam 1 Mar 2008 - 14:12

kevin19_86

kevin19_86
regarde cette page du site officiel elle te donnera deja une estimation de la disponibilité, et si sa vaut le coup de reserver pour tes dates

https://booking.europapark.de/booking/date.php

    17 Re: hotel a europapark...
Lun 3 Mar 2008 - 11:22

Kitiarra

Kitiarra
Pour ma part j'y vais du 22 au 24 mars et je suis passée par le bureau strasbourgeois.

Les nanas du bureau sont un peu à l'ouest elles ont merdé dans la saisie de la résa et ont du mal a répondre aux questions (transport, réglement du séjour etc) ... du coup j'ai appelé direct en allemagne et j'ai demandé à parler à une personne parlant français. Aucun problème !!!

Elle m'a bien confirmé ma résa. Elle m'a dit que le montant sera a régler sur place. Le fait de donner son N° de CB équivaut à une garantie de réservation. C'est-à-dire que la chambre est bloqué pour toi. Et tu règle soit en arrivant soit en partant.

Idem pour la résa par internet via le site officiel, tu donnes ton N° de CB mais tu n'est pas débité.

Par contre je doute qu'il y ait encore de la place au COLOSSEO pour Mai, moi j'ai réservé début janvier pour mars.

Voilà a votre dispo si vous avez des questions !

    18 Re: hotel a europapark...
Mer 2 Avr 2008 - 16:25

pascal

pascal
bonjour parcontre la ou je ne suis pas daccord nous on part a 5 impossible de faire une reservation au dessu de 4 personnes par internet donc je sui en belgique la pas d'agence pour europa park resulta je dois tout faire par telephone de la belgique en france bonjour le prix du telephone

payemenr internationnal on verra a se moment la je vous tien au courent je fait ma reservation au mois de juin a suivre.....

    19 Re: hotel a europapark...
Ven 4 Avr 2008 - 16:12

juan markos

juan markos
de mon côté, j'ai fais une réservation par téléphone au bureau francais, et par courrier, et je viens de renvoyer ma confirmation de réservation...

je vous tiens au parfum lors de mon retour du parc

à très vite

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum