Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [Fraispertuis City 2008] Cactus & Chevauchée
Sam 9 Fév 2008 - 18:07

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Petit récapitulatif, pour 2008 dans le parc du cow boy vosgien les sièges du bateau pirate ont été changés, la mine d'or voit sa file d'attente refaite pour un meilleur accès, le Flum se voit encore amélioré au niveau de la gare, et le parc accueille deux nouveautés, la Chevauchée qui est un grand carousel comparable à celui de Port Aventura, et le cactus, tour de chute libre du même type que DonnerBalken à tripsdrill mais thêmatisé en cactus géant.

Durant une petite balade je suis passé par hasard près de Fraispertuis-City (qui peut croire que c'est un hasard lol) et j'en ramène quelques photos, après tout on suit les travaux de beaucoup de parcs alors Fraispertuis-City mérite aussi que l'on voit l'évolution des changements dans le parc^^

Tout d'abord juste pour le plaisir trois photos d'attractions "hivernant":

[Fraispertuis City 2008] Cactus & Chevauchée Travau10
La Cavalerie (disk'o) bien emballée
[Fraispertuis City 2008] Cactus & Chevauchée Travau11
Le Manège Clowns...sans clowns (je dirai qu'il est mieux ainsi lol)
[Fraispertuis City 2008] Cactus & Chevauchée Travau12
Le Blizzard...a disparu, pour ceux qui ne connaissent pas c'est ça


Du côté du bateau pirate et du Flum les travaux semblent terminés:
[Fraispertuis City 2008] Cactus & Chevauchée Travau13 [Fraispertuis City 2008] Cactus & Chevauchée Travau14
Sur le bateau pirate pour rappel les sièges et les barres de sécurité ont été changés
[Fraispertuis City 2008] Cactus & Chevauchée Travau15 [Fraispertuis City 2008] Cactus & Chevauchée Travau16
Pour le Flum on voit ici le plancher qui vient d'être refait ainsi que la scie qui maintenant sera animée


Enfin voici des photos des travaux au niveau des deux nouveautés:
[Fraispertuis City 2008] Cactus & Chevauchée Travau17
Travaux à l'emplacement du carrousel "La Chevauchée"
[Fraispertuis City 2008] Cactus & Chevauchée Travau19 [Fraispertuis City 2008] Cactus & Chevauchée Travau18 [Fraispertuis City 2008] Cactus & Chevauchée Travau20
Travaux au niveau du cactus, avec en premier un bien mystérieux début de structure


Pour finir ce post, j'ai entendu pas mal de voix qui semblait provenir de la Mine d'Or, à priori les travaux pour améliorer la file d'attente étaient donc en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum