Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour ou contre mon idée???

Pourrais-t-on remettre à jour ce jeu SVP ? Vote_lcap85%Pourrais-t-on remettre à jour ce jeu SVP ? Vote_rcap 85% [ 11 ]
Pourrais-t-on remettre à jour ce jeu SVP ? Vote_lcap15%Pourrais-t-on remettre à jour ce jeu SVP ? Vote_rcap 15% [ 2 ]
Total des votes : 13


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Pourrais-t-on remettre à jour ce jeu SVP ?
Mer 29 Mar 2006 - 19:29

Richard

Richard
Bonjour à tous,

Voilà, comme le jeu avait plu à beaucoup d'entre nous, j'aimerais savoir si notre cher arbitre Nono pouvait nous refaire une version du... JEU DES ENIGMES!!! Celui qui jadis se trouvait sur EPRust.com?!?!?!

Merci d'avance pour ta réponse Nono...

    2 Re: Pourrais-t-on remettre à jour ce jeu SVP ?
Mer 29 Mar 2006 - 19:35

kevin19_86

kevin19_86
ui se serais pas mal ,

mai les enigmes étaient ecrite par Patrick, et il en a seulement fais un certain nombre
je crois que c'était juste prévu le temps de la fermeture




ce qu'il faut savoir c'est que cela demande un sacrée boulot

choisir un détail dans le parc, trouver l'enigme qui correspond, les indices suplémentaire

personnelment je ne pourrais pas le faire

mais ui se serait a refaire......

    3 Re: Pourrais-t-on remettre à jour ce jeu SVP ?
Mer 29 Mar 2006 - 19:39

Pedro

Pedro
Patrick ne refera pas d'énigme avant janvier2007 Crying or Very sad
Attendez jusque la!

    4 Re: Pourrais-t-on remettre à jour ce jeu SVP ?
Mer 29 Mar 2006 - 19:40

Richard

Richard
En effet cher Kevin, il y avait eu 19 énigmes, mais je ne crois pas que c'était le temps de la fermeture, car le jeu c'est arrêté bien avant, et que je sache, le parc est toujours fermé, non??? Laughing
Sinon, pour ce qui est de la création des énigmes, même s'il faut réfléchir un minimum, cela peut être faisable en 5/10 minutes voir au maximum 1/4 d'heure, non??? En tout cas, Patrick pourras en tout les cas nous faire un piti reportage là-dessus, qu'on puisse connaître l'envers du décor...

Pedro a écrit:Patrick ne refera pas d'énigme avant janvier2007 Crying or Very sad
Attendez jusque la!
Patrick, non, mais Nono en est capable, j'en suis sûr!!! Et s'il a besoin d'aide (s'il recréé le jeu!!!), je l'aiderais, promis Nono!!! Laughing

    5 Re: Pourrais-t-on remettre à jour ce jeu SVP ?
Mer 29 Mar 2006 - 19:46

EmGiPy

EmGiPy
Ne vous inquietez pas pour les jeux!

Nous y travaillons deçu depuis un petit moment Very Happy

++

    6 Re: Pourrais-t-on remettre à jour ce jeu SVP ?
Mer 29 Mar 2006 - 20:39

Nono

Nono
En effet, cela demande beaucoup de boulot mais Patrick vous donne rendez-vous pour janvier 2007 ! btong Et entre temps, d'autres jeux défileront...

    7 Re: Pourrais-t-on remettre à jour ce jeu SVP ?
Dim 7 Jan 2007 - 18:46

Warrik

avatar
On est janvier 2007!!!

    8 Re: Pourrais-t-on remettre à jour ce jeu SVP ?
Dim 7 Jan 2007 - 20:08

Nono

Nono
Effectivement, on y est mais je ne suis qu'un intermédiaire mais je vais me renseigner auprès de Patrick s'il veut refaire le jeu et je vous tiens au courant... A moins que ça soit qui en parle directement ici s'il passe par ici...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum