Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [T] 03.11.2007 : Europa Park
Mer 2 Jan 2008 - 19:09

Christelle

Christelle
Ce matin vers 6h, je pars à la patinoire St-Léonard avec ma copine pour après aller à Europa-park.On devait partir à 6h15 mais on a attendu jusqu' à 6h45 car le car qu' on devait avoir avait des problèmes techniques et on a eu un autre car.Vers 9h30, on arrive à Europa-park.On a d' abord été aux toilettes.On a commencé par l' Eurosat.C' est pas mal à Halloween.Des citrouilles illuminées dans le lift.Le compte à rebours était quand même mais avec des ricanements par dessus.Ensuite, j' ai fait le Silver star et j' avais un peu mal à la tête depuis que j' étais arrivée.Ma copine n' a pas fait Silver star car pour elle c' est son cauchemar.Alors, elle m' a attendu dehors.Après mon tour de Silver star, on a été à l' Euromir.J' étais déjà pas bien et on était en arrière pour la spirale.En sortant, je me trompais en demandant à ma copine pour aller dîner et j' ai dit"on va dîner avant qu' il y ait moins de monde?" alors que je voulais dire l' inverse.En sortant d' un manège, ça se comprend.On a mangé au secteur Suisse de la bonne raclette et après, une crêpe au nutella pour le dessert.Pour digérer, on a été au Rafting.En passant, on a vu mon pire cauchemar qui est Tortuga et ma copine a compris en lisant ce que c' était comme attraction.Après le Rafting, on a faitl' Alpen express.Après, on a fait le Poseidon.Après Poseidon, j' ai fait mon 2è tour de Silver star.Quand je sortais du Silver star, on a refait l' Eurosat.On s' est promené après ça en allant aussi voir les boutiques.
Après, un dernier tour d' Eurosat avant de partir.On a ensuite acheté la pizza et on a été au car.Les photos et vidéos vont venir.Cette journée, c' était avec les 120 francs gagnés à l' Euromillions que j' ai fait cadeau à ma copine.
http://fr.youtube.com/watch?v=MtjV-mxPh1E
L' Eurosat pendant Halloween
http://fr.youtube.com/watch?v=WQTPbMSLs68
Le Silver star
[T] 03.11.2007 : Europa Park Dsc03011
L' allée Allemande pendant Halloween
[T] 03.11.2007 : Europa Park Dsc03012
L' Eurosat la plus grosse citrouille du monde
[T] 03.11.2007 : Europa Park Dsc03013
Moi dans le Rafting
[T] 03.11.2007 : Europa Park Dsc03014
Le Silver star
[T] 03.11.2007 : Europa Park Dsc03210
Le Poseidon:J' étais à gauche en veste rouge au 1er rang et ma copine était à droite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum